La Colonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Colonie

Bienvenue à la Colonie de Camargue !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 /!\ Retour au milieu de la nuit

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emilie Delfort
Ancienne
Emilie Delfort


Nombre de messages : 105
Âge : 16 (bientôt 17 !!)
Date d'inscription : 06/06/2006

/!\ Retour au milieu de la nuit Empty
MessageSujet: /! Retour au milieu de la nuit   /!\ Retour au milieu de la nuit EmptyVen 9 Juin - 1:37

[~> Suite du toit]

Emilie le suivit dans la chambre, réfléchissant à ce qu’elle devait faire. Elle ne supportait pas de le voir comme ça.

Elle jeta un coup d’œil rapide à la chambre : elle était vide.

Sans rien dire, elle s’approcha de la porte, qu’elle ferma d’un tour de clé.

* Désolée pour le troisième colocataire… *


Elle se retourna ensuite vers Mike. Elle posa sa main sur son torse nu, le poussant jusqu’à ce qu’il s’asseye sur le lit le plus proche. Elle se mit à genoux devant lui, croisant ses mains sur ses jambes et posant sa tête dessus. Elle le regardait dans les yeux.

« Tu crois que j’ai oublié ce que tu m’as dit dans la salle de bain ? Tu crois que j’ai oublié qu’à quinze t’avais atteint une étape que je n’ai toujours pas franchi ? Tu crois que ça me plait de savoir que tout ce qu’on a fait, tu l’as sûrement fait vivre à d’autres avant moi ? »

En se mettant dans cette position, donc plus basse que lui, elle se mettait en situation d’enfant. Elle en avait d’ailleurs toutes les expressions, ce qui était plutôt attendrissant. Et en le regardant dans les yeux, elle lui montrait qu’elle était sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Maxy
Mono
Mike Maxy


Nombre de messages : 107
Âge : 21
Nombre de séjours à la colo : Comptez si ça vous amuse.
Date d'inscription : 06/06/2006

/!\ Retour au milieu de la nuit Empty
MessageSujet: Re: /!\ Retour au milieu de la nuit   /!\ Retour au milieu de la nuit EmptyVen 9 Juin - 1:44

Mike s'accouda sur ses genoux pour baisser légèrement la tête, de manière à se rapprocher d'elle.

"Dis, t'es un peu loin là."

Fit-il dans une moue presque triste. Il faisait noir dans la chambre, seulement éclairée par la lumière lunaire et celle de la voûte céleste nocturne. Rien, pas de lumière allumée.

"J'ai jamais massé une fille sous la douche, en fait aucune fille n'a jamais osé me suivre sous la douche, de peur justement que je m'emporte et que je devienne un peu trop attachant on va dire...t'es la première à avoir osé faire ça."

*Et même si j'ai eu du mal, me' suis contrôlé...*

Il se baissa et la prit doucement dans ses bras pour la remonter à son niveau. Il savait faire la gueule....pendant cinq minutes. En fait il avait surtout beaucoup de mal à la sentir si "loin", mais ça, il ne l'admettait pas dans son esprit...

"Reviens près de moi...s'il te plait..."

Dit-il sur un ton trés doux, qui frisait plus la prière que la demande. On aurait presque pu dicerner une once de gamin dans ce type de 21 piges solide comme un roc qui en définitive pouvait fondre devant l'être qui ne le laissait pas indifférent, comme tout être humain.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Delfort
Ancienne
Emilie Delfort


Nombre de messages : 105
Âge : 16 (bientôt 17 !!)
Date d'inscription : 06/06/2006

/!\ Retour au milieu de la nuit Empty
MessageSujet: Re: /!\ Retour au milieu de la nuit   /!\ Retour au milieu de la nuit EmptyVen 9 Juin - 1:54

Emilie ne pouvait rien lui refuser… de plus, le ton sur lequel il lui demandait de revenir était carrément irrésistible… elle s’installa sur ses genoux, posant sa tête au creux de son cou.

Elle dit d’une petite voix triste :

« Oui, mais si elles avaient osé ? »


Elle se mordit la lèvre, pour empêcher les larmes de revenir à ses yeux… décidément, une vraie fontaine aujourd’hui.

« Pour moi, tu es le premier… moi, je ne suis qu’une après les autres. »

Elle ferma les yeux.

« Et j’ai bien peur de ne pas être la dernière. Ne serait-ce que d’ici la fin de l’été. »

Trop tard… deux larmes roulèrent sur ses joues. Mais étant sur les genoux de Mike, elle espérait que celui-ci ne s’en rendrait pas compte.

« La seule différence avec les autres, c’est que moi j’ai osé… mais si une autre est capable d’oser, d’oser plus que moi, qu’est ce qui se passera ? »

Elle se mordit de nouveau la lèvre avant de répondre d’elle-même :

« Tu iras avec elle. Voilà ce qui se passera. »
Revenir en haut Aller en bas
Mike Maxy
Mono
Mike Maxy


Nombre de messages : 107
Âge : 21
Nombre de séjours à la colo : Comptez si ça vous amuse.
Date d'inscription : 06/06/2006

/!\ Retour au milieu de la nuit Empty
MessageSujet: Re: /!\ Retour au milieu de la nuit   /!\ Retour au milieu de la nuit EmptyVen 9 Juin - 2:26

Mike ne supportait pas de la voir pleurait ainsi, cela allait finir par le faire pleurer également. Pour éviter ce genre de situation pas franchement constructives, il se leva doucement, se baissa, et lui passa un bras derrière le dos et un autre derrière les jambes de manière à la porter, ce qu'il fit. Il la déposa en l'allongeant sur le lit et s'allongea à côté d'elle, mais tout contre. De cette manière, étant donné qu'elle était sur le dos et lui sur le côté, il pouvait lui murmurer ce qu'il voulait lui murmurer.

"Est ce que tu crois que je t'ai embrassée juste parceque tu as osé venir dans la douche ? Tu penses que oui ? Je suis sans doute pas tout à fait un mec, j'ai des valeurs personnelles. Et je ne suis pas capable d'embrasser une fille si je ne suis pas irrésistiblement attirée par elle...et cette attirance là n'a rien à voir avec le physique."

Il amena sa main sur sa joue et la caressa tendrement, aprés quoi il y déposa un baiser tout aussi doux. Il sentit le goût "salé" des larmes lorsqu'il le déposait.

"Tu m'attires pas parceque tu es bien fichue...tu m'attires parceque tu es toi, et personne d'autre ne peut être toi, tout le monde est unique, moi et mon caractère de merde, heureusement on est unique. Et toi aussi tu es unique."

Il déposa à nouveau un baiser sur sa joue, alors que sa main était désormais sur le ventre d'Emilie, elle ne bougeait pas, elle restait en tant que présence rassurante...

"C'est pas parcequ'une conne a envie de me sauter dans la douche que je vais partir avec...c'est pas un plan cul que je veux, je suis pas de ce bord là, je veux l'esprit qui m'est complémentaire. Y'en a qui appellent ça l'âme soeur..."

Il se blottit encore plus contre elle en lui passant un bras autour du cou et en venant lui embrasser tendrement ce dernier, de baisers longs, espacés, et aussi effleurés qu'une feuille effleure la surface d'un lac.

"Tu me crois pas sincère si je te dis que c'est probablement toi, cet esprit ? Ouais je sais, j'ai des comparaisons à la con, qui en deviennent ridicules. Mais au moins j'arrive à te dire ce que je pense de cette manière."

Il la considérait en tant que telle, et il ne mentait pas. De plus il était complètement séduit. Comment voulez-vous résister devant une fille qui pleure ? Et surtout devant elle ? Ca vous donne envie d'aller la consoler, d'aller comprendre sa détresse, d'aller l'aider. Impossible d'y rester indifférent. Il embrassa de nouveau plusieurs fois son cou, puis ses joues. Il se retrouva finalement sur elle, en prenant garde à ce qu'elle ne doive pas trop supporter son poids, avec un sourire détendu et calme.

"C'est toi, c'est toi, point barre ! Pourquoi j'irai ailleurs si je suis bien ici ? Pour une......salo** qui voudrait juste se faire mon corps ? Ca va pas la tête ?"

Ces dernières paroles dites, il amena chacune de ses mains sur les joues d'Emilie, de manière à "tenir" sa tête entre ses mains (aucune pression, donc aucune "détention"). Il les lui caressa tendrement et vint finalement l'embrasser de plus belle.

*Le premier qui te touche n'en sortira pas indemne...voilà que je commence à péter des plombs de jalousie maintenant, allez zen, du calme....*

"Et puis de toute façon, niveau physique, je suis pas sûr qu'il y en aie qui soient au dessus de toi."

Ajouta-t-il presque en riant alors qu'il reprit le baiser de plus belle.

(Rho n'alors il est pas bô mon post :p ? Mdr).
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Delfort
Ancienne
Emilie Delfort


Nombre de messages : 105
Âge : 16 (bientôt 17 !!)
Date d'inscription : 06/06/2006

/!\ Retour au milieu de la nuit Empty
MessageSujet: Re: /!\ Retour au milieu de la nuit   /!\ Retour au milieu de la nuit EmptyVen 9 Juin - 13:20

(ouiiin, ; j’l’épouse Mike moi !!! Faut que tu fixes mon avatar pendant cinq minutes plus souvent, apparemment ça t’inspire :p)

Emilie écoutait attentivement, sans rien dire, se laissant aller à ses paroles rassurantes, ses caresses et ses baisers.

Chacune de ces choses, chacun de ses baisers, chacune de ses caresses, chaque parole la rendait immédiatement infiniment heureuse, c’était comme si le monde avait pu s’écrouler autour d’eux sans qu’ils n’en soient affectés, sans qu’ils ne s’en rendent même compte…

Puis, quand il eut fini et qu’il l’embrassa aussi intensément, elle passa ses mains dans son dos et le caressa, doucement. En l’enveloppant ainsi de ses bras, elle se sentait rassurée, d’une certaine manière, il ne pouvait pas partir. Et il était bien évident qu’elle n’avait aucune envie qu’il parte.
Elle lui répondit, d’une voix douce, apaisée, rassurée :

« Si je suis cet esprit… ça veut dire qu’on restera toujours ensemble ? Ca veut dire que tu resteras toujours avec moi ? Tu ne m’abandonneras pas ? »

Voilà que celle qui ne s’attachait à personne, celle qui pouvait parfaitement survivre toute seule jusqu’à présent avait peur d’être abandonnée, par UNE seule personne…

Elle se souvint d’un autre problème, et pas des moindres :

« J’ai envie de rester toujours avec toi. Et tu vois, je crois que je te fais confiance. En tout cas, j’ai envie de te faire confiance. »

Elle tourna la tête pour ne pas voir le visage de Mike et ajouta d’une petite voix :

« Par contre, si je te vois dans les bras d’une autre, je crois que je la tue. Et toi par la même occasion. »

Menace en l’air. Comment pourrait-elle tuer cet être qu’elle chérissait par-dessus tout ? Par contre, une Emilie enragée par la jalousie face à l’autre… je ne donne pas cher de sa peau !

« Tu es un mono. Je suis une Ancienne. Et comme si ça ne suffisait pas, je suis loin de ma majorité… »

Le ton de sa voix indiquait que ça n’avait aucune importance pour elle, mais qu’elle avait peur que ce soit un problème pour Mike.

Se faire accuser de détournement de mineure, ça serait pas bon pour sa carrière… il y avait de grandes chances qu’il se fasse virer. Emilie aussi se ferait sans doute renvoyer chez elle, et même si ce serait moins grave pour elle, elle n’en avait aucune envie, aucune envie de quitter ces deux mois de fantaisie que lui apportait la colo.

En même temps, aussi « interdit » qu’était leur relation, elle ne songeait même pas un instant à tout oublier avec Mike et passer à autre chose avec quelqu’un de son âge… Pourtant, ce serait le plus simple pour eux deux, mais en seraient-ils seulement capables ?

De plus, c’était en même temps assez excitant pour Emilie qui aimait braver tous les interdits de se savoir en « risque » constant.

Elle retourna son visage vers Mike, pour pouvoir le regarder dans les yeux, après un baiser rapide dans le cou. Le regarder dans les yeux était un moyen de s’assurer qu’il serait sincère dans ses réponses.
Une autre question la taraudait intérieurement :

* Est-ce que je suis amoureuse de lui ? Ca fait si peu de temps qu’on se connaît… c’est trop tôt pour en être sûre… et pourtant… il a raison. J’ai l’impression que personne ne pourrait le remplacer, j’ai l’impression d’avoir trouvé ce qui me manquait… *

Elle avait du mal à comprendre comment ses sentiments pouvaient être aussi forts, aussi intenses alors qu’elle le connaissait si peu. Elle en arriva vite à la conclusion que quand elle le connaîtrait davantage, alors ils seraient inséparables tellement leur amour (et là elle était certaine de pouvoir utiliser ce mot sans commettre d’erreur) serait fort.

(avoue que le mien est pas mal non plus :p)
Revenir en haut Aller en bas
Mike Maxy
Mono
Mike Maxy


Nombre de messages : 107
Âge : 21
Nombre de séjours à la colo : Comptez si ça vous amuse.
Date d'inscription : 06/06/2006

/!\ Retour au milieu de la nuit Empty
MessageSujet: Re: /!\ Retour au milieu de la nuit   /!\ Retour au milieu de la nuit EmptyVen 9 Juin - 14:29

(Rho c'est mimi :p).

"Loin de ta majorité ? T'es qu'à un an de ta majorité. C'est que dale dans une vie. Et puis toute façon, je m'en fiche bien. Si quelqu'un s'amuse à venir ficher son merdier dans nos histoires, il entendra parler de moi. Je suis pas qu'un mono', je suis un être humain, et je suis aussi capable de m'énerver que n'importe qui tu sais."

Forte tête jusqu'au bout : il savait parfaitement qu'il suivrait sa volonté et qu'il ne se laisserait guider par personne. De plus, étant donné qu'il s'emportait facilement, il eut été peu probable que quelqu'un cherche à lui tenir tête, sauf si ce quelqu'un souhaitait absolument que l'histoire parte en "baston" complète comme ils disaient tous...

"Tu serais vraiment capable de me démolir ? Non en fait on va faire autrement, c'est moi qui vais te le demander : si tu me vois ailleurs, tapes où il faut, ça suffira pour me calmer..."

La première partie de la phrase étant prononcée sur un ton un peu triste, comme un enfant qui s'excuse ou qui demande l'autorisation pour quelque chose. La seconde partie était plus axée dans un ton amusé et humoristique, quoi qu'elle en aurait été capable, et dans ce cas, bon sang que ça ferait mal...

Elle le regarda ensuite dans les yeux. On aurait presque dit qu'elle voulait le sonder. Il inclina légèrement la tête en maintnant le regard, lui, essayant de savoir ce qu'elle voulait déceller dans son esprit. Il lui sembla alors qu'il dit quelque chose, mais il ne l'entendit pas, comme si son esprit était ailleurs et qu'il avait juste dit ce qui lui passait par la tête.


"T'as de jolis yeux tu sais."

*Merde, qu'est ce que j'ai encore dit ? Putain mais qu'est ce que j'ai encore dit ? Même plus capable d'écouter ce que je dis...ça devient grave là...*
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Delfort
Ancienne
Emilie Delfort


Nombre de messages : 105
Âge : 16 (bientôt 17 !!)
Date d'inscription : 06/06/2006

/!\ Retour au milieu de la nuit Empty
MessageSujet: Re: /!\ Retour au milieu de la nuit   /!\ Retour au milieu de la nuit EmptyVen 9 Juin - 15:06

Les yeux d’Emilie brillèrent avec malice.

« Ah oui ? Fais attention, je te prends au mot… et je taperais suffisamment fort pour que tu ne puisses rien faire avec elle… »

Dit-elle, tandis qu’une de ses mains quittait le dos de Mike pour aller exercer une petite pression sur la partie concernée.

Sur un ton faussement désolé, elle ajouta :

« Ca serait bête, tu ne crois pas ? »

Puis, il lui dit qu’elle avait de jolis yeux. Là, elle fut franchement surprise, elle ne s’y attendait pas. Ses prunelles s’agrandirent, ce qui marqua très nettement son étonnement.

« De… jolis yeux ? »

Le compliment l’avait touché en plein cœur. La plupart des mecs complimentaient plutôt la poitrine, les jambes… et lui, il lui parlait de ses yeux, qu’elle trouvait bêtement marron. En plus, il ne restait plus rien de son maquillage désormais, ce qui ne devait pas l’arranger.

Puis, elle sourit simplement.

« Merci. »

Merci qui s’accentua d’un baiser rapide ses lèvres. Puis, elle se rendit compte que sa main (pas celle qui est dans le dos, l’autre^^) n’avait pas bougé. Bien qu’elle n’effectuait plus de pression, elle l’avait laissé là, comme pour se montrer à elle-même qu’il lui « appartenait ». Et même lorsqu’elle s’en rendit compte, elle ne bougea pas sa main, alors que l’autre était remontée pour caresser doucement sa nuque.

(Sadique :p)
Revenir en haut Aller en bas
Mike Maxy
Mono
Mike Maxy


Nombre de messages : 107
Âge : 21
Nombre de séjours à la colo : Comptez si ça vous amuse.
Date d'inscription : 06/06/2006

/!\ Retour au milieu de la nuit Empty
MessageSujet: Re: /!\ Retour au milieu de la nuit   /!\ Retour au milieu de la nuit EmptyVen 9 Juin - 15:18

"De...de rien...mais là tu....enfin tu vois..."

Dans ce genre de cas, le contrôle physique était impossible. Il s'agissait d'un réflexe dû à l'intervention féminine "manuelle". Ainsi, mettez-vous à sa place : qu'est ce qu'un mec fait quand une fille vient lui poser la main sur.....? C'était nerveux, il n'y pouvait pas grand chose. Il semblait embarassé dans son ton de voix. Il n'allait tout de même pas lui dire "tu m'excites à mettre ta main là", un peu de dignité c'était le minimum...

Il l'observait alors d'un regard trés ambigü qui pouvait signifier deux choses complètement opposées : soit "je t'en prie, arrête" ou alors "s'il te plait...continue". Pas terrible comme situation : un regard qui pouvait signifier soit +, soit -. Ce n'était pas franchement simple ainsi de déceller ce qu'il voulait.


"....euh je...enfin.....désolé."

S'excusa-t-il en se blotissant contre elle pour éviter qu'elle ne voie qu'il devenait de plus en plus rouge. Il lui embrassa le cou pour détourner son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Delfort
Ancienne
Emilie Delfort


Nombre de messages : 105
Âge : 16 (bientôt 17 !!)
Date d'inscription : 06/06/2006

/!\ Retour au milieu de la nuit Empty
MessageSujet: Re: /!\ Retour au milieu de la nuit   /!\ Retour au milieu de la nuit EmptyVen 9 Juin - 15:35

" Désolé de quoi... ? "

Demanda t'elle comme si elle n'avait rien remarqué...

Quand Emilie se rendit compte de la réaction de Mike, elle en fut ravie. Surtout que ce n’était pas son but, à l’origine… elle voulait simplement se rassurer. Mais là…

Le ton de sa voix, la façon dont il la regardait… apparemment, ça lui plaisait^^. Pourtant, il semblait lui demander d’arrêter…

* Ok, on va bien voir… *

Elle enleva ses deux mains du corps de Mike, pour venir les croiser derrière sa tête à elle. Son regard provocateur disait très clairement : « ok, je fais plus rien si c’est ce que tu veux… ».

Comment Mike allait-il réagir ? C’était ça qu’elle voulait voir. Soulagé ? Ou au contraire, il ferait tout pour qu’elle recommence ? La jeune fille serait presque déçue si la première solution s’avérait exacte.

Elle ne fit presque pas attention quand il lui embrassa le cou. Du moins, c’est ce qu’elle laissait paraître. Mieux, elle le repoussa doucement, justement pour voir son visage (sadique…).

Content ? Pas content qu’elle ait arrêté ? Elle se mordit la lèvre, voyant pour l’instant seulement à quel point il était rouge…
Revenir en haut Aller en bas
Mike Maxy
Mono
Mike Maxy


Nombre de messages : 107
Âge : 21
Nombre de séjours à la colo : Comptez si ça vous amuse.
Date d'inscription : 06/06/2006

/!\ Retour au milieu de la nuit Empty
MessageSujet: Re: /!\ Retour au milieu de la nuit   /!\ Retour au milieu de la nuit EmptyVen 9 Juin - 15:58

Il prit un air désapointé lorsqu'elle enleva sa main. Et en fait, il eut une petite idée. Il risquait même de se manger une claque, mais peu importe. Il alla chercher sa main qui avait fui derrière sa tête et la ramena doucement à son point de départ. Il fit de même avec l'autre main qu'il ramena derrière sa nuque.

"Mieux comme ça...pas envie que tu partes."

Oui bien mieux en fait. Il était complètement blotti contre elle de nouveau et il décida de lui passer quelques longs coups de langue dans le cou alors que sa main qui avait été posée sur son ventre venait caliner ses cuisses à travers son pantalon.

"Moi aussi je peux jouer..."

Il passa alors sa main derrière elle et caressa longuement son dos, avant de descendre sur ses fesses. Aprés une durée d'environ une minute, il décida d'en faire plus : il passa sa main directement à l'intérieur de son pantalon pour caliner à même son fessier plutôt que de rester sur du tissu.

"Hum....c'est tout doux...comme partout. Même si je préfère quand même tes yeux."

Lui murmura-t-il sur un ton provocateur alors qu'il venait doucement lui caresser la joue de sa main libre
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Delfort
Ancienne
Emilie Delfort


Nombre de messages : 105
Âge : 16 (bientôt 17 !!)
Date d'inscription : 06/06/2006

/!\ Retour au milieu de la nuit Empty
MessageSujet: Re: /!\ Retour au milieu de la nuit   /!\ Retour au milieu de la nuit EmptyVen 9 Juin - 16:21

Emilie se laissa faire, sans lutter un seul instant. Mais quand il commença à lui caresser les cuisses, elle se raidit quelques secondes tellement ça lui fit de l’effet… bon voilà quoi… c’est pas loyal de toucher les cuisses d’Emilie…

« Méchant garçon… »


Dit-elle sans s’en rendre compte, d’une voix qui semblait plus un gémissement d’ailleurs… c’était ridicule, pourtant, c’était la traduction parfaite de sa pensée.

S’attaquer ainsi à ses points sensibles, ce n’était vraiment pas loyal…

Puis, quand cette main s’introduisit dans son pantalon, sa main posée sur les parties de Mike (comme c’est bien dit XD) se crispa involontairement durant quelques secondes.

* Vraiment très très méchant… *


Seulement voilà, Lili aussi pouvait jouer les méchantes filles. C’est pourquoi après quelques secondes de réflexion, elle introduisit sa main dans le pantalon de Mike, sans toutefois passer la barrière du boxer (un peu de tenue tout de même^^) et commença à le caresser tout doucement, avec tendresse même.

* Ah oui ? Mais moi, je vois plus rien là… *

Elle gardait les yeux fermés, et dès qu’elle les ouvrait, elle ne pouvait s’empêcher de l’embrasser. De sa main libre, elle prit la main de Mike et l’approcha de sa bouche. Là, elle commença à la taquiner du bout de la langue…
Revenir en haut Aller en bas
Mike Maxy
Mono
Mike Maxy


Nombre de messages : 107
Âge : 21
Nombre de séjours à la colo : Comptez si ça vous amuse.
Date d'inscription : 06/06/2006

/!\ Retour au milieu de la nuit Empty
MessageSujet: Re: /!\ Retour au milieu de la nuit   /!\ Retour au milieu de la nuit EmptyVen 9 Juin - 16:28

Oui mais seulement voilà, Mike était un véritable fanatique de la langue. Tout ce qui avait trait à la langue représentait plus ou moins ses fantasmes. Déja que la voir se mordiller les lèvres était difficile à endurer, alors si en prime elle commençait à lui passer sa langue sur la main....

*Bon sang, du calme.....zen, keep cool, ok ?*

Oui, facile à penser. Pas facile à faire. Il frisonna de plus belle lorsqu'elle lui passait la main à l'intérieur de son pantalon. Voilà qu'elle allait explorer un peu plus en détail la surface corporelle...trés bien.

"Oui, trés méchant...et je vais l'être encore plus. Pauvre petite fille assiégée."

Lui avait-il lancé en passant sa langue longuement sur ses lèvres. Au même moment, la main dans le pantalon d'Emilie changeait de cible et passait au devant de son corps. Elle pouvait ainsi caresser sans problèmes les cuisses à même la peau, opérant de petits mouvements effleurés plutôt que des mouvements appuyés, ce qui pourrait probablement augmenter ses "souhaits" de plus belle....du moins c'était ce qu'il supposait...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Delfort
Ancienne
Emilie Delfort


Nombre de messages : 105
Âge : 16 (bientôt 17 !!)
Date d'inscription : 06/06/2006

/!\ Retour au milieu de la nuit Empty
MessageSujet: Re: /!\ Retour au milieu de la nuit   /!\ Retour au milieu de la nuit EmptyVen 9 Juin - 16:55

La main de Mike repassait sur ses cuisses… déjà qu’à travers le pantalon, c’était dur à supporter, là, c’était carrément insoutenable.

* Non… arrête ça tout de suite… *

Pensait-elle… hors de question qu’elle le dise à voix haute bien sûr, ce n’était pas du tout ce qu’elle souhaitait.

" Et moi ? Tu crois que je peux être méchante ? "

Demanda t'elle, sur un ton qui indiquait clairement que, oui, elle pouvait être méchante.

Quand elle se rendit compte qu’elle était en train de penser qu’elle voulait enlever ses vêtements, elle se dit qu’il fallait qu’elle se calme tout de suite… mais elle en était incapable ! Ses mouvements dans le pantalon de Mike se faisaient tantôt plus insistants, tantôt plus rapides, et redevenaient parfois plus calmes…

Calme, ce n’était pas l’état d’Emilie en tout cas. S’étant rendu compte que c’était lorsqu’elle avait commencé à taquiner sa main avec la langue que Mike s’était « enhardi », elle mit l’un de ses doigts dans la bouche, pour s’en prendre à lui particulièrement avec sa langue. La faisant tourner, « caresser », sans oublier quelques petites pressions du bout des lèvres…
Revenir en haut Aller en bas
Mike Maxy
Mono
Mike Maxy


Nombre de messages : 107
Âge : 21
Nombre de séjours à la colo : Comptez si ça vous amuse.
Date d'inscription : 06/06/2006

/!\ Retour au milieu de la nuit Empty
MessageSujet: Re: /!\ Retour au milieu de la nuit   /!\ Retour au milieu de la nuit EmptyVen 9 Juin - 17:12

Son petit manège avec sa langue rendait Mike littéralement fou. Ce genre de situation était intenable. Son souffle s'accélérait et il caressait les cuisses d'Emilie de manière de plus en plus insistance. En définitive, il n'en pouvait plus. Il vint lui embrasser la joue.

"Tu devrais te tenir à moi..."

Il l'embrassa alors langoureusement, pour éviter que les gémissements ne parviennent un peu trop loin, et au même moment, sa main passa outre la barrière du maillot de bain d'Emilie pour venir caresser de plus belle son intimité.

(Nia, fallait pas le chauffer :p).

Une fois qu'il eut finit le baiser, alors que ses calins se poursuivaient sans ménage, il embrassa plusieurs fois son cou, en se blotissant contre elle, pour pouvoir lui en donner toujours plus.

*Ca risque de lui faire un choc si elle ne connaissait pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Delfort
Ancienne
Emilie Delfort


Nombre de messages : 105
Âge : 16 (bientôt 17 !!)
Date d'inscription : 06/06/2006

/!\ Retour au milieu de la nuit Empty
MessageSujet: Re: /!\ Retour au milieu de la nuit   /!\ Retour au milieu de la nuit EmptyVen 9 Juin - 17:32

Non, effectivement, Emilie ne connaissait pas. Et un peu que ça lui fit un choc !

Si elle donnait l’impression d’être sûre d’elle, elle n’en était pas moins totalement inexpérimentée…

Elle avait eu des relations, bien sûr, mais jamais avec beaucoup de sentiments. ET sans sentiments, ce genre de choses n’était pas des plus agréables… c’est pourquoi Emilie n’était jamais allée loin dans ses relations.

En fait, elle était plus du genre à tester son pouvoir de séduction pour abandonner par la suite, puisqu’elle choisissait ses « cibles » uniquement, ou en tout cas en grande partie, pour le physique.

En vérité, elle n’avait jamais laissé personne s’aventurer aussi loin. Et là, elle se laissait complètement aller.

Même alors que Mike l’embrassait, elle ne put retenir un gémissement (comment ça serait possible de toute façon ? XD). Une chaleur immense envahissait son bas-ventre et son… intérieur était… disons « prêt » à « recevoir » Mike…

* Faut que tu te calmes… pourquoi t’arrives pas à te contrôler ? Ca te pose aucun problème d’habitude ! *

Plus facile à dire qu’à faire… comment dire non à quelque chose qu’on désire par-dessus tout ?

Et puis, si habituellement Emilie pouvait se contrôler, c’était tout simplement parce qu’elle n’avait jamais eu une telle attirance pour quelqu’un, elle n’avait donc aucune gêne à les repousser quand ceux-ci tentaient d’aller trop loin. D’ailleurs, ce genre d’évènements, se finissait généralement par une rupture peu de temps après. Un mec est un mec. Et Emilie est Emilie^^. Quand elle dit non, c’est non, alors les pauvres n’avaient plus qu’à se tourner ailleurs. De toute façon, ça ne posait pas de gros problèmes de conscience à la jeune fille. Si ils étaient incapables d’attendre, tant pis pour eux. Elle, elle se réservait pour la bonne occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Maxy
Mono
Mike Maxy


Nombre de messages : 107
Âge : 21
Nombre de séjours à la colo : Comptez si ça vous amuse.
Date d'inscription : 06/06/2006

/!\ Retour au milieu de la nuit Empty
MessageSujet: Re: /!\ Retour au milieu de la nuit   /!\ Retour au milieu de la nuit EmptyVen 9 Juin - 17:59

Effectivement, elle semblait "prête à recevoir" comme Mike le sentait en la caressant doucement. Il accéléra un peu le mouvement, aprés tout, quoi de mal ? Elle aurait "juste" de puissantes sensations dans le bas-ventre....

*Effectivement...elle n'a pas l'air de vouloir que je stoppe...*

Néanmoins, aprés un baiser dans le cou, il jugea utile de lui poser, enfin, de lui murmurer, la question.

"Tu veux que je m'arrête ?"

Sachant que pendant qu'elle réfléchirait à sa réponse, il continuerait bien entendu (:p). Sans détailler le mouvement, on pourra juste dire que les caresses étaient circulaires et rapides. Il embrassait périodiquement son cou et ses joues, en passant de temps à autre pour mordiller tendrement ses lèvres.

"Ou que je continue...?"

Il commençait à frissoner lui aussi sous l'effet du petit jeu dont elle ne se lassait à priori pas dans son pantalon, et aprés tout, tant mieux....mais le problème était qu'elle pouvait voir, elle aussi, à la "rigidité", qu'elle détenait un total contrôle sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Delfort
Ancienne
Emilie Delfort


Nombre de messages : 105
Âge : 16 (bientôt 17 !!)
Date d'inscription : 06/06/2006

/!\ Retour au milieu de la nuit Empty
MessageSujet: Re: /!\ Retour au milieu de la nuit   /!\ Retour au milieu de la nuit EmptyVen 9 Juin - 18:25

« N’arrête pas s’il te plait… »

Au ton de sa voix, c’était une supplication.

Puis, elle réalisa quelque chose : s’il était allé jusque là, il désirait probablement qu’elle aussi aille plus loin. Elle prit son courage à deux mains (enfin, plutôt difficile dans cette situation^^) et finalement, passa la barrière du boxer. Etant donné ce qu’elle ressentait, il était aussi excité qu’elle, du moins, elle l’espérait.
Contrairement à lui, elle n’avait aucune expérience et elle espérait ne pas être trop maladroite dans ses mouvements… en tout cas, elle y mettait tout son cœur.
Elle voulait qu’il soit dans le même état qu’elle, qu’il ressente la même chose, grâce à elle, et uniquement parce que c’était elle.

* Tu peux plus t’arrêter maintenant, t’en a conscience ? C’est vraiment ce que tu veux ? *

Comment aurait-elle pu répondre par la négative à cette question ??

De sa main libre, elle lui caressait la nuque, remontant parfois jusqu’aux cheveux, puis redescendant jusqu’au milieu de son dos.
Puis, alors qu’il l’embrassait dans le cou, elle fit remonter sa tête jusqu’à elle et l’embrassa avec avidité presque, comme si elle voulait garder ses lèvres et sa langue pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Maxy
Mono
Mike Maxy


Nombre de messages : 107
Âge : 21
Nombre de séjours à la colo : Comptez si ça vous amuse.
Date d'inscription : 06/06/2006

/!\ Retour au milieu de la nuit Empty
MessageSujet: Re: /!\ Retour au milieu de la nuit   /!\ Retour au milieu de la nuit EmptyVen 9 Juin - 18:43

Il ne lui restait qu'une main libre, pas facile pour lui enlever son chemisier....pourtant il y parvint...aprés un petit temps. Il restait encore une barrière : le satané haut du maillot de bain. Bon bon...il fallait qu'il parte lui aussi pour qu'il puisse enfin sentir sa peau contre la sienne. L'attache était dans le dos, et elle était sur le dos, ce qui signifiait qu'il valait mieux ne pas y songer pour le moment. Il lui embrassa doucement le sein gauche à travers le tissu puis revint directement sur ses lèvres. Il calmait légèrement ses caresses tout en conservant tout de même un rythme soutenu.

*Doucement, elle découvre. Laisse-lui profiter, ne la brusque pas...*

Se répéta-t-il mentalement en se remémorant la force hallucinante qui l'avait lui-même pris au ventre lors de sa première expérience. Il continuait à frissoner périodiquement sous les caresses qu'elle lui procurait.

"T'es bien sûre ?"

Insista-t-il comme un enfant, avec le même ton de voix, pour la provoquer une nouvelle fois, comme s'il y en avait besoin.

Il l'embrassa sans lui laisser le temps de répondre, prolongeant langoureusement le baiser par des caresses de sa langue et de ses lèvres alors que brusquement, son mouvement changea de régime au niveau du bas ventre d'Emilie pour s'accélérer un temps soit peu dans une nouvelle cadence amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Delfort
Ancienne
Emilie Delfort


Nombre de messages : 105
Âge : 16 (bientôt 17 !!)
Date d'inscription : 06/06/2006

/!\ Retour au milieu de la nuit Empty
MessageSujet: Re: /!\ Retour au milieu de la nuit   /!\ Retour au milieu de la nuit EmptyVen 9 Juin - 19:13

Emilie se laissa totalement faire pendant qu’il lui enlevait son chemisier. Elle ne savait plus quoi faire, plus quoi dire, la seule chose dont elle se rendait compte, c’était qu’ils allaient de plus en plus loin, alors que quelques temps auparavant, elle disait ne pas vouloir aller « jusqu’au bout » aujourd’hui.

« Je veux juste… ne pas aller trop loin… »


Dit-elle d’une voix haletante. Difficile de parler d’un ton assuré dans cet état… mais malgré l’immense désir qu’elle ressentait, elle ne voulait pas brusquer les choses, elle voulait le connaître avant. Elle voulait se souvenir toute sa vie de « sa première fois » et elle voulait que ce jour-là, elle se dise « oui, je l’ai vraiment fait par amour, avec l’homme que j’aimais, de tout mon cœur ».
Pourtant, là, tout de suite, elle n’avait aucune envie de renoncer à ce plaisir.

Quand Mike accéléra son mouvement, Emilie ressentit un tel frisson qu’elle se serait mordue la lèvre seulement c’était impossible puisqu’il l’embrassait, alors sa main sur la nuque de Mike effectua une pression beaucoup plus forte que d’habitude, preuve que tout ça ne la laissait pas indifférente.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Maxy
Mono
Mike Maxy


Nombre de messages : 107
Âge : 21
Nombre de séjours à la colo : Comptez si ça vous amuse.
Date d'inscription : 06/06/2006

/!\ Retour au milieu de la nuit Empty
MessageSujet: Re: /!\ Retour au milieu de la nuit   /!\ Retour au milieu de la nuit EmptyVen 9 Juin - 19:31

"Promis..."

Lui murmura-t-il doucement. Il se pliait à ce qu'elle voulait, car c'était sa manière d'agir en matière d'amour charnel : ne jamais contredire une demoiselle. De toute manière, cela paraissait un peu logique, mais parfois....

Il finit par interrompre peu à peu ses caresses. Il ne voulait pas qu'elle vienne tout de suite. Il lui fallait du temps et du calme, c'était psychologique et tout à fait normal. Il vint lentement sur elle en prenant garde à ne pas lui faire mal et embrassa de nouveau son cou, encore et encore. Il fallait inhiber les pulsions de la demoiselle. Elle ne voulait pas que ça aille trop loin, aussi fallait-il se limiter, et c'était exactement ce que faisait Mike. Il avait terminé ses caresses au niveau du bas-ventre mais s'apprétait à passer à une dernière chose avant qu'à priori elle ne soit trop enjouée pour continuer.


"Fais moi confiance...ça n'ira pas trop loin...je te le promets..."

Il tira faiblement sur le pantalon de la jeune femme, qui était à priori simple à ôter, ce qui faciliterait la tâche. Pour éviter de la faire paniquer, il avait gardé le sien, ce qui montrait clairement qu'il ne passerait pas à l'acte. Le pantalon légèrement baissé, il fit de même avec le maillot. A noter que pendant ses machinations, il était toujours en train de l'embrasser elle.

*Elle est sans doute prête pour ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Delfort
Ancienne
Emilie Delfort


Nombre de messages : 105
Âge : 16 (bientôt 17 !!)
Date d'inscription : 06/06/2006

/!\ Retour au milieu de la nuit Empty
MessageSujet: Re: /!\ Retour au milieu de la nuit   /!\ Retour au milieu de la nuit EmptyVen 9 Juin - 20:06

Emilie se laissa guider par ses paroles. Elle se laissa faire, elle lui faisait confiance. N’empêche, elle angoissait un peu là quand même. Au final, elle se retrouvait avec simplement son haut de maillot de bain face à Mike, lui torse nu.

Jamais personne ne l’avait vu si peu vêtue. Et même si le fait que ce soit Mike face à elle la rassurait considérablement, elle se sentait… « démunie » face à lui.

Lui sur elle.
Lui vêtue, elle quasi-nue.
Lui expérimenté, elle non.
Lui sûr de lui, elle angoissée.

Mais il l’embrassait. Et ça suffisait à ce qu’elle garde confiance en lui.

* Je t’en supplie, fais attention… *
Revenir en haut Aller en bas
Mike Maxy
Mono
Mike Maxy


Nombre de messages : 107
Âge : 21
Nombre de séjours à la colo : Comptez si ça vous amuse.
Date d'inscription : 06/06/2006

/!\ Retour au milieu de la nuit Empty
MessageSujet: Re: /!\ Retour au milieu de la nuit   /!\ Retour au milieu de la nuit EmptyVen 9 Juin - 20:15

Mike l'embrassa une dernière fois en lui caressant les hanches pour la rassurer le plus possible. Ces situations ne devaient sans nul doute pas être évidentes pour elle, et il le savait parfaitement. Il agissait donc en douceur, sans brusquer, et avec des mouvements trés lents pour qu'elle puisse exactement cerner ce qu'il était en train de faire. Dans le cas contraire, elle aurait été désemparée, et ça, c'était ce que Mike ne voulait pas. Il lui donna chacune de ses mains et les pressa doucement pour la rassurer un peu plus. Puis il descendit peu à peu ses baisers jusqu'à parvenir sur le ventre d'Emilie, sur lequel il s'attarda considérablement, en embrassant doucement, trés finement, toute la peau qu'il pouvait embrasser.

Cela fait, il pressa un peu plus les mains de la demoiselle et décida de lui donner ce qu'il avait voulu lui donner. Il descendit lentement ses baisers sur les cuisses, qu'il embrassa à intervalles réguliers. Enfin, il parvint au niveau de l'intimité de la demoiselle où ses jeux de baisers et de langue entamèrent la propagation des sensations dans tout le corps d'Emilie.


(Hé ! C'est pas joliement décrit ça peut-être :p ?).
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Delfort
Ancienne
Emilie Delfort


Nombre de messages : 105
Âge : 16 (bientôt 17 !!)
Date d'inscription : 06/06/2006

/!\ Retour au milieu de la nuit Empty
MessageSujet: Re: /!\ Retour au milieu de la nuit   /!\ Retour au milieu de la nuit EmptyVen 9 Juin - 20:41

Quand les baisers de Mike descendirent de plus en plus bas, elle ne dit rien, mais elle savait déjà à quoi s’attendre… ce n’était pas parce qu’elle ne l’avait jamais vécu qu’elle était totalement ignorante !

Mais elle était bien loin de s’imaginer ça… difficile à décrire d’ailleurs, c’était quelque chose à vivre, qui ne s’explique pas, qui se ressent (héhé…).

En tout cas, des sensations, ça oui, elle en ressentait, et pas qu’un peu ! Elle aurait voulu lui rendre ce plaisir qu’elle vivait grâce à lui, mais là, elle en était physiquement incapable ! Comment pourrait-on seulement bouger face à un truc pareil ? N’importe qui vous le dira, dans ces moments-là, on subit, et même pour celles qui n’aiment pas se laisser dominer, là, on subit bien volontiers !^^
Revenir en haut Aller en bas
Mike Maxy
Mono
Mike Maxy


Nombre de messages : 107
Âge : 21
Nombre de séjours à la colo : Comptez si ça vous amuse.
Date d'inscription : 06/06/2006

/!\ Retour au milieu de la nuit Empty
MessageSujet: Re: /!\ Retour au milieu de la nuit   /!\ Retour au milieu de la nuit EmptyVen 9 Juin - 20:49

Mike continua de plus en plus "vite" jusqu'à ce qu'il jugea bon de stopper là, elle était probablement à bout, enfin il l'espérait. Le contraire prouverait qu'il ne s'y était pas pris correctement. Il remonta lentement, en embrassant plusieurs fois son ventre, et se coucha tout doucement sur elle pour qu'elle puisse sentir la chaleur moite de leur peau s'entremêler. Aprés quoi il vint l'embrasser et de nouveau lui murmurer des mots doux et calmes.

"Pas trop éprouvée ?"

Il lui embrassa l'épaule, puis l'embrassa elle. Il releva ensuite son visage légèrement au dessus du sien pour reprendre "parole" dans le noir de la chambre.

"S'il te plait...montres-moi tes yeux..."

Prononcé sur une voix telle qu'on voyait bien qu'il craquait complètement pour elle et qu'en cet instant précis, il aurait fait n'importe quoi, pourvu que ce soit elle qui le lui demande. Il l'embrassa à deux reprises, ne pouvant contenir sa volonté. Deux longs baisers dont il se délecta de la saveur. Il voulait la voir heureuse, et pleinement épanouïe, ce qui, il espérait, était le cas.

*Bon dieu mon pauvre, tu te contrôles plus....qu'elle est belle....mais c'est même pas ça qui m'attire à la limite...*
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Delfort
Ancienne
Emilie Delfort


Nombre de messages : 105
Âge : 16 (bientôt 17 !!)
Date d'inscription : 06/06/2006

/!\ Retour au milieu de la nuit Empty
MessageSujet: Re: /!\ Retour au milieu de la nuit   /!\ Retour au milieu de la nuit EmptyVen 9 Juin - 21:18

Pas trop éprouvée… oh ben non, nickel, la pêche, la grande forme… tu peux recommencer ? (XD)
Elle ne prit même pas la peine de répondre à la question, la réponse se voyait parfaitement sur son visage…

Cependant, en un sens, quand il arrêta, elle fut soulagée (en un sens hein, ça veut dire pas vraiment^^), ainsi, elle reprenait peu à peu le contrôle de ses sens, de ses gestes, d’elle tout simplement.

Puis, il demanda à voir ses yeux. Alors Emilie le regarda. De ses grands yeux marron où on pouvait lire toute la joie, tout le plaisir et aussi l’honneur qu’elle ressentait à être Mike.

Quand elle se sentit totalement maîtresse d’elle-même, en tout cas, autant qu’elle le pouvait, doucement, elle changea de position afin d’inverser les rôles. Ainsi, elle se retrouva couchée sur Mike, « dominatrice ».

Et elle l’embrassa, s’appropria ses lèvres encore et encore, avec un plaisir non dissimulé, s’arrêtant seulement le temps de replacer quelques mèches de ses cheveux derrière ses oreilles afin qu’elles ne gênent pas Mike.

« Tu es génial. »

Dit-elle simplement et spontanément entre deux baisers. Par là, elle ne parlait pas simplement de ce qu’il avait fait, elle parlait de lui, de lui tout entier, de ce qu’il lui avait apporté depuis qu’ils se connaissaient.
Elle avait pensé à dire autre chose, mais c’était trop tôt, elle préférait attendre encore. Difficile pour une fille aussi impulsive qu’elle de se retenir de dire ce qu’elle pensait, mais là, elle ne voulait pas se tromper. Elle voulait attendre d’être sûre. Elle avait trop souvent jeté des « je t’aime » en l’air par le passé sans le penser vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Maxy
Mono
Mike Maxy


Nombre de messages : 107
Âge : 21
Nombre de séjours à la colo : Comptez si ça vous amuse.
Date d'inscription : 06/06/2006

/!\ Retour au milieu de la nuit Empty
MessageSujet: Re: /!\ Retour au milieu de la nuit   /!\ Retour au milieu de la nuit EmptyVen 9 Juin - 21:44

"Tu devrais dire "je suis géniale". Mon coeur..."

Il s'était laissé retourner pour se retrouver dans la position du dominé, ce qui ne le dérangeait pas du tout, voir qui l'arrangeait. Il leva le torse par une contraction abdominale de manière à venir de nouveau l'embrasser avec douceur. Il lui passa ensuite les bras autour du dos et la serra doucement contre lui, comme s'il ne voulait plus la lacher. Comme s'il ne voulait plus qu'elle parte, et surtout comme si de toute façon il ne lui laissait pas le choix (:p).

"T'es vraiment adorable...tout ce qu'il y a de plus beau au monde."

Il observa longuement son regard, et on voyait bien qu'il ressentait un certain plaisir juste en regardant ses yeux...ces yeux qu'il trouvait si beaux, si reposants...en fin de compte, il était peut-être devenu maniaque des yeux. Enfin, de ses yeux. Il était déja maniaque des siens, peut-être l'attirance avait-elle fait qu'il était devenu maniaque de ceux d'Emilie à présent. Cette partie représentait pour lui tout l'esprit de l'être humain, et donc ce qu'il y avait de plus beau dans la plus belle.

"Et si le coloc' arrive, va falloir aller lui ouvrir....pas envie de bouger moi."

Fit-il avec une petite moue faussement désapprobatrice qui le rendait plus ou moins craquant à regarder, comme un gamin qui fait son caprice, mais là le caprice était de rester dans les bras l'un de l'autre, sans bouger, à écouter le temps passer.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Delfort
Ancienne
Emilie Delfort


Nombre de messages : 105
Âge : 16 (bientôt 17 !!)
Date d'inscription : 06/06/2006

/!\ Retour au milieu de la nuit Empty
MessageSujet: Re: /!\ Retour au milieu de la nuit   /!\ Retour au milieu de la nuit EmptyVen 9 Juin - 21:58

« D’accord. Je suis géniale. »

Dit-elle avant de tirer la langue, signe qu’elle ne se prenait pas au sérieux.

Elle se sentait tellement bien, là… simplement couchée sur lui… elle posa sa tête sur son torse, l’une de ses mains dans les cheveux de Mike, l’autre lui effleurant le bras.

Elle avait du mal à tenir son regard, il était tellement pénétrant qu’il la déstabilisait. Pas en mal, au contraire, c’était comme un océan de tendresse chaque fois qu’elle le regardait.

« Qui se ressemble s’assemble… »


Dit-elle en réponse à son compliment. Une manière indirecte de dire qu’elle le trouvait plus beau que tout.

« Si le coloc arrive, il ira voir ailleurs si j’y suis… »

Dit-elle d’un ton bougon. Aucune envie qu’on les dérange, non mais !

Puis, elle releva légèrement la tête afin de pouvoir embrasser Mike dans le cou, avec ses lèvres, puis la langue (traduc : demain il aura une marque violette dans le cou^^) tandis que ses mains continuaient leurs caresses, très légères.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Maxy
Mono
Mike Maxy


Nombre de messages : 107
Âge : 21
Nombre de séjours à la colo : Comptez si ça vous amuse.
Date d'inscription : 06/06/2006

/!\ Retour au milieu de la nuit Empty
MessageSujet: Re: /!\ Retour au milieu de la nuit   /!\ Retour au milieu de la nuit EmptyVen 9 Juin - 22:07

"Pas vrai. Je te ressemble pas. J'ai un caractère pourri, je suis à moitié hyperactif, et je suis jaloux et possessif comme pas possible. Je suis bourré de défauts en fait."

Et oui c'était vrai aprés tout, même s'il en rajoutait volontairement un peu pour voir comment elle allait réagir. C'est dans ces moments là qu'il aurait à la limite bien aimé qu'elle lui donne une petite claque, juste histoire de le rassurer.

*Et surtout je suis un mec, et ça c'est sans doute le pire.*

Il l'embrassa de nouveau alors qu'elle parla de l'autre coloc'. Le pauvre ! Enfermé au dehors ! Valait peut-être mieux qu'il soit prêt à aller ouvrir, on ne sait jamais.

"Si jamais il arrive, j'irai lui ouvrir, hein ? Sinon il va rameuter un peu tout le monde, et ça va être le bordel fini. Autant qu'on se fasse pas remarquer, sinon on aura beaucoup de mal à passer du temps ensemble."

Mike ne savait pas qui était le coloc' en question. A priori il n'avait jamais vu ces affaires là. Bof, ils verraient bien de qui il s'agissait, ça ne pouvait pas être un fou furieux aprés tout, il n'y avait que des gens cool à priori...

Mike eut alors une petite idée. Il embrassa l'épaule d'Emilie et vient lui murmurer de sa voix habituelle, tout contre elle.


"Tu veux que je te fasse un massage de dos ou tu préfères rester au calme comme ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Delfort
Ancienne
Emilie Delfort


Nombre de messages : 105
Âge : 16 (bientôt 17 !!)
Date d'inscription : 06/06/2006

/!\ Retour au milieu de la nuit Empty
MessageSujet: Re: /!\ Retour au milieu de la nuit   /!\ Retour au milieu de la nuit EmptyVen 9 Juin - 22:31

Quand il fit la liste de ses défauts, Emilie se releva brusquement et le regarda, comme quand on gronde un enfant :

« T’as pas fini de dire des âneries non ? Jaloux et possessif, ça m’arrange à vrai dire… hyperactif aussi d’ailleurs… »

Dit-elle en souriant.

« Mais bien sûr ! Tu vas aller lui ouvrir ! T’as vu comment je suis fringuée ? »

PAS fringuée aurait sans doute été un terme plus exact…

« Un massage ? Hummm avec plaisir mon chéri… »


* Comment tu viens de l’appeler là ? « Mon chéri » ? T’as rien trouvé de plus con ? *

Puis, elle efleura du bout des doigts la marque rouge dans son cou :

« Tu comptes le cacher ça ou pas ? »


S’il répondait que oui, c’était qu’il n’assumait pas d’être avec elle… dans le cas contraire, Emy n’avait aucune raison de s’inquiéter. Et puis, en voyant ça, les autres filles comprendraient rapidement qu’elles n’avaient pas intérêt à s’approcher.

* Chasse gardée. *

Pensa t’elle ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Maxy
Mono
Mike Maxy


Nombre de messages : 107
Âge : 21
Nombre de séjours à la colo : Comptez si ça vous amuse.
Date d'inscription : 06/06/2006

/!\ Retour au milieu de la nuit Empty
MessageSujet: Re: /!\ Retour au milieu de la nuit   /!\ Retour au milieu de la nuit EmptyVen 9 Juin - 22:42

"Ba bien sûr, et puis je vais aussi porter une armure pour pas qu'on me voie, non mais sérieux....j'ai aucune raison de le cacher, et à la limite, j'aurais plus des raisons de le montrer à tout le monde."

Lui fit-il avec un joli sourire un peu tapageur et légèrement "dans la lune" sur les bords, normal, il était en train de regarder ses yeux. Il se reprit au bout d'un temps trés court.

"Bof...sous la couverture, et il verra rien...de toute façon il a pas le droit de voir...."

*Que moi qui ait le droit...non mais...*


Il se leva doucement de manière à se dégager de l'étreinte. Il la laissa se coucher sur le ventre et se mit à cheval sur ses fesses une fois qu'elle fut allongée, de manière à avoir une vue plongeante sur son dos, bien plus pratique pour masser. Et plus c'était pratique pour le masseur, plus c'était agréable pour la massée, question de logique. Il commença à lui masser doucement les épaules. Et il luttait pour ne pas s'allonger sur son dos. Il avait une envie folle de sentir sa peau contre la sienne, mais dans ce cas là, un peu de tenue tout de même...

*Aya.....c'est pas possible d'avoir un dos pareil....je croyais que l'incarnation de Vénus existait pas moi.*

Il continuait son massage verticalement, en descendant doucement tout le long du dos, massage appuyé et donc à priori relaxant. Lorsqu'il devait remonter vers les épaules, il remontait en effleurant, pour favoriser plutôt les frissons. Et il redescendait aprés un long travail sur les épaules, et ainsi de suite. De temps à autre, il se penchait légèrement et venait embrasser ou donner un coup de langue sur sa nuque, ses épaules, son dos, ou même le côté de son ventre qui était en fait exposé.

*Je vais mourir avant la fin........erf.....faudrait' me lobotomiser, au moins on aurait plus de problème...*

De temps à autre, il s'approchait de son oreille pour lui murmurer quelques petits mots tels que "tu es sublime" ou "ta peau est douce", bref, des phrases qu'il considérait comme débiles une fois qu'il se relevait, et il se trouvait vraiment ridicule, mais y pouvait-t-il sérieusement quelque chose ...? On ne contrôle que trés difficilement ses sentiments, c'est bien connu.

*Elle va finir par me considérer comme un type fleur bleue et ennuyeux si je continue....quoi que, je me demande ce qu'elle en pense...fait' chier, c'est trop compliqué les relations humaines !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Retour au milieu de la nuit Empty
MessageSujet: Re: /!\ Retour au milieu de la nuit   /!\ Retour au milieu de la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Retour au milieu de la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Colonie :: La colo :: Chambres des gars (2ème étage) :: Chambre de Mike et Xavier (et Emilie)-
Sauter vers: