La Colonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Colonie

Bienvenue à la Colonie de Camargue !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 /!\ Retour au milieu de la nuit

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emilie Delfort
Ancienne
Emilie Delfort


Nombre de messages : 105
Âge : 16 (bientôt 17 !!)
Date d'inscription : 06/06/2006

/!\ Retour au milieu de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Retour au milieu de la nuit   /!\ Retour au milieu de la nuit - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 23:09

« Je disais ça par rapport aux autres monos… je veux vraiment pas que tu ais de problèmes à cause de moi. »

C’était vrai. Si Mike ne voulait pas qu’on les voie ensemble, elle le comprendrait, même si ça lui ferait un peu mal.

Elle s’installa donc sur le ventre et croisa ses bras afin de poser son menton dessus. Elle fermait les yeux pour savourer à sa juste valeur le massage de Mike.

« Ah oui ? Est-ce que tu sous-entendrais par là que je t’appartiens ? Et que personne ne peux me ‘voir’ sans ton accord ? »


* Dis oui, dis oui… *


Chacun de ses gestes étaient une véritable bénédiction et chacun de ses compliments lui donnait l’impression d’être une princesse… ou une déesse… (:p)

« En tout cas, moi je t’interdis de te montrer en public torse nu sans mon autorisation ! »

Imposa t’elle en se tournant vers lui pour lui tirer la langue.

C’était tout de même étrange. Deux personnes qui se ressemblent : énergiques, spontanées, pas romantiques pour un sou… réunissez-les et vous avez une histoire façon Tristan et Iseult !
Revenir en haut Aller en bas
Mike Maxy
Mono
Mike Maxy


Nombre de messages : 107
Âge : 21
Nombre de séjours à la colo : Comptez si ça vous amuse.
Date d'inscription : 06/06/2006

/!\ Retour au milieu de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Retour au milieu de la nuit   /!\ Retour au milieu de la nuit - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 23:38

"Oui. Tu es tout pour moi. Tout à moi. Et personne a le droit de te toucher. Point barre."

Ajouta-t-il sur un ton amusé même s'il n'en pensait pas moins. Aprés tout, elle ne lui appartenait pas, c'était clair et net, et puis Mike n'aimait pas parler "d'appartenance" d'une personne. Mais en revanche, il posait ses conditions. Pas question que quelqu'un d'autre soit autorisé à voir tant de perfection (:p).

"Ah oui ? Et pour la piscine ? Je te rappelle que j'en accompagne parfois pour quelques séances de natation. Je suis sensé aller nager en tee shirt ?"

*Adorable.*

Et oui, elle était adorable, tant moralement que physiquement. Mike continuait longuement son massage, mais vint le moment où il ne résista plus. Il s'allongea doucement sur elle en lui faisant goûter la chaleur de sa peau. De plus, il embrassa sa nuque et la massa doucement en se "frottant" à elle, son torse contre son dos, un massage trés torride en quelque sorte...

"Tu t'imagines même pas comme c'est difficile pour un mec de résister à se coller à toi."
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Delfort
Ancienne
Emilie Delfort


Nombre de messages : 105
Âge : 16 (bientôt 17 !!)
Date d'inscription : 06/06/2006

/!\ Retour au milieu de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Retour au milieu de la nuit   /!\ Retour au milieu de la nuit - Page 2 EmptySam 10 Juin - 0:03

« Oh, attention, monsieur pense que quelqu’un comme moi va se plier à ses règles. »

C’était une taquinerie, rien de plus. Il était évident qu’elle n’avait aucunement l’intention d’aller flirter avec quiconque… sauf peut-être pour le rendre jaloux, ou alors pour se venger si elle le trouvait un peu trop proche d’une autre…

« Hé benn… oui, tu nageras en tee-shirt. Si on te pose des questions, tu diras que t’as fait une réaction à une crème solaire et que t’es couvert de cloques. Comme ça en plus, plus aucune fille ne cherchera à te faire les yeux doux. »

Tout cela avait été dit d’un ton qui n’admettait aucune contradiction, enfin, avec humour tout de même.

Puis, quand il s’allongea sur elle, elle se mordit la lèvre. Elle souriait, et même ses yeux étaient emplis de bonheur. Bonheur d’être là, avec cette personne qui lui était si chère, bonheur de voir que cette attirance était réciproque, bonheur d’être si bien avec lui…
Et puis, la tournure qu’avait pris le massage avait de quoi lui plaire, bien évidemment !

« Je ne t’ai jamais demandé de résister… »


Dit-elle malicieusement.

« Du moment que le mec en question, c’est toi, je ne vais pas m’en plaindre. »
Revenir en haut Aller en bas
Mike Maxy
Mono
Mike Maxy


Nombre de messages : 107
Âge : 21
Nombre de séjours à la colo : Comptez si ça vous amuse.
Date d'inscription : 06/06/2006

/!\ Retour au milieu de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Retour au milieu de la nuit   /!\ Retour au milieu de la nuit - Page 2 EmptySam 10 Juin - 0:15

Mike craquait comme un gamin. Il ne pouvait s'empêcher de penser à chaque seconde à la dose de plaisir qu'il obtenait en ayant à ses côtés cette présence inoubliable. Il ne savait pas que faire pour la rendre heureuse, si ce n'était poursuivre son massage un peu spécial le plus possible en lui embrassant la nuque.

"T'es pas obligée de te plier au règles mon coeur. Mais je donne pas cher de la peau de celui qui te touchera..."

*Un peu oui...manquerait plus que ça, pas question que l'on vienne me la prendre. Elle est pour moi, point barre, non mais !*


Il lui passa sa langue sur une épaule avant de la lui embrasser avec douceur et conviction. Elle pouvait même sentir son coeur qui battait comme pas possible. Et oui, elle avait eu peut-être sa dose charnelle, mais lui non, il n'y pouvait rien. Et encore, il se maîtrisait de beaucoup.

"Oh tu sais, une fille qui me fait les yeux doux, ça risque rien. Et puis si je nage en tee shirt, tu feras comment toi pour regarder ? Tu viendras dans le tee shirt ?"

*Remarque...ce serait pas si mal....quoi qu'un peu étroit...*

Il lui passa de nouveau un long coup de langue dans le cou et embrassa par la suite ce dernier. Il reporta ensuite son attention sur sa joue. A noter que pendant toute cette durée, il continuait ses caresses sensuelles et proches qui étaient censées être un massage.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Delfort
Ancienne
Emilie Delfort


Nombre de messages : 105
Âge : 16 (bientôt 17 !!)
Date d'inscription : 06/06/2006

/!\ Retour au milieu de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Retour au milieu de la nuit   /!\ Retour au milieu de la nuit - Page 2 EmptySam 10 Juin - 0:31

« Ah oui ? Qu’est ce que tu lui ferais à ce gars ? »

Savourant ses baisers, Emy ne faisait rien. Elle restait là, passive. Enfin, s’il continuait sur sa lancée, elle n’allait pas rester passive longtemps !

« Hmm… une fille qui te fait les yeux doux, déjà, je lui arrache les yeux, comme ça, c’est réglé. Mais quand on a une idée dans la tête, tu sais, impossible de nous en faire démordre tant qu’on est pas arrivé à nos fins. »

Elle se reconnaissait bien dans ce qu’elle venait de dire…

« Et pauvre mââle que tu es, je doute que tu résiste aux charmes féminins. »

Elle avait insisté sur le mot « mâle » pour ne pas donner trop de sérieux à sa phrase, pourtant elle pensait chacun de ses mots.

« Et oui, c’est une très bonne idée ça. Ca te poserait un problème ? »


Elle en tout cas, elle se voyait très bien partager un tee-shirt avec lui…

« Rassure-moi, tu ne masses pas tout le monde comme ça ? »

Demanda t’elle, résistant à l’envie de se jeter sur lui pour l’embrasser jusqu’à ce qu’elle n’ait plus de souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Maxy
Mono
Mike Maxy


Nombre de messages : 107
Âge : 21
Nombre de séjours à la colo : Comptez si ça vous amuse.
Date d'inscription : 06/06/2006

/!\ Retour au milieu de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Retour au milieu de la nuit   /!\ Retour au milieu de la nuit - Page 2 EmptySam 10 Juin - 0:42

"J'en sais trop rien, mais il suffirait de lui faire passer l'envie de revenir vers toi. C'est pas trop compliqué ça...un ou deux coups...on règle les problèmes comme ça entre << mâles >>."

Encore heureux que non, il y avait de la discussion. Quoi que dans ce genre de cas Mike doutait d'être capable de se maîtriser. Disons qu'il fallait éviter qu'il y ait une arme dans les environs, car un meurtre n'aurait pas été étonnant.

"Mais si, je résiste trés bien...ça se voit non ? Je suis trés trés calme...suffit' de sentir mon coeur pour ça."

Bien sûr que sa phrase était ironique et gentiment ironique. Alors qu'il l'embrassa de nouveau dans le cou, ne résistant pas à la beauté apparente qu'il était en train de détendre.

"Je vois pas quel problème ça pourrait me poser, mais on a intérêt à ce que ce soit un grand tee shirt...et puis non, je suis pas masseur de métier. Je réserve ce privilège à ma seule << cliente >> qui est la seule d'ailleurs. Les autres, je ne m'en occupe pas."

Bien entendu, étant donné qu'il ne massait qu'elle. Ce genre de massages un peu (qui a dit trés ?) chauds n'étaient que des témoignages d'affection charnelle, autrement-dit, elle pouvait bien se douter qu'elle était la seule à en bénéficier. En réalité, Mike avait toujours connu des amours coincés et lents. Il lui avait fallu quoi....un an avant de partir au lit ...? La plupart de ces filles n'était pas des filles méchantes, mais pas assez entreprenantes...et encore pire que ça.

"En tout cas, j'ai quelques éléments de comparaison derrière moi, j'ai jamais connu une peau aussi douce que la tienne..."
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Delfort
Ancienne
Emilie Delfort


Nombre de messages : 105
Âge : 16 (bientôt 17 !!)
Date d'inscription : 06/06/2006

/!\ Retour au milieu de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Retour au milieu de la nuit   /!\ Retour au milieu de la nuit - Page 2 EmptySam 10 Juin - 1:10

(moi peut-être ?^^)

« Oh, parce que tu crois que ça se règle différemment chez les filles ? »


Bon… peut-être que pour les autres filles oui, mais si Emy en voyait une s’approcher de trop près de Mike, la discussion de durerait pas très longtemps…

« Je le sens ton cœur et je pense que tu pourrais sentir le mien aussi… »


Elle se demandait même comment il pouvait ne pas l’entendre, parce qu’elle, elle l’entendait très bien !

« Je te préviens, je risquerais de te mettre à l’épreuve… en tout cas, si je te surprends en train de masser une pétasse blonde comme ça… »


Hum… pétasse blonde, c’était sorti tout seul…

« Contente que ma peau te plaise… je vais remplacer les gels douches de toutes les filles par de l’acide, comme ça, elles seront toutes brûlées au second degré et j’aurai la peau la plus douce sans aucun risque de rivalité. »

Elle plaisantait bien sûr. Quoique…
Revenir en haut Aller en bas
Mike Maxy
Mono
Mike Maxy


Nombre de messages : 107
Âge : 21
Nombre de séjours à la colo : Comptez si ça vous amuse.
Date d'inscription : 06/06/2006

/!\ Retour au milieu de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Retour au milieu de la nuit   /!\ Retour au milieu de la nuit - Page 2 EmptySam 10 Juin - 1:33

"Mais non, laisse les vivre. De toute façon elles pourraient pas te battre même si elles le voulaient. Et puis tu t'attirerais de gros problèmes et je pourrais plus te voir. Pas un bon plan."

Mike pouffa alors de rire, puis il se dit qu'il aimerait bien tenter quelque chose pour voir comment elle réagirait. Si elle réagissait mal, il stopperait de suite et saurait trés bien se faire pardonner.

"Tu sais que mon ex' était une "pétasse blonde" comme tu dis ?"

Lança-t-il sur un ton un peu amusé et provocateur. Il observa alors sa réaction. Allait-elle balancer sa jalousie à plein nez ? C'est ce qu'il espérait en fait. C'était tellement adorable une fille jalouse...enfin point de vue de mec apparemment.

*T'es vraiment pervers et con sur les bords ! Voilà que tu parles de ton ex' pour la rendre jalouse !*

"Elle était gentille, mais un peu trop coincée sur les bords. J'ai jamais réussi à la faire enlever sa culotte, t'imagines ...? Et pourtant on est resté quoi....six mois ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Delfort
Ancienne
Emilie Delfort


Nombre de messages : 105
Âge : 16 (bientôt 17 !!)
Date d'inscription : 06/06/2006

/!\ Retour au milieu de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Retour au milieu de la nuit   /!\ Retour au milieu de la nuit - Page 2 EmptySam 10 Juin - 1:50

Euh… s’il voulait la rendre jalouse, c’était réussi.

« Ah ouais ? »

Rien de tel pour la vexer… elle le repoussa sans la moindre douceur et se leva du lit.

« Bien sûr, avec moi, c’est tellement plus facile ! T’as mis quoi… quelques heures pour ‘m’enlever ma culotte’ ? Tu peux être fier de toi ! Tu veux un trophée peut-être ? »


Enervée, elle se rhabilla avec une rapidité étonnante, s’approcha de la porte, tourna la clé dans la serrure et juste avant de tourner la poignée, se tourna vers Mike, les larmes aux yeux :

« J’espère que tu en trouveras une autre à qui il ne faudra pas six mois pour qu’elle enlève sa culotte ! »


Et elle sortit, claquant la porte derrière. Pourtant, elle n’eut pas la force d’aller plus loin. Elle donna un coup de poing dans le mur, puis se laissa glisser, dos à lui, et se mit à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Maxy
Mono
Mike Maxy


Nombre de messages : 107
Âge : 21
Nombre de séjours à la colo : Comptez si ça vous amuse.
Date d'inscription : 06/06/2006

/!\ Retour au milieu de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Retour au milieu de la nuit   /!\ Retour au milieu de la nuit - Page 2 EmptySam 10 Juin - 2:13

Mike resta là durant une bonne seconde un peu héberlué à se demander ce qu'il avait bien pu pouvoir faire. Il avait finalement compris, enfin du moins il avait cru comprendre.

*Putain mais t'es vraiment qu'un pauvre con.*

Il se leva du lit à la hâte et fonça vers la porte. Il l'ouvrit à la volée mais il ne la vit que sur le palier en train de pleurer adossée au mur. Et là il se sentit franchement débile et honteux, tant et si bien qu'une larme coula de son oeil pour descendre le long de sa joue. Il s'accroupit à côté d'elle et enfouit sa tête et son regard sur son épaule pour ne pas qu'elle puisse remarquer qu'il sanglotait à moitié.

"Je suis désolé, c'est pas ce que je voulais dire, je suis vraiment con...pardonne-moi...je voulais pas dire ça...je me suis mal exprimé...désolé, désolé...s'il te plait ne pars pas...je veux pas que tu partes...j'ai pas envie de te voir partir...t'es la seule fille qui soit arrivée à me faire ressentir quelque chose d'inhabituel...ne pars pas....ne pars pas....ne..."

Il était à bouts de mots et il ne trouvait plus rien à dire. Il avait vidé son sac en dix secondes, et on sentait qu'il était sincère dans son ton de voix. Mais pourquoi s'attachait-il tant à elle ? Avec d'autres filles, il se serait juste énervé et il aura abattu la relation en miettes. Mais là non, il ne voulait pas...il ne voulait surtout pas prendre ce risque. C'était la seule et unique chose qu'il voulait éviter.

*Mike, ta gueule, fermes-là, et attends la claque. Tu dis n'importe quoi et ça suffira jamais pour t'excuser, alors il vaut mieux que tu dises rien, tu piges ? Tu as merdé, tu as merdé ! Tant pis pour toi !*

"Désolé....excuse-moi...."

Balbutiait-il encore durant quelques secondes, le ton plein de tristesse, jusqu'à ce qu'il fut complètement à bout de souffle.

"Tu es cet esprit ...? Non ...?"

Lui demanda-t-il en relevant la tête, plissant le regard pour ne pas qu'elle puisse apercevoir les trois gouttes salées qui finiraient par perler s'il continuait dans cette voie.

"Si ça peut t'aider...fiches-moi une claque...je le mérite..."

Reprit-il sur le même ton triste et semi-désespéré alors que son regard ne dissimulait plus la spirale de tristesse dans laquelle il s'enfermait progressivement. On ne reconnaissait plus le brave type dynamique et prêt à tout, il n'y avait là qu'un mec ordinaire qui était à la limite de pleurer comme une fille et qui semblait avoir perdu tout discernement de la joie et de l'optimisme.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Delfort
Ancienne
Emilie Delfort


Nombre de messages : 105
Âge : 16 (bientôt 17 !!)
Date d'inscription : 06/06/2006

/!\ Retour au milieu de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Retour au milieu de la nuit   /!\ Retour au milieu de la nuit - Page 2 EmptySam 10 Juin - 13:15

Emilie pleurait, elle pleurait comme elle n’avait jamais pleuré. Pourquoi avait-il dit une chose pareille ? Dans ses mots, Emilie s’était vue comme une fille facile à avoir dans son lit. Elle lui faisait tellement confiance… il l’avait vraiment blessée.

Quand il arriva et qu’il enfuit sa tête sur son épaule, elle eut d’abord envie de le rejeter, de lui dire de dégager, de la laisser tranquille… mais quand Mike se mit à parler, il avait un ton tellement désespéré qu’elle l’écouta.

Elle voulait l’excuser, elle voulait lui pardonner, faire comme s’il ne s’était rien passé, comme s’il n’avait jamais fait cette comparaison si humiliante… mais ce n’était pas si facile.

* J’aimerai tellement être cet esprit… *


Elle ne lui dit pas à voix haute, non, pas avec le risque de le voir tout ficher par terre avec ses mots…

Elle ne remarquait pas qu’il pleurait… peut-être était-elle déjà aveuglée par ses propres larmes… quand il lui demanda de lui mettre une claque… oui, elle en avait terriblement envie, juste pour qu’il comprenne à quel point elle avait mal… mais dès qu’elle arriva à sa joue, sa claque se transforma en caresse. Comment aurait-elle pu le gifler, lui ?

« Tu… voulais juste… m’avoir dans ton lit ? »

Demanda t’elle en sanglotant. Sa respiration était haletante, sa poitrine se soulevait très irrégulièrement et elle avait de petits hoquets. Ses yeux étaient rougis et ses joues trempées des larmes qu’elle versait.

Elle ne voulait pas de réponse ironique, elle voulait une réponse vraie, sincère, car là, elle doutait vraiment du tournant que pourrait prendre la réponse de Mike.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Maxy
Mono
Mike Maxy


Nombre de messages : 107
Âge : 21
Nombre de séjours à la colo : Comptez si ça vous amuse.
Date d'inscription : 06/06/2006

/!\ Retour au milieu de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Retour au milieu de la nuit   /!\ Retour au milieu de la nuit - Page 2 EmptySam 10 Juin - 14:33

"Non, non, non, non"

Répétait-il inlassablement

"Je m'en tape du lit. J'en ai rien à faire. C'est toi que je veux, pas ton corps, toi, toi ! Juste toi ! Rien que toi ! Juste toi ! Je veux rien de plus ! C'est toi, c'est toi....."

Que voulez-vous qu'il dise de plus ? Il inspira profondément, n'ayant pas pris le temps de le faire pendant qu'il enchaînait mot sur mot. Il lui redit d'une voix trés calme, faible, trés posée, complètement épuisée.

"C'est toi..."

Alors que sans qu'il ne le veuille vraiment, une larme ne perle au coin de son oeil droit et ne coule lentement sur sa joue en laissant une longue traînée salée sur ses arrières.

*T'es un sale type. T'es vraiment un con.*

Voilà qu'il culpabilisait à mort non seulement d'avoir fait ce qu'il avait fait mais en plus d'avoir laissé couler cette putain de larme. Il avait l'air de quoi maintenant ? Génial....décidément, le monde se retournait contre lui. Peut-être n'avait-il mérité que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Delfort
Ancienne
Emilie Delfort


Nombre de messages : 105
Âge : 16 (bientôt 17 !!)
Date d'inscription : 06/06/2006

/!\ Retour au milieu de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Retour au milieu de la nuit   /!\ Retour au milieu de la nuit - Page 2 EmptySam 10 Juin - 14:48

Le ton que Mike prit rassura Emilie. Une fois de plus. Elle prit le visage de Mike entre ses mains afin qu’il la regarde dans les yeux.

« Je ne laisserai personne d’autre être cet esprit… »


Dit-elle en référence à la question qu’il avait posé un peu plus tôt. Une manière de lui dire qu’elle l’avait pardonné.

Puis, elle remarqua la larme de Mike. Elle en fut très troublée. Elle l’essuya du bout des doigts avant de dire d’une voix tendre :

« C’est la première fois qu’on pleure pour moi. »

Et elle en était très touchée. Rassurée aussi. Son propre visage était couvert de larmes, mais il ne s’en formait pas de nouvelles. Elle voulait le rassurer elle aussi, à son tour, pour lui montrer qu’elle avait compris et qu’elle ne lui en voulait pas.

Alors qu’elle tenait son visage entre ses mains, elle passa délicatement son pouce sur ses lèvres avant de venir y déposer un baiser doux, simple, tendre, innocent, pur.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Maxy
Mono
Mike Maxy


Nombre de messages : 107
Âge : 21
Nombre de séjours à la colo : Comptez si ça vous amuse.
Date d'inscription : 06/06/2006

/!\ Retour au milieu de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Retour au milieu de la nuit   /!\ Retour au milieu de la nuit - Page 2 EmptySam 10 Juin - 14:58

Il la serra doucement dans ses bras en fermant les yeux et en essayant d'oublier ce qu'il venait de se passer. Il embrassa sa joue avant de dire d'une voix si douce et réconfortante qu'elle en aurait troublé beaucoup de monde.

"Je veux personne d'autre que toi, juste toi...j'en veux pas une autre, je veux toi. Rien que toi. Je veux pouvoir t'embrasser, je veux pouvoir admirer tes yeux. Je veux pouvoir sentir ton coeur qui bat. Je veux pouvoir écouter tes murmures...et personne d'autre est capable de me donner tout ce que tu me donnes."

Il pleurait presque à ce qu'il venait de dire mais se maîtrisa à merveille et vint l'embrasser d'une volonté et d'une force quasiement mystiques

"Je pleurerais toutes les larmes de mon corps pour toi..."

Et il l'embrassa de nouveau, encore et encore, comme s'il ne s'en lassait pas, ce qui était le cas. A chaque nouveau baiser, elle pouvait sentir de douces caresses de sa langue sur ses lèvres, ou directement sur sa langue. Et plus le temps passait, plus il trouvait que ses lèvres étaient meilleures que tout ce qu'il aurait pu goûter jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Delfort
Ancienne
Emilie Delfort


Nombre de messages : 105
Âge : 16 (bientôt 17 !!)
Date d'inscription : 06/06/2006

/!\ Retour au milieu de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Retour au milieu de la nuit   /!\ Retour au milieu de la nuit - Page 2 EmptySam 10 Juin - 15:13

Emilie se mordit la lèvre, cette fois pour s’empêcher de pleurer. Personne jusqu’à maintenant ne lui avait dit des paroles si belles, si douces, si réconfortantes et, elle l’espérait, si sincères.

La jeune fille n’était pas aussi douée que lui pour les belles paroles, de plus, elle était tellement émue qu’elle ne savait plus quoi dire…

Chacun des baisers de Mike lui donnait le sentiment qu’elle était réellement importante pour lui et c’était une sensation tellement agréable et apaisante…

« Il est tard… on devrait aller se coucher, tu ne crois pas ? Avant de rameuter tout le couloir… c’est pas que j’ai pas envie de me retrouver entourée d’une horde de garçon en caleçon mais bon… »

Au ton de sa voix, il était évident qu’elle plaisantait. Il était clair qu’Apollon en personne aurait débarqué devant elle, elle ne lui aurait même pas adressé un regard (quoique… :p). Elle avait son propre Apollon et elle ne le partagerait avec personne.

« Et puis si l’autre coloc arrive, vaudrait peut-être mieux qu’il ne me voit pas… »

Elle l’embrassa tendrement, jouant avec ses lèvres et sa langue.

« Je veux pas qu’il me voit ce soir… je veux être juste à toi… »
Revenir en haut Aller en bas
Mike Maxy
Mono
Mike Maxy


Nombre de messages : 107
Âge : 21
Nombre de séjours à la colo : Comptez si ça vous amuse.
Date d'inscription : 06/06/2006

/!\ Retour au milieu de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Retour au milieu de la nuit   /!\ Retour au milieu de la nuit - Page 2 EmptySam 10 Juin - 15:40

Il se releva doucement en lui tenant la main et en la relevant par la même occasion étant donné qu'il la serrait dans ses bras. Oh et puis finalement...il lui passa un bras derrière les jambes, et tac, il la souleva du sol dans ses bras et l'embrassa doucement avant de se diriger vers la chambre en la portant. Il entra, ferma la porte derrière eux, et la déposa doucement sur le lit en l'embrassant de nouveau.

"Vrai ? Juste à moi ? Rien que pour moi ?"

Lui dit-il sur un ton attendri -car il craquait de nouveau complètement- avant de se mettre lui aussi sur le lit et de jeter la couette par dessus eux. Il l'embrassa ensuite, complètement dans le noir, en la serrant contre lui. Il voulait l'avoir rien que pour lui, juste pour lui. Il voulait lui donner tout "l'amour" (pouvait-il le dire ?) qu'il avait dans son coeur. Il la trouvait si belle de corps et d'esprit qu'il se demandait comment elle eut pu exister.

"C'est un rêve ? C'est ça ?"

Il l'embrassa presque aussitôt, avec assez de passion pour faire s'écrouler le bâtiment. Il était raide dingue d'elle, et il le savait. Comment avait-il pu la blesser ? Il fallait qu'il lui fasse oublier tout ceci. Il fallait qu'il lui donne toute la tendresse qu'il était capable de lui donner. Il l'embrassait encore et encore, alors que ses mains entouraient son dos, caressaient tendrement sa nuque, son cou. Ses baisers se faisaient passionels et tendres et sa voix était encore plus douce qu'auparavant. Il ne savait plus que faire pour la rendre heureuse, mais il voulait en faire plus, il voulait lui donner plus de tendresse, toujours plus.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Delfort
Ancienne
Emilie Delfort


Nombre de messages : 105
Âge : 16 (bientôt 17 !!)
Date d'inscription : 06/06/2006

/!\ Retour au milieu de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Retour au milieu de la nuit   /!\ Retour au milieu de la nuit - Page 2 EmptySam 10 Juin - 15:56

Emilie se laissa porter. Elle était si bien dans ses bras. Elle, qui avait toujours lutté pour se défendre par elle-même et ne jamais être dépendante d’un « protecteur », voilà qu’elle éprouvait avec plaisir ce sentiment de protection qu’elle éprouvait dans les bras de Mike.

« Rien… qu’à… toi… »

Répéta t’elle en l’embrassant entre chaque mot.

« C’est ce que je me dis aussi… et je n’ai aucune envie de me réveiller. »

Elle se laissa poser dans le lit. Passer une nuit avec l’être qu’elle chérissait le plus, pouvait-elle rêver mieux ?

Même si l’autre colocataire était arrivé à ce moment-là, cela n’aurait eu aucune importance pour elle. Ils avaient tout le temps devant eux, et le simple fait de savoir qu’elle passerait la nuit dans ses bras suffisait à la rendre heureuse.

* Je veux passer toute ma vie dans ses bras. *


Pensa t’elle alors qu’il l’embrassait avec tendresse.

Elle-même lui rendait ses baisers, avec tout le cœur dont elle était capable. Elle voulait tout lui donner d’elle, elle voulait être cet esprit, elle voulait que jamais ils ne doutent l’un de l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Maxy
Mono
Mike Maxy


Nombre de messages : 107
Âge : 21
Nombre de séjours à la colo : Comptez si ça vous amuse.
Date d'inscription : 06/06/2006

/!\ Retour au milieu de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Retour au milieu de la nuit   /!\ Retour au milieu de la nuit - Page 2 EmptySam 10 Juin - 16:54

Mike voulait la connaître par coeur, tout savoir sur son corps et sur son esprit. Sur son corps, sans doute cela était-il déja fait. Mais il lui manquait une totalité hallucinante d'informations sur elle, et elle seule. Il voulait l'avoir elle, absolument, rien qu'elle. Et s'il avait eu l'occasion de découvrir son corps, il voulait maintenant découvrir son esprit.

"Parles-moi de toi...s'il te plait...je veux tout savoir sur celle qui arrive à faire battre mon coeur. Je veux tout savoir sur toi, sur ta vie, je veux te connaître par coeur."

*Non mais regarde-toi ! T'es sous la couette avec elle et tout ce que tu trouves à faire c'est de lui demander de te parler d'elle. Mike, t'as pété un plomb ou quoi ?*

Il la serra doucement contre lui et l'embrassa de nouveau. Elle pouvait sentir sa respiration venir lui chatouiller le visage alors qu'il attendait et qu'il écoutait. Il voulait percer tous les secrets de son esprit. Il voulait être en elle (y'a pas de sous entendus bizarre >_< :p).

(Trés court...)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Delfort
Ancienne
Emilie Delfort


Nombre de messages : 105
Âge : 16 (bientôt 17 !!)
Date d'inscription : 06/06/2006

/!\ Retour au milieu de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Retour au milieu de la nuit   /!\ Retour au milieu de la nuit - Page 2 EmptySam 10 Juin - 17:25

Le fait qu’il lui demande de parler d’elle rassura encore davantage Emilie. Il la respectait vraiment. Du moins, c’était ce qu’elle interprétait.

« Moi ? Ma vie ? Il n’y a rien à savoir… mes parents ont divorcé quand j’avais 10 ans… je ne leur en veux pas, ils ne s’aimaient plus, j’y étais pour rien et je pouvais rien y faire ! J’ai grandit avec chacun des deux séparément. Je peux pas dire que j’en ai souffert, beaucoup de mes amis avaient eu aussi des parents divorcés donc je pouvais pas me plaindre. Et puis… l’année dernière, ma mère est morte d’un cancer. Depuis je vis avec mon père. Oh je m’en doutais, ça faisait plusieurs années qu’elle se bourrait de médocs et qu’elle sortait plus de son lit. C’est durant ces années que mon père m’a envoyé dans ce lycée militaire. La flemme de s’occuper de moi je suppose. Mais bon. Venir ici, c’est une véritable libération. Je peux m’habiller comme je le veux, être ce que je suis sans qu’on me reproche d’être insolente ou excentrique. »


* Ca te prends souvent de raconter ta vie comme ça toi ? *


Elle prit la main de Mike dans la sienne et la serra contre elle.

« Je veux pas que tu m’abandonnes comme ma mère l’a fait. »


Pourquoi avait-elle dit ça ? C’était totalement hors-sujet. Mike n’avait pas un seul instant laissé sous-entendre qu’il allait l’abandonner.

Peut-être avait-elle simplement besoin de lui dire qu’il comptait autant que sa mère à ses yeux…
Revenir en haut Aller en bas
Mike Maxy
Mono
Mike Maxy


Nombre de messages : 107
Âge : 21
Nombre de séjours à la colo : Comptez si ça vous amuse.
Date d'inscription : 06/06/2006

/!\ Retour au milieu de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Retour au milieu de la nuit   /!\ Retour au milieu de la nuit - Page 2 EmptySam 10 Juin - 17:52

"Je te laisserai jamais, tu peux en être sûre."

Avait-il répliqué doucement lorsqu'elle lui avait lancé cette phrase pour le moins étonnante. Il embrassa sa joue doucement, comme d'ordinaire, avant de répliquer doucement.

"T'es pas excentrique, t'as ton look, t'es naturelle c'est tout. Je vois pas pourquoi dès que quelqu'un se différencie un peu du reste, tout le monde lui saute dessus en criant que c'est pas normal....et puis il est trés bien ton look."

Un peu qu'il était bien son look, enfin, quelqu'un de totalement objectif aurait dit que chacun détenait son avis. A présent Mike redoutait qu'elle lui pose des questions sur son passé. Ce genre de choses dont il ne parlait jamais à personne et dont il n'avait pas franchement envie de parler, même maintenant.

"Et puis tu sais, je pourrai jamais la remplacer. Mais je peux te faire vivre autre chose. Je veux te faire vivre autre chose."
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Delfort
Ancienne
Emilie Delfort


Nombre de messages : 105
Âge : 16 (bientôt 17 !!)
Date d'inscription : 06/06/2006

/!\ Retour au milieu de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Retour au milieu de la nuit   /!\ Retour au milieu de la nuit - Page 2 EmptySam 10 Juin - 18:24

« Merci. »

Murmura t’elle simplement en se blottissant davantage contre lui.

« Voui. »

Dit-elle d’une voix enfantine, avant de poursuivre avec cette même voix :

« C’est les autres qui sont des moutons. Moi je suis le mouton noir. C’est ce que dit mon père… il aurait bien aimé que je sois un mouton blanc, comme les autres… »


Elle poussa un soupir d’exaspération. Son père ne comprenait rien à rien.

« Je le sais bien. Et c’est ce que je veux. Vivre autre chose, de nouveau. Avec toi. »


Elle l’embrassa sur la joue avant de lui poser cette question qu’il redoutait :

« A ton tour. Je veux tout savoir de toi. Plus que quiconque. Je veux savoir comment une personne telle que toi a pu être mise au monde sans que le monde ne s’illumine. »

Murmura t’elle.

* Tu te rends compte que c’est complètement débile ce que tu viens de dire ? … Oui, ET ALORS ? *
Revenir en haut Aller en bas
Mike Maxy
Mono
Mike Maxy


Nombre de messages : 107
Âge : 21
Nombre de séjours à la colo : Comptez si ça vous amuse.
Date d'inscription : 06/06/2006

/!\ Retour au milieu de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Retour au milieu de la nuit   /!\ Retour au milieu de la nuit - Page 2 EmptySam 10 Juin - 18:49

"Mouef..."

Prononça-t-il sur un ton de dépit, signe que cette question n'était sans doute pas à lui poser. Mais étant donné qui la lui posait, il finit par se remettre en question et à penser qu'il pouvait sans nul doute lui répondre...il espérait ne pas faire d'erreur en lui répondant.

"Tu sais moi y'a pas grand chose à dire. Mon père était un alcoolo' complet, et ma mère est une pauvre femme qui vit comme elle peut. Quand je suis né, la famille manquait de sous. Mon père ne foutait rien, forcément l'argent pouvait pas rentrer. Et ma mère était forcée de s'occuper de moi. Le problème c'est que le peu de sous qui rentrait partait dans les bouteilles de l'autre con...sans compter que son alcool le rendait violent et qu'il se génait pas franchement pour nous taper dessus. Il a même blessé maman une fois, et il l'a quasiement violée ensuite...donc tu vois, pas terrible...

Et puis à cette époque, j'ai commencé à vouloir fuir ma maison. Je m'intéressais au sport. Je rentrais rarement chez moi, en général j'allais dormir chez les potes ou autre...ma mère se retrouvait souvent seule, et sa situation était invivable, mais moi j'étais un gamin à l'époque, j'étais lâche. Donc je la laissais se débrouiller. Et puis elle a finit par péter une durite : elle a fichu de l'arsenic dans une bouteille que mon père a pas tardé a siffler. Mais elle a eu des remords et elle a carrément appelé les urgences. Il avait tellement d'alcool dans le sang qu'ils ont cru à un simple coma éthyllique, mais il y a pire encore, il s'en est tiré. Et deux jours plus tard il était de retour à la maison, et la situation était revenue à zéro. C'est ce jour là que ma mère a commencé à prendre des anti-depresseurs et que moi je commençais à venir ici l'été.


Il soupira lentement, signe d'une profonde nostalgie. Il balançait les paroles avec une froideur étonnante, comme si tout ceci ne le touchait plus du tout, ce qui était le cas. Avec les années, sa carapace d'hyperactivité mélée au sport l'avait aidé à tenir. Et puis voilà, il continuait à parler aprés avoir reprit son souffle.

"Et un jour je suis rentré de cours et je l'ai vu une seringue à la main en train de s'injecter : il était passé à autre chose que l'alcool, c'était carrément parti pour l'héroïne. Il a tenu deux mois. Ce jour-là, pareil, jour banal, je rentrais chez moi et il était en pleine overdose et il était en train de taper sur tout ce qui bougeait dans la barraque, mère comprise. J'ai pas cherché à comprendre. J'ai pris une chaise et je l'ai achevé. Je suppose que j'ai du lui éclater la colone vertébrale, il est mort sur le coup. On a un peu bricolé l'histoire et l'affaire a été classée : overdose plus pétage de plomb, tout le monde a pensé qu'il s'était flingué...."

Toujours le même ton, de marbre et statufié sur les bords. C'était une des trés rares fois que Mike parlait de son passé à quelqu'un. Une des seules pour ainsi dire. Il n'avait pas l'habitude de ce genre de tirade, mais il savait qu'il pouvait faire confiance à Emilie, qu'elle ne le répèterait pas.

"Voilà, et puis maintenant, quand je rentre chez moi, faut' que je m'occupe de ma mère qui continue les anti-dépresseurs et qui va pas tarder à y passer vu que le bilan sanguin est catastrophique...de toute façon elle ne m'a plus adressé un mot gentil depuis plusieurs années, elle est déconnectée du monde réel, et étant donné que personne dans sa famille ne veut encore la voir, je suis tout seul comme un con...sympa la vie."
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Delfort
Ancienne
Emilie Delfort


Nombre de messages : 105
Âge : 16 (bientôt 17 !!)
Date d'inscription : 06/06/2006

/!\ Retour au milieu de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Retour au milieu de la nuit   /!\ Retour au milieu de la nuit - Page 2 EmptySam 10 Juin - 19:17

Emilie l’écouta attentivement… elle regretta presque de lui avoir posé cette question. Il avait tellement changé d’attitude tout à coup… mais elle le comprenait, se détacher de son passé était d’une façon de ne pas en souffrir toute sa vie. Elle le trouva très courageux. Déjà, de tout lui dire comme ça, ça ne devait pas être facile, même s’il semblait parler du passé de quelqu’un d’autre, comme si tout ça ne le touchait pas. Elle ne put s’empêcher de trembler quand il raconta comment il avait « achevé » son père. Bien que cet homme soit un véritable monstre, il avait du lui falloir beaucoup de courage pour tuer un être vivant, qui plus est, son propre père.

Elle ne put empêcher une larme de rouler sur sa joue. Comment avait-il pu garder une telle joie de vivre avec un passé pareil ? Cela relevait presque de l’impossible, du moins, selon Emilie.

« Non, tu n’es plus seul… »


Murmura t’elle en le serrant dans ses bras. Après un instant d’hésitation, elle ajouta :

« Si tu veux, à la fin de l’été, je viendrai avec toi, je t’aiderai à prendre soin de ta mère. »


Elle était tout à fait sérieuse, sûre d’elle. Ses études n’avaient que peu d’importance pour elle, faire un petit métier lui conviendrait largement, elle préférerait grandement passer son temps avec Mike à s’occuper de sa mère. Après tout, il avait bien fallu qu’elle assiste sa mère durant les dernières années de sa vie.

* Je suis sûre qu’il a autant peur que moi de se retrouver seul… *

Pensa t’elle, alors qu’elle ne relâchait pas son étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Maxy
Mono
Mike Maxy


Nombre de messages : 107
Âge : 21
Nombre de séjours à la colo : Comptez si ça vous amuse.
Date d'inscription : 06/06/2006

/!\ Retour au milieu de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Retour au milieu de la nuit   /!\ Retour au milieu de la nuit - Page 2 EmptySam 10 Juin - 20:48

Mike semblait de pierre durant quelques instants. Il ne disait plus grand chose, plus rien en fait. Il semblait déconnecté du monde, si ce n'est qu'il caressait tendrement les cheveux d'Emilie, ainsi que sa nuque. Il embrassait quelque fois son front, il était pour ainsi dire ailleurs, tout en ayant perdu pas la moindre parcelle d'affection.

"Normalement, je suis sensé aller en taule. Et y'a bien un jour où il faudra que je dise ce que j'ai fait. Et ce jour là je risque fortement d'y passer ma vie. C'est combien le préavis de meurtre ? Vingt ans ? Ouais, il me reste encore longtemps à attendre..."

Il la serra alors fortement contre son coeur et commença à fermer les yeux doucement, il était en train de craquer sans nul doute. Mais sa forte maîtrise lui permettait d'éviter de partir en larmes. Il la serrait avec force contre lui, et on voyait bien qu'il voulait l'avoir avec lui, qu'il ne voulait surtout pas qu'elle parte, surtout pas qu'elle se décolle. Surtout pas....

"C'est dans ces moments là que j'ai peur. Je veux rester avec toi, je veux pas pourrir dans une prison de merde. Je suis pas fait pour ça. Ce que j'ai fait était juste, mais c'est puni par la justice...tout à fait logique...tu sais, ma mère ne passera pas Noël prochain. Je l'ai quittée avant-hier et elle était complètement out. Elle contracte de plus en plus de saloperies, et à force, les toubibs' vont me courir aprés pour que je leur paie ce que je leur dois. Elle ne mange quasiement plus, elle ne parle plus....ça sert à rien d'espérer, elle est foutue. Et je pense que la seule chose qu'elle veuille est d'enfin pouvoir partir et quitter ce monde de fous. Aprés quoi je t'emmènerai loin si tu veux...on partira ailleurs, se construire quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Delfort
Ancienne
Emilie Delfort


Nombre de messages : 105
Âge : 16 (bientôt 17 !!)
Date d'inscription : 06/06/2006

/!\ Retour au milieu de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Retour au milieu de la nuit   /!\ Retour au milieu de la nuit - Page 2 EmptySam 10 Juin - 21:14

« Je le supporterai pas… si tu devais aller en prison… non, tu ne le diras jamais, jamais, jamais. »

Répéta t’elle en murmurant, comme pour se rassurer.

« T’iras pas en prison. On trouvera une solution pour ta mère. Ou peut-être pas. Mais dans ce cas, je serai là. Je te le promets. Je sais trop ce que ça fait. Et puis, si elle veut partir, c’est peut-être le mieux pour elle. »


Être dans les bras de Mike était un réel soulagement pour elle, c’était comme être dans une bulle où rien ne peux vous arriver.

« Oui… si tu me supportes déjà jusqu’à la fin de l’été… »


Pourquoi disait-elle ça alors qu’elle-même était certaine de passer toute son existence à ses côtés ? De plus, il lui avait promis de ne pas l’abandonner… pourquoi ne pouvait-elle pas lui faire confiance, tout simplement, malgré son envie de le croire ?

* Il a besoin de toi, et tout ce que tu trouves à faire, c’est te plaindre, bravo ! *


Songea t’elle, furieuse contre elle-même.

« Merci de m’avoir parlé de toi. »

Dit-elle simplement après un moment de silence. Car il était évident que, maintenant encore, c’était difficile pour lui de parler de tout ça. Et Emilie voulait qu’elle voit qu’elle comprenait et qu’elle appréciait ces confessions à leur juste valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Maxy
Mono
Mike Maxy


Nombre de messages : 107
Âge : 21
Nombre de séjours à la colo : Comptez si ça vous amuse.
Date d'inscription : 06/06/2006

/!\ Retour au milieu de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Retour au milieu de la nuit   /!\ Retour au milieu de la nuit - Page 2 EmptySam 10 Juin - 21:49

Il rit doucement lorsqu'elle parlait de la "supporter" jusqu'à la fin de l'été. Un rire fin et calme, presque inaudible, et trés court. Cela l'amusait de voir qu'elle se considérait aussi bas (ou qu'elle ironisait ?) à ce point.

"Quand on supporte quelque chose, en général, c'est que c'est une torture. Et puisque je te supporte, comme tu dis, alors j'aimerai bien être torturé plus souvent..."

Phrase avec une tournure axée sur divers sous-entendus, mais pourtant emplie de sentiments et d'affection. En fait c'était le genre de phrase "poétique" qu'il ne sortait jamais....sauf dans ce genre de situation, qui était inédite.

*Tain', je deviens poète maintenant, va' falloir songer à me faire greffer un autre cerveau si ça continue comme ça...*

"T'inquiètes, je suis content de t'en avoir parlé. Fallait' bien que je finisse par le dire à quelqu'un. Je suis comme ça moi...ce genre de trucs, je le balance pas n'importe où...et surtout pas à n'importe qui."

Il l'embrassa alors tendrement en reprenant de douces caresses surtout axées au niveau de la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Delfort
Ancienne
Emilie Delfort


Nombre de messages : 105
Âge : 16 (bientôt 17 !!)
Date d'inscription : 06/06/2006

/!\ Retour au milieu de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Retour au milieu de la nuit   /!\ Retour au milieu de la nuit - Page 2 EmptySam 10 Juin - 22:22

« D’accord, alors je veux bien être ta torture… pour l’éternité… »

Sa voix se faisait de plus en plus basse et elle avait fermé les yeux. En réalité, elle était très fatiguée être dans les bras de Mike renforçait son envie de dormir, ainsi blottie de façon si confortable et agréable.

« Ca me fait d’autant plus plaisir que tu m’en ais parlé alors… »

Sa voix n’était plus qu’un murmure. Les caresses de Mike dans sa nuque la décontractait, ce qui l’engourdissait encore davantage.

Puis, elle dit tout à coup :

« Ma mère me disait que l’homme qui m’aimerait me regarderait m’endormir. C’est ce que tu vas faire ? »


Sa question avait été posée avec tellement de spontanéité et d’innocence qu’elle pouvait en paraître ridicule. En même temps, si Mike répondait par l’affirmative, il laissait sous-entendre que, d’une certaine manière, il l’aimait. La question d’Emilie n’avait pas été calculée, elle l’avait posée parce qu’elle lui était passé par la tête, tout simplement, et elle attendait une réponse tout aussi franche de la part de Mike.

Elle était blottie dans les bras de Mike, le visage contre son torse, les yeux fermés et les bras également repliés contre son torse. Aucun doute, il ne lui faudrait pas des heures pour s’endormir comme un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Maxy
Mono
Mike Maxy


Nombre de messages : 107
Âge : 21
Nombre de séjours à la colo : Comptez si ça vous amuse.
Date d'inscription : 06/06/2006

/!\ Retour au milieu de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Retour au milieu de la nuit   /!\ Retour au milieu de la nuit - Page 2 EmptySam 10 Juin - 22:44

"Une fille qui dort, c'est adorable. Alors toi qui dort, c'est inoubliable..."

Lui répondit-il faiblement alors qu'il observait ses yeux se fermer peu à peu. Elle semblait fatiguée, et à priori, elle avait trouvé un oreiller bien à sa convenance (!). Il sentait son souffle venir lui chatouiller le torse. La respiration de Mike se faisait longue, lente, et conséquente, ce qui opérait un trés léger mouvement de "berceuse".

"Avant je m'endormais pour rêver. Puisque je suis en train de rêver, ça servirait à rien que je m'endorme."

Il la serrait doucement contre lui sans avoir la force de dire autre chose. Il la regardait. La couette recouvrant son corps jusqu'à sa poitrine.

"Euh...tu dors habillée ?"

*Merde de merde de merde, si ça se trouve elle va encore prendre ça pour un sous-entendu pervers !*
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Delfort
Ancienne
Emilie Delfort


Nombre de messages : 105
Âge : 16 (bientôt 17 !!)
Date d'inscription : 06/06/2006

/!\ Retour au milieu de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Retour au milieu de la nuit   /!\ Retour au milieu de la nuit - Page 2 EmptySam 10 Juin - 23:54

« Merci… »

Dit-elle dans un soupir.

Elle caressait doucement son torse de ses mains, tout doucement, au rythme de sa respiration, en fait, mais ses gestes se faisaient de plus en plus lents, de plus en plus hésitants au fur et à mesure qu’elle se sentait sombrer dans le sommeil.

« Hmmm… si c’est toi qui me déshabille… »

Murmura t’elle, d’un ton coquin.

* C'est pas malin ça, il va vouloir aller plus loin, alors que toi t'es crevée comme si t'avais déplacé des briques... *


De deux en un, elle sentait que de toute façon, elle n’aurait pas la force ou le courage de se déshabiller elle-même.
Enfin, elle ne voulait pas être totalement nue tout de même, au cas où le colocataire arriverait.

(méga court, désolée...)
Revenir en haut Aller en bas
Mike Maxy
Mono
Mike Maxy


Nombre de messages : 107
Âge : 21
Nombre de séjours à la colo : Comptez si ça vous amuse.
Date d'inscription : 06/06/2006

/!\ Retour au milieu de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Retour au milieu de la nuit   /!\ Retour au milieu de la nuit - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 0:28

Mike n'allait pas se faire prier. Il ôta tendrement le chemisier et le pantalon d'Emilie, avant d'ôter son propre pantalon. Elle se retrouvait donc en maillot et lui...en boxer. Il lutta pour ne pas enlever en prime le haut du maillot deux pièces, mais il jugea cela comme non seulement innaproprié au moment mais en plus que cela aurait été beaucoup trop tentant par la suite. Une fois tous deux en petite tenue, il revint sous la couette, près d'Emilie, et se serra contre elle, lui faisant profiter de sa chaleur, et également de son torse et de ses bras pour qu'elle puisse dormir en paix. Elle semblait déja dans un état de pré-sommeil. Qu'elle était belle ! On aurait vraiment dit un ange, ou un bébé, quoi que tout dépendait des concepts du "mignon".

*Aya...elle va me tuer. Je vais pas pouvoir fermer l'oeil....tant pis. J'en profiterai pour voir si....elle dort bien...prétexte à la con oui, avoues que tu as juste envie de la voir dormir. Si l'autre coloc' se ramène, ça risque d'être assez tordant...*

"Dors bien mon coeur, mon étoile à moi."

Lui murmura-t-il en l'embrassant sur le front et en lui caressant les cheveux.

*Quoi ? Qu'est ce que je viens de dire ? Non mais n'importe quoi...bon allez pas grave, j'oublie. Qui aurait pu imaginer il y a quelques heures qu'on passerait la nuit ensemble ...? Le cerveau humain c'est franchement pas simple...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Retour au milieu de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Retour au milieu de la nuit   /!\ Retour au milieu de la nuit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Retour au milieu de la nuit
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Colonie :: La colo :: Chambres des gars (2ème étage) :: Chambre de Mike et Xavier (et Emilie)-
Sauter vers: