La Colonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Colonie

Bienvenue à la Colonie de Camargue !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Chambre de Mike

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mike Maxy
Mono
Mike Maxy


Nombre de messages : 107
Âge : 21
Nombre de séjours à la colo : Comptez si ça vous amuse.
Date d'inscription : 06/06/2006

Chambre de Mike Empty
MessageSujet: Chambre de Mike   Chambre de Mike EmptyMar 6 Juin - 22:00

Mike était finalement arrivé sur place. Cela faisait maintenant longtemps qu'il venait, chaque été, dans ces lieux. Et l'atmosphère des chambres lui paraissait trés familière, comme si en définitive, son chez-lui était ici et nulle part ailleurs. Entrant dans une chambre, celle où il élisait domicile chaque année, il lança sans ménage son sac sur un des lits et inspira fortement avant de se diriger à grands pas motivés vers la fenêtre. Il l'ouvrit et fit de même pour les volets, aérant ainsi la pièce qui semblait ne pas avoir été en contact avec l'extérieur depuis un certain temps. Cela fait, il partit directement vers son sac, l'ouvrit, et lança au pied du lit quelques affaires sans grande importance, des vêtements en grande majorité. Le sac vide partit rejoindre les affaires au sol, soigneusement pliées, car il avait tout de même prit garde en les lançant, il n'y avait rien de pire que des vêtements en boule !

Il s'affala sur le lit en s'y laissant écrouler. Mais il ne put tenir cette position bien longtemps, il avait besoin de bouger, comme le lui commandait son caractère. Il se leva rapidement et se rendit compte qu'il n'avait, depuis son arrivée, rencontré personne. Sans doute peu de gens étaient actuellement arrivés. Il regarda par la fenêtre et étant donné qu'il ne trouvait rien à faire, il se décida à agrémenter un peu sa fin d'aprés-midi par quelques tractions, mieux valait mettre son corps à profit, et de toute manière, il était un peu tard pour aller vadrouiller un peu partout, et surtout, il était seul, ce qui était loin d'être l'idéal pour une belle balade interdite !


"Bon sang, c'est pas vrai ! On s'ennuie à mourir quand il n'y a personne ! Allez mon vieux, au boulot !"

Il s'allongea donc sur le sol de la chambre, sur le dos, et enleva prestement le tee-shirt qui lui servait de haut (type de vêtement qu'il ne remettrait probablement pas avant la fin de l'été) sans même prendre l'attention de fermer la porte, alors qu'il entreprit de commencer par des mouvements abdominaux. Il avait toute la nuit pour se reposer, et cela lui suffisait déja bien assez !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Delfort
Ancienne
Emilie Delfort


Nombre de messages : 105
Âge : 16 (bientôt 17 !!)
Date d'inscription : 06/06/2006

Chambre de Mike Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mike   Chambre de Mike EmptyMer 7 Juin - 0:02

« Y’a quelqu’uuuuuuuuuun ? »

Quelle discrétion n’est ce pas ?
Emilie vadrouillait dans la colo, sans trop savoir ce qu’elle cherchait. Elle venait d’arriver, déposée par son père et elle avait encore son sac sur l’épaule. Oui, elle n’a qu’un sac, et alors ? Comment ça c’est pas une fille ? Bien sûr que si, seulement la demoiselle n’a pas besoin de trente mille tenues différentes ! Et puis ça existe les machines à laver ! Non mais…
La jeune fille entra dans une chambre ouverte, et elle tomba sur un (beau) jeune homme en train de faire des abdominaux. Il lui disait vaguement quelque chose, probablement un mono de l’année dernière, mais la mémoire de Lili n’était pas tout ce qu’il y avait de plus fiable…

« Hello ! Je peux m’incruster ? Y’a personne ! »

Bon, elle demandait ça, c’était plutôt pour la forme, elle était déjà entrée et avait installé son sac sur un lit. Elle se doutait bien que les chambres n’étaient pas mixtes, mais elle pouvait toujours se poser là en attendant que du monde arrive.
Ah si ! Maintenant qu’elle s’était rapproché, le visage du jeune homme lui revenait en mémoire. C’était bien un mono, et d’après ses souvenirs, c’était un grand déconneur, mais l’année dernière, Emilie n’avait pas trop fait sa connaissance.

* Note pour plus tard : Quand on a un mono aussi sex, on tape la discut’ !! *

Elle lui fit un de ses sourires chaleureux et jovial dont elle avait le secret en attendant qu’il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Maxy
Mono
Mike Maxy


Nombre de messages : 107
Âge : 21
Nombre de séjours à la colo : Comptez si ça vous amuse.
Date d'inscription : 06/06/2006

Chambre de Mike Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mike   Chambre de Mike EmptyMer 7 Juin - 0:14

Il l'avait vue entrer mais n'y avait pas fait attention au premier abord, comme s'il était concentré uniquement dans sa tâche, mais cela faisait bien trente tractions abdominales d'affilée qu'il venait d'aligner et ses muscles ventraux commençaient à sérieusement souffrir le martyr. Il expira fortement et se releva en la voyant entrer, question de politesse basique : quand une fille entre, tu te relèves si tu ne veux pas avoir l'air d'un imbécile. Question classique. Enfin, la fille en question venait de déposer ses affaires sur le lit, pourtant elle semblait connaître un peu le lieu, et son visage rappelait vaguement quelque chose à Mike, sans doute une fille de la colo' de l'année dernière.

"Salut...ouais tu peux t'incruster, de toute manière c'est complètement vide, on crève d'ennui ici..."

Quand une fille entre et dit bonjour, on lui fait la bise. Question de base ça aussi. Et même si Mike était un mono', il n'en gardait pas moins ses vieilles habitudes d'ado', qui sont serrer la main aux mecs et faire la bise aux nanas comme ils disaient un peu partout...il ne se priva pas, aussitôt levé, et sans ménagement ni gène, il se dirigea rapidement vers elle et lui fit la bise en répondant à ses premières paroles alors qu'il retournait vers son lit.

"Enfin, ça ira mieux quand il y aura plus de monde..."

Dit-il en soupirant alors qu'il cherchait quelque chose pour se rhabiller. Bon d'accord, être torse nu n'allait pas le tuer, mais ce n'était pas franchement un bon exemple pour un mono'...oh et puis peu importe, elle n'allait pas se choquer pour ça quand même ? Il abandonna rapidement cette idée et s'assit sur son lit, en reposant son ventre aprés l'effort qu'il venait de fournir.

"Euh moi je m'en fiche, mais tu es au courant que certains monos' risquent de te taper sur les doigts ? Normalement les chambres ne sont pas sensées être mixtes."

Un sujet de conversation à la c** mais qui en valait bien un autre. En fait, il s'était contenté de dire ce qui lui passait par la tête.

*Et je me demande ce que ça peut bien leur faire...franchement...ils ont peur qu'on saute sur tout ce qui bouge ou quoi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Delfort
Ancienne
Emilie Delfort


Nombre de messages : 105
Âge : 16 (bientôt 17 !!)
Date d'inscription : 06/06/2006

Chambre de Mike Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mike   Chambre de Mike EmptyMer 7 Juin - 0:34

* Ok, il est pas sex, il est MEGA sex. *

Les pensées de la jeune fille ne se voyaient absolument pas sur son visage, sauf si l’on remarquait son regard (très) baladeur. Ben quoi ? C’est lui qui s’est mis torse nu, il doit pas avoir honte de son corps, alors pourquoi ne pas en profiter ?

« Ils risquent de me taper sur les doigts ? »

Répéta la jeune fille en prenant une moue et une voix enfantines.

« C’est très ennuyeux ça… mais à vrai dire, j’m’en fous. Je m’installe pas là. Enfin, je m’y installerais si je pouvais, et si ça t’embêtait pas. Mais là, j’pose juste mes affaires parce que toutes les chambres du premier étage sont fermées à clef. »

Emilie quitta ses chaussures et s’installa en tailleur sur le lit d’en face.

« Je me trompe pas si je dis que t’es un mono ? Et que t’étais là l’année dernière ? »

On engage la conversation comme on peut… le mono (si s’en était bien un) avait fait un premier pas, indiquant qu’il était prêt à bavarder, c’était à elle de faire le second.

Elle jeta un coup d’œil rapide à la pièce. Petit mais chaleureux. Les mêmes chambres que l’année dernière en fait. Dommage que le dortoir des filles soient au premier étage… au deuxième étage, on est plus près du toi, c’est donc beaucoup plus amusant...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Maxy
Mono
Mike Maxy


Nombre de messages : 107
Âge : 21
Nombre de séjours à la colo : Comptez si ça vous amuse.
Date d'inscription : 06/06/2006

Chambre de Mike Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mike   Chambre de Mike EmptyMer 7 Juin - 0:44

"Oh moi tu sais ça ne m'embête pas du tout...j'ai jamais trop compris pourquoi ils veulent absolument séparer les filles des mecs...des histoires bizarres sans doute..."

Il s'allongea sur le lit, sur le côté, pour faire face à son interlocutrice. Les seuls moments où il était capable de rester immobile de telle sorte étaient quand il avait l'occasion de défouler son trop plein d'énergie en parlant, et cette occasion, il l'avait actuellement. Il ne voyait pas pourquoi il s'en priverait, puisqu'elle paraissait aussi apte que lui à la conversation.

"Non tu ne te trompes pas...même si ça fait un bon moment, plus d'un an, que je suis là-dedans. Par contre, y'en a plein qui te diraient que je ne suis qu'un gamin attardé et que je ferais mieux d'éviter de fréquenter la colo', remarque ils n'ont pas totalement tort...disons que je suis pas du genre à aller engueuler n'importe qui pour quasiement rien."

A ce moment, Mike fit une petite moue désabusée, qui en devenait presque adorable, signe que ce genre de comportement des monos' trop prêts du règlement l'agaçait au plus haut point.

"M'enfin bref, on s'affirme comme on peut. Et puis je ne suis pas tout seul à bien aimer délirer de temps à autre....dis-moi, ne te vexe pas, je te connais de vue, mais j'ai complètement zappé ton prénom..."

En même temps, il ne lui avait jamais trop parlé, il n'en avait jamais eu l'occasion. Et à ce moment précis, il se demandait s'il n'avait pas un peu l'air d'un ahuri de première...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Delfort
Ancienne
Emilie Delfort


Nombre de messages : 105
Âge : 16 (bientôt 17 !!)
Date d'inscription : 06/06/2006

Chambre de Mike Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mike   Chambre de Mike EmptyMer 7 Juin - 0:57

Emilie réfléchit quelques secondes (qui a dit « attention ça fume ? »), adoptant pour cela une petite moue comique, les yeux vers le ciel. Puis, sur le ton de la confidence, elle demanda au mono :

« Dis, t’es mono, tu crois pas qu’on pourrait s’arranger pour que je reste ici ? »

Non pas que retourner au premier étage lui déplaisait, mais l’année dernière, Emilie n’avait lié aucune amitié particulière et de plus, elle se sentait nettement mieux parmi les garçons.

« Ca tombe bien, ‘paraît que je suis une ptite gamine moi aussi dans mon genre, on est fait pour s’entendre ! »

Répondit-elle en riant.

« Bof, je vais pas me vexer pour ça, t’inquiètes ! Je m’appelle Emilie. Et toi, c’est… ? »

Cinq minutes qu’ils se parlaient, et c’est maintenant qu’ils échangeaient leurs prénoms !

« Sinon, ça te prend souvent de faire des abdos au milieu de la journée ? »

Demanda t’elle avec un sourire légèrement moqueur, sans être méchant bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Maxy
Mono
Mike Maxy


Nombre de messages : 107
Âge : 21
Nombre de séjours à la colo : Comptez si ça vous amuse.
Date d'inscription : 06/06/2006

Chambre de Mike Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mike   Chambre de Mike EmptyMer 7 Juin - 1:08

"Appelles-moi Mike....et pour que tu restes, bof...c'est jouable. Suffit que si on te demandes ce que tu fiches ici, tu répondes que je t'ai dit de rester. Comme ça c'est moi qu'on viendra engueuler, mais ça, j'en fais mon affaire. Par contre, évites d'aller en parler à tout le monde, où ça va vite être la foire pas possible dans les chambres des mecs..."

Mike réfléchit un instant, comme s'il était complètement largué au beau milieu de la conversation. En fait, il réfléchissait à la seconde réponse qu'il allait devoir fournir. C'est vrai que "s'amuser" à faire des abdos' en fin d'aprés-midi n'était sans doute pas trés courant...et cela pouvait trés bien se comprendre. Il releva la tête, signe qu'il avait fini de réfléchir, et lui répondit en la fixant dans les yeux avec le sourire.

"En fait, une fille c'est complexé par sa poitrine et son ventre, non ? Un mec c'est pareil, mais avec les abdos....enfin tu vas me dire, t'en verras pas beaucoup qui font des abdos au milieu de l'aprés-midi...en fait, je ne supporte pas de rester à rien faire, donc il faut bien que je m'occupe. C'est un moyen comme un autre, non ? De toute façon, tant qu'il n'y a pas grand monde, je ne peux pas vous emmener dans les marais ou aux falaises, parait' que c'est dangereux..."

En prononçant ces derniers mots, il fit un geste de la main et leva les yeux au ciel, signe qu'il se moquait éperdument de ceux qui prétendaient ces activités dangereuses, ce qu'elles étaient au fond...il plissa les yeux et observa à travers la fenêtre. Les premiers effets du soir se pointaient déja. Curieuse journée d'été...puis il recentra son attention sur Emilie.

"Oui...donc Emilie, c'est ça ? Je grave ça dans ce qui me sert de cerveau...et ça t'en fait combien cette année ? T'es au moins chez les Anciens maintenant à priori, enfin sauf si je n'arrive plus à distinguer une fille de 16 ans d'une gamine de 8 ans..."

*A priori je n'en suis pas encore là...*

Il se leva du lit d'un petit saut et s'étira comme un chat. Ses membres commençaient déja à s'engourdir, il devait se lever, ce qu'il avait bien entendu fait alors que quelques mèches de cheveux lui retombaient sur les épaules, du moins, les lui effleuraient.

"Mouais...je crois que je vais aller prendre une bonne douche moi....tu peux faire comme chez toi ici, mais t'es prévenue : certains mecs ont des comportements un peu axés sur......enfin tu m'as compris je pense."
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Delfort
Ancienne
Emilie Delfort


Nombre de messages : 105
Âge : 16 (bientôt 17 !!)
Date d'inscription : 06/06/2006

Chambre de Mike Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mike   Chambre de Mike EmptyMer 7 Juin - 1:36

Le sourire d’Emilie s’élargit.

« Ah, merci, c’est sympa ! T’inquiète, je me ferais aussi discrète qu’une souris… »

Elle fronça les sourcils en pensant à ce qu’elle venait de dire. Puis elle se mit à rire.

« Enfin j’essaierais quoi ! »

La suite la laissa perplexe.

« Complexée par sa poitrine et son ventre ? Je dois pas être une fille alors… »

Elle eut un petit sourire en se rappelant le jour où elle avait traversé la cour de son lycée en soutien-gorge pour un paquet de carambars… moins pudique qu’Emilie, c’est rare ! Non pas qu’elle soit particulièrement fière d’exhiber son corps, mais elle ne voyait aucune raison de le cacher… et puis, Adam et Eve étaient nus, non ?

Au nom de marais, la jeune fille se redressa.

« Hé ! Tu m’y emmèneras ? Dans les marais ? Et aux falaises ? »

Ses yeux brillaient d’excitation. Sûr que Mike allait en entendre parler jusqu’à ce qu’il l’y emmène.

« 17 dans moins d’un mois ! » dit-elle non sans fierté.

Elle le suivit du regard.

« Je peux venir avec toi ? »

Demanda t’elle avec un sourire malicieux, avant de tirer la langue pour montrer qu’elle plaisantait (quoique…^^).
Revenir en haut Aller en bas
Mike Maxy
Mono
Mike Maxy


Nombre de messages : 107
Âge : 21
Nombre de séjours à la colo : Comptez si ça vous amuse.
Date d'inscription : 06/06/2006

Chambre de Mike Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mike   Chambre de Mike EmptyMer 7 Juin - 1:44

"Hum ? Dans les marais ? Si tu veux. Mais tu sais aussi bien que moi que c'est interdit...remarque c'est pas ça qui m'empêche d'y emmener du monde. On verra ça..."

Il fut ensuite légèrement attiré d'oreille par sa phrase suivante. Décidément, on ne se refaisait pas à 16 ans (presque 17). Il se contenta de sourire en prenant un regard amusé et en levant les yeux au ciel alors qu'il se retournait en allant fouiller dans ses affaires et en répondant d'un vague :

"Si tu veux..."

Amusé. Il finit par trouver ce qu'il cherchait, c'est à dire un maillot de corps et un boxer adapté. Pas besoin de remettre de pantalon une fois hors de la douche, la nuit allait bientôt arriver et il n'avait pas franchement faim. Il passerait sans doute la soirée dans la chambre, torture certaine, mais quelque part, il pensait qu'il valait mieux cela plutôt que se crever complètement pour le lendemain.

Il se dirigea alors vers la porte de la chambre en répondant, de même voix amusée.


"Mais tu ferais mieux de noter où se trouve la salle de bains, à moins que tu ne descendes un étage à chaque fois que tu as besoin d'aller prendre une douche ? Mouef...t'inquiètes pas, c'est pas moins propre que chez les filles..."

Il passa alors la porte et se dirigea vers la salle de bains.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Delfort
Ancienne
Emilie Delfort


Nombre de messages : 105
Âge : 16 (bientôt 17 !!)
Date d'inscription : 06/06/2006

Chambre de Mike Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mike   Chambre de Mike EmptyMer 7 Juin - 1:54

« Comme si ce qui était interdit m’arrêtait… »

Dit-elle avant de pousser un soupir.

« Pas cap. »

Le provoqua t’elle.

C’est pas elle que ça allait embêter de prendre une douche avec un mono aussi sympa et sexy. Elle, elle portait déjà son maillot de bain en-dessous.

« Je te suis… mais jusque sous la douche. »

Allait-il oser ? Moniteur, prendre une douche avec une pensionnaire… mais il n’avait pas l’air de se soucier des règles… et puis, Emilie n’était pas moche quand même. Du moins l’espérait-elle.

* De toute façon, je suis certaine que par esprit de contradiction, il le fera. Juste histoire de relever le défi… *

Emilie avait-elle vu juste ?
Elle se leva et s’arrêta devant la porte, attendant de voir si elle avait l’accord de Mike…
Revenir en haut Aller en bas
Mike Maxy
Mono
Mike Maxy


Nombre de messages : 107
Âge : 21
Nombre de séjours à la colo : Comptez si ça vous amuse.
Date d'inscription : 06/06/2006

Chambre de Mike Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mike   Chambre de Mike EmptyMer 7 Juin - 1:59

"Pas cap', hein ? Tu me connais mal alors."

Mike se figea sur l'instant. Elle était bel et bien en train de le défier ? Ah oui, hé bien elle allait vite comprendre de quoi il était capable...il se tourna d'un coup sec en inclinant la tête.

"Tu sais que si tu parles de ça à quiconque, on est virés tous les deux."

Aprés tout, il n'y avait rien de "violent" ou de difficile à regarder, il s'agissait juste d'une douche, un léger fleurt en quelque sorte, pourquoi aurait-il du se sentir mal à l'aise ? Il se dirigea sans sciller vers la salle de bains sans se préoccuper de savoir si elle suivrait ou pas. Il réalisa alors qu'il n'avait pas, lui, de maillot de bain.....il devrait garder son boxer sous l'eau...ouais...encore un plan foireux sans nul doute, mais aprés tout, ce n'était pas plus foireux que ses plans d'escalade de la falaise ou de randonnée dans les marais...

(Postes le prochain à la salle de bains...on aura beau dire, on a des persos "ouverts" xD).
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Meriyan
Admin/Ancien
Xavier Meriyan


Nombre de messages : 8
Âge : 17
Nombre de séjours à la colo : Preum's
Date d'inscription : 06/06/2006

Chambre de Mike Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mike   Chambre de Mike EmptyMer 7 Juin - 14:53

(YYeahh un truc à trois.... enfin la chambre quoi hein ! =p )

Xavier marchait d'un pas calme et posé dans les couloirs... Il ne connaissait pas l'endroit et les indications qu'on lui avait donné, n'étaient pas des plus lumineuses... Bon elles étaient compréhensible, mais bon, y'avait mieux quand même. Fort heureusement pour lui, il n'avait pas de problème d'orientation, autrement il aurait sans doute chercher... Enfin, il réussit à trouver le numéro de chambre qu'on lui avait indiqué. Il passa la porte...

Trois lits, deux occupés, il lui restait celui à la fenêtre. Roh ça c'était bien de lui avoir laissé la meilleure place ! La plus éclairée, la plus au soleil, et la plus agréable. Vraiment cool ça ! Il traversa la pièce et se laissa tomber sur le lit. Bon par contre, pour le lit, il y avait mieux... Après avoir testé le moelleux du lit, il ouvrit son sac.... Et là il trouva une lettre de recommandation de sa mère.... Elle croyait vraiment qu'il avait dix ans ou quoi ?!! C'était sans doute ça. Il soupira, un long et profond soupir de lassitude, puis suivi un grand sourire : pendant deux mois sans ça ! Le rêve ! Il parcourut néanmoins des yeux la lettre.... Et surtout n'oublis pas tes médicaments toute les deux heures !

"Mon médicament ! "s'écria-t-il alors en fouillant son sac.

Il trouva vite la petite bouteille en verre qui contenait ses doses pour uun mois. Il avait failli l'oublier dans l'euphorie de la liberté.

*Merci maman je t'aime !*

Cacheton avalé, il rerangea le flacon... C'était bizarre que la chambre soit vide.... Surtout qu'il y avait un sac pas encore déballé... Bha ils étaient sans doute partis ailleurs, c'était leurs affaires pas les siennes.... Il se plongea lui dans le rangement de ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Lombardy
Admin/Mono
Kacey Lombardy


Nombre de messages : 18
Âge : 22
Nombre de séjours à la colo : Depuis ses 10 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

Chambre de Mike Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mike   Chambre de Mike EmptyJeu 8 Juin - 21:23

Kacey passait et repassait dans les couloirs afin d’ouvrir les chambres et de vérifier que tout était bien en place. Pour l’instant, seulement quatre personnes étaient arrivées. Normal, il était encore tôt.

En voyant une porte ouverte, elle fronça les sourcils et y entra.

« Oh, salut toi ! Je m’appelle Kacey, je suis mono. Pas de problème pour t’installer ? »

Elle souriait jusqu’aux oreilles… sourire qui disparut quand elle reconnu l’un des sacs présents dans la pièce.

« Ohoh… mon pauvre, je te plains… tu partage ta chambre avec le mono le plus déjanté de toute la colo. Tu risques d’en voir de toutes les couleurs. Un conseil, évite de répondre à ses provocs si tu veux pas finir noyé dans les marais… »


Elle lui donna une tape amicale sur l’épaule.

« Ca t’ennuie pas si je reste ici à parler avec toi ? J’ai rien à faire et on peu pas dire que ce soit très peuplé pour l’instant. Mais si tu veux être tranquille, je te laisse sans problème. »

Son sourire montrait qu’elle était sincère et qu’elle n’aurait réellement pas été vexée s’il lui demandait de partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-colonie.forum2jeux.com
Xavier Meriyan
Admin/Ancien
Xavier Meriyan


Nombre de messages : 8
Âge : 17
Nombre de séjours à la colo : Preum's
Date d'inscription : 06/06/2006

Chambre de Mike Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mike   Chambre de Mike EmptyJeu 8 Juin - 22:25

Xavier avait presque fini de ranger ses affaires. A vrai dire il ne lui restait plus qu'à ranger sa réserve de médicaments et tout était bouclé. Il allait justement attaquer cette phase délicate quand il entendit des pas dans le couloir. Il reposa donc ses boites dans son sac pour qu'on ne les voit pas -parce qu'il ne voulait pas qu'on les voit, mais alors vraiment pas- ! Il se retourna en entendant la voix de la jeune femme... Kacey puisque c'était son nom, et c'était une mono ! Ben au moins, il saurait qui elle était avec une telle façon de se présenter.

"Ah non ! Non ne vous inquietez pas ! "répondit-il avec un sourire sympathique.

Par contre, elle allait manger du vouvoiement avec lui ! Parce que pour passer la barrière du vous, il faut un sacré bout de temps avec ce jeune homme. Il écouta la suite du discours et porta un regard sur le lit du "cauchemard", enfin pour lui c'était presque ça. Qui disait mono excité, disait mono qui remue les autres, qui disait mauvais pour lui !

"Je vais noter votre mise en garde.... Je ne tiens aps à mourrir noyé ! Ni mourrir tout court en fait !"répondit-il en rigolant.

Xavier ne répondit que par un sourire à la tape sur son épaule. Elle avait vraiment l'air gentille cette mono.... Et quand elle lui demanda si elle pouvait rester pour faire causette, il ne put refuser ! Il poussa son sac à moitié vide du lit histoire qu'ils puissent s'assoir tranquillement pour bavarder.

"Je n'y vois aucun problème ! Comme ça en plus je vais pouvoir vous extirper des informations classées confidentielles sur ici !"déclara-t-il en s'asseyant.

Il tapotta légerement le lit juste à coté de lui, pour lui faire comprendre qu'il y avait exprès de la place pour elle. Il s'aperçut alors de quelque chose : il n'avait pas donné son prénom...

"Ah et j'm'appelle Xavier... J'avais oublié de le dire.... "lacha-t-il précipitament en relevant ses yeux d'acier tendres vers le jeune monitrice.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Lombardy
Admin/Mono
Kacey Lombardy


Nombre de messages : 18
Âge : 22
Nombre de séjours à la colo : Depuis ses 10 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

Chambre de Mike Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mike   Chambre de Mike EmptyVen 9 Juin - 0:40

« Tant mieux ! Si tu as le moindre problème, n’hésite pas à m’en parler. Ma porte est toujours ouverte ! D’ailleurs, si jamais tu as besoin, ma chambre, c’est la première à gauche dans le couloir des filles... »

De toute évidence, elle voulait continuer sa phrase, mais elle s’arrêta brusquement en fronçant les sourcils.

« Tututututututut ! Dis donc, tu vas quand même pas me vouvoyer ! J’ai l’air si vieille que ça ?? »

Elle attrapa une mèche de ses cheveux, à la recherche de cheveux blancs.

« S’il te plait, tutoie-moi, j’ai l’impression d’être un de ces vieux débris de 50 balais sinon ! »


Elle rejeta sa mèche en arrière, ne trouvant aucun cheveu blanc.

« Quant à Mike, ne t’inquiète pas. Il aime bien pousser les autres à leurs limites, mais il n’a jamais tué personne ! Enfin, il me semble… »


Avec un petit clin d’œil, elle ajouta :

« Si jamais il te cause des ennuis, fais-le moi savoir, il entendra parler de moi ! »


Voyant qu’il lui faisait signe de s’asseoir, Kacey ne se fit pas prier. Elle replia une jambe sous elle et s’assit.

« Ah oui, qu’est ce que tu voudrais savoir ? Tout ce que je peux te dire, c’est que la nourriture de la cantine est bien meilleure que dans tous les établissements scolaires ! »

* Ca, c’est pas dur… *

« Eh bien, enchantée Xavier ! »


Dit-elle, un peu tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-colonie.forum2jeux.com
Xavier Meriyan
Admin/Ancien
Xavier Meriyan


Nombre de messages : 8
Âge : 17
Nombre de séjours à la colo : Preum's
Date d'inscription : 06/06/2006

Chambre de Mike Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mike   Chambre de Mike EmptySam 10 Juin - 17:18

Xavier s'attendait à ce qu'on lui dise encore une fois que le vouvoiment était de trop... C'était si grave que ça de vouvoyer tout le monde ? Il ne la considérait pas comme une vieille de cinquante ans, juste comme une personne qu'il ne connaissait pas, c'était suffisant pour qu'elle ait droit au vouvoiement ! Il fut légerement gêné de se faire "gronder", il eut un sourire d'enfant que l'on fache.

"Désolé, j'ai l'habitude de vovoyer les gens... C'est pas parce que vous faite vieille ! Et non, vous n'avez pas de cheveux blancs ! enfin tu, enfin voilà quoi !"dit-il en s'emêlant les pinceaux.

Il repota son regard vers le lit où était censé dormir plus tard le mono "térrifiant"... Bon si il voulait juste le pousser à ses limites, il n'aurait pas grand mal... Cela irait même très vite. Mais le "il me semble" de la fin laissa quand même le brun dans la méfiance.

"Bien chef ! Je n'hésiterai pas à vous faire des rapports régulier !"dit-il en imitant le salut militaire.

Il fit ensuite mine de réfléchir sur ce qu'il voulait savoir... Pas grand chose en fait.. Si peut-être valait-il mieux qu'il sache où était situé l'infirmerie, oui, c'était une des seules choses qu'il devait à tout prix savoir.

"Hum hormis cette information nutritionnelles des plus importante, je voualsi savoir s'il y avait une infirmerie ici ? "demanda-t-il avec son grand sourire.

Ce sourire répondit aussi au "enchantée", il aurait été redondant de le dire aussi, et puis vu son sourire, c'était la même chose pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Lombardy
Admin/Mono
Kacey Lombardy


Nombre de messages : 18
Âge : 22
Nombre de séjours à la colo : Depuis ses 10 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

Chambre de Mike Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mike   Chambre de Mike EmptySam 10 Juin - 20:01

Peut-être qu’il ne la connaissait pas encore, mais pas pour longtemps ! Kacey avait l’habitude de se lier avec chacun des ados qui venaient à la colo. Elle tenait absolument à connaître tout le monde et un maximum si possible.

« Hé ben ! Rien de tel que des vacances pour changer ses mauvaises habitudes ! Je te préviens que si tu me vouvoies encore, je te noies dans la piscine ! »

C’était une menace en l’air, bien évidemment, mais cela laissait sous-entendre qu’elle ne lui permettrait pas de la vouvoyer.

« Parfait soldat, tu en profiteras pour l’espionner un peu ? Non, je plaisante, mais tu sais, avec Mike, on ne sait jamais à quoi s’attendre. Et puis, il aime bien se dérober au règlement… oh je dirais pas que je suis les règles à la lettre, mais bon, moi c’est juste pour m’amuser, lui, c’est plutôt pour tester des trucs dangereux, et il hésite pas à embarquer des jeunots avec lui, alors fais gaffe à toi. »

Prévint t’elle avec un clin d’œil.

Elle réfléchit quelques secondes à sa question avant de répondre en se tapant le front :

« Bien sûr qu’il y en a une ! Comment j’ai pu l’oublier ? Avec tout ce qui arrive ici ! Si tu veux savoir, elle est au rez-de-chaussée, juste après la salle de jeux. Pourquoi, t’es du genre à tomber souvent malade ? »

La dernière phrase avait été posée avec sérieux, voire avec une pointe d’inquiétude.

* S’il est fragile, dans la chambre de Mike, il avait pas faire long feu ! *
Revenir en haut Aller en bas
https://la-colonie.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Chambre de Mike Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mike   Chambre de Mike Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Mike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Colonie :: La colo :: Chambres des gars (2ème étage) :: Chambre de Mike et Xavier (et Emilie)-
Sauter vers: