La Colonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Colonie

Bienvenue à la Colonie de Camargue !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Xavier Meriyan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xavier Meriyan
Admin/Ancien
Xavier Meriyan


Nombre de messages : 8
Âge : 17
Nombre de séjours à la colo : Preum's
Date d'inscription : 06/06/2006

Xavier Meriyan Empty
MessageSujet: Xavier Meriyan   Xavier Meriyan EmptyMar 6 Juin - 23:26

Nom : Meriyan
Prénom : Xavier
Age : 17 ans
Groupe : Ancien

Description physique : Dans l'ensemble, Xavier est quelqu'un de très commun. Il est de taille très moyenne, peut-être tirant vers le bas des tailles moyennes, sa corpulence va de même, pas gros, pas maigre, juste assez mince. Mais il est à noter quelques détails chez ce jeune homme qui peuvent sortir de l'ordinaire, enfin faut pas avoir un ordinaire trop bizarre pour ça quand même ! Tout d'abord, ses yeux, ils sont d'un éclat bleu, mais un bleu assez métallique, qui peut s'avérer parfois coupant. Autant dire que ces deux prunelles d'acier attirent le regard, parfois avec le soleil, elles prennent même des teintes violines. Par contre les mèches qui les cachent parfois sont des plus communes, d'un châtain assez foncé et coupé en dégradé bizarre… Finalement par leur forme, ils ne sont pas très communs, une coupe aussi désordonnée, c'est dur à trouver !
Par contre le reste, c'est fin, mais pas à faire tomber un ange de son nuage : un nez légèrement aquilin, des lèvres minces, un menton un peu anguleux, et des sourcils bien dessinés.

En bref, c'est pas mal tout ça, mais y'a mieux !

Caractère :
Xavier est quelqu'un de plutôt calme, voire même très calme. Mais de toutes façons, il ne peut pas se permettre de sauter dans tous les sens à cause de sa maladie (cf l'histoire). Il est donc quelqu'un que l'on peut dire "sage". D'ailleurs même sans son problème, il ne serait pas un fauteur de troubles, il est trop gentil et respectueux pour ça ! Et oui, c'est une crème, il est serviable, doux, avenant et toujours souriant !
Mais, il n'est pas à tout laisser passer, il ne faut pas dépasser les bornes des limites (Maurice !), parce qu'il est loin d'être un grand naïf et suivre bêtement les ordres qu'on lui donne. Si quelqu'un ne lui plait pas, ou qu'il ne le respecte pas, l'humilie ou autre, il n'hésitera pas à en faire de même. Ce n'est pas un comportement habituel chez lui, mais ça peut arriver. Mais là encore, il préfèrera les mots, aussi blessants soient-ils que les mains.
Parfois, il a aussi ses moments de rêveries… Ce qui énerve certains, charme d'autres, tout dépend des personnes. Mais lui, se fiche bien de l'avis des autres… En fait, il a sans doute une très grande maturité dans sa façon d'être.
Il aime être entouré comme il peut parfois vénérer le silence et son calme, tout est relatif… C'est cela pour de nombreuses choses. Ce qu'il déteste toujours par contre, c'est qu'on se moque de lui à cause de sa maladie, même si souvent ces personnes ne savent même pas ce qu'il a puisqu'il ne le crie pas sur les toits. Ah oui parce que la pitié aussi, c'est à éviter avec lui.

Pour faire simple : gentil mais pas stupide, sympa mais si on ne l'embête pas, et très indépendant.

Histoire : Il n'y a pas grand-chose à conter sur ce jeune homme… Il a eu une enfance normale, des parents normale, une vie normale, enfin, il a toujours voulu que ce soit ça. Mais ses parents l'ont toujours beaucoup couvé, l'ont toujours surveillé, il n'a jamais eu le droit de faire les bêtises des gamins de son âge, de courir comme un fou, grimper au arbre, tout ça, il a dû y renoncer. Alors il était celui qui avait "peur", le "faiblard"… Tout ça à cause d'une maladie du cœur. Un truc qui vous suit toute votre vie, mais qui peut paraître anodin sur le papier. Ce truc anodin est une faiblesse cardiaque, qui lui interdit tout effort physique.
Au il a bien essayé déjà de déroger à cet règle, mais en conséquence, il était mal pendant un bon moment et là il a vraiment été "celui qui a peur"… Il eut l'impression qu'on lui transperçait la poitrine… Une douleur fulgurante. Jamais il n'a retenté volontairement, mais il lui arrive parfois d'avoir des douleurs plus mineures. C'est pourquoi vous ne le verrez jamais faire du sport.

Mais bon, même avec cela, il en a eu assez d'être bridé par ses parents, il se savait capable de faire attention à lui… Alors à force de batails, il réussit à obtenir deux mois de liberté ! et ces deux mois, il les a à 17 ans et c'est dans une colonie en Camargue….

Signe particulier : Sa maladie cardiaque qui lui interdit les efforts physiques.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Lombardy
Admin/Mono
Kacey Lombardy


Nombre de messages : 18
Âge : 22
Nombre de séjours à la colo : Depuis ses 10 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

Xavier Meriyan Empty
MessageSujet: Re: Xavier Meriyan   Xavier Meriyan EmptyMar 6 Juin - 23:45

Oki doki, première colo alors ?
Bienvenue (Maurice) ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://la-colonie.forum2jeux.com
 
Xavier Meriyan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Colonie :: Avant le jeu :: Présentation-
Sauter vers: