La Colonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Colonie

Bienvenue à la Colonie de Camargue !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mike Maxy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike Maxy
Mono
Mike Maxy


Nombre de messages : 107
Âge : 21
Nombre de séjours à la colo : Comptez si ça vous amuse.
Date d'inscription : 06/06/2006

Mike Maxy Empty
MessageSujet: Mike Maxy   Mike Maxy EmptyMar 6 Juin - 13:15

Nom : Maxy

Prénom : Mike

Âge : 21 ans

Groupe : Animateur / Ancien (Cf le caractère xD). Officiellement Animateur. S'occupe de n'importe qui.

Description physique : (Voir avatar xD non je te taquine :p) Mike détient une carrure de quelqu'un qui s'est forgé tout au long des années. Trés dissipé, faisant beaucoup de sport, il détient ainsi un corps qui y est assorti. Il est tout d'abord trés grand, c'est à dire plus d'un mètre quatre-vingt dix (sa taille exacte n'est pas connue du public xD), pour un poids d'environ quatre-vingt kilos. Il est donc bien proportionné en matière de taille/poids. En ce qui concerne sa musculature, elle est bien évidemment développée en proportion de ses activités. En ce qui concerne son visage, il est relativement fin. Ses yeux sont entre le noir et le gris acier. Quand à ses cheveux, il détiennent une couleur bien particulière : une nuance de violet clair, avec quelques reflets blancs/argentés. Encore que cela n'est pas forcément étonnant de nos jours, ce qui nous étonne, c'est lorsque qu'il prétend que cette couleur est naturelle, ce qui est vrai. Ils tombent presque sur ses épaules, la plupart du temps en bataille. Sa peau n'est ni claire ni sombre et reprend un teint qui semblerait presque lumineux...

Caractère : Mike est quelqu'un de plutôt dissipé. En fait, on l'assimilerait plus à quelqu'un qui souhaite s'amuser plutôt qu'à quelqu'un qui va penser à l'amusement des autres. Pourtant, à son âge, il devrait être animateur, ce qu'il est d'ailleurs. Mais dans son comportement, même s'il fait attention et qu'il n'est pas non plus dans l'immaturité, on l'assimilerait plus à un adolescent qui ne penserait qu'aux soirées et aux délires. Il est rare de le voir posé et calme, il aime bouger et partir un peu dans tous les sens, en entraînant avec lui ceux qui voudront bien le suivre. En réalité, il est connu pour être le genre "pote-animateur", qui va vous emmener un peu partout, même là où vous n'êtes pas sensé aller, ce qui peut bien entendu s'avérer dangereux. Ce comportement "outre-règlements" est compensé par une grande volonté protectrice et une prudence à toute épreuve. En effet, lorsque l'on emmène deux ou trois gosses de 16 ans dans les marais de Camargue, mieux vaut leur éviter la noyade. Aprés tout, il n'y a aucune raison qu'ils n'y aillent pas....du moment qu'ils font attention.

De plus, on peut dire qu'il profite de la vie sous tous les aspects possibles, et qu'il aime trop la vie pour pouvoir l'abandonner un jour. C'est bien pour cela que, même s'il adore transgresser les règles de la colo', il est radicalement opposé à tout ce qui concerne la drogue, la cigarette, enfin bref, tout ce qui peut avoir un effet plutôt nocif sur la forme. A part l'alcool peut-être...même s'il est radicalement prudent avec cette dernière chose.

Au niveau de ses qualités, on peut le définir rapidement : Mike est quelqu'un de fidèle, de courageux, de protecteur, bref, le bon copain qui vous aide le coeur sur la main. En matière de défauts, il est relativement méfiant, trés impulsif, il démarre en effet au quart de tour, jaloux, possessif, et tous les défauts que peut posséder un garçon de 21 ans. Il n'est pas quelqu'un de trés violent, mais il peut facilement le devenir si raison il y a. Sachant qu'il est tout de même quelqu'un de généreux, on peut dire qu'il détient en fait de trés nombreuses qualités, mais aussi de trés nombreux défauts, les unes compensant les autres dans un fouillis inimaginable, d'où son caractère dissipé de "gamin" de 21 ans...

Malgré le fait qu'il soit assimilable à un gosse, il est quelqu'un de mature et il ne raisonne jamais comme un gamin un peu fou, c'est à dire qu'il évalue les risques et prend les précautions nécessaires avant de les courir. La différence avec la "normalité" est qu'un animateur normal ne songerait même pas à courir ces risques, mais quand on est jeune, comme il le dit lui-même, quoi de plus excitant qu'aller risquer sa peau ? Surtout quand on est une forte tête comme lui.

Histoire :

Il n'a jamais voulu en parler. En réalité, c'est le point sombre de Mike : personne n'est capable de dire d'où il sort, qui sont ses parents, où il vit, etc...on sait juste qu'il vient à la colonie à tel moment, qu'il y reste pour telle durée, et qu'il repart ensuite en revenant l'année suivante, ce petit manège dure depuis qu'il a l'âge de 12 ans. Il est toujours venu seul, à pied. Et il inventait jusqu'aux plus gros mensonges pour se faire accepter : "mes parents le savent, ils m'ont dit de venir", "ma mère m'a déposé à quelques kilomètres", etc... Et lorsque quelqu'un lui pose la question "tu vis où", "tu viens d'où", ou "tu es né quand", il répond par un simple "On s'en fiche. Je m'appelle Mike, le reste n'a aucun intérêt.".

(Quoi é_è ? Vi j'avais envie de faire une histoire bizarre Very Happy mdr).


Loisirs : Mike apprécie énormément les grandes balades dans la nature. En ce qui concerne le sport, tout ce qui relève de l'extrême le passione, tels que l'escalade par exemple. En matière de sports plus communs, il apprécie les sports de combats, dans lesquels il détient d'ailleurs un niveau pas négligeable, ainsi que les sports trés physique, musculation, natation, ou autres...Mike a besoin de tout ça pour canaliser son énergie, car en plus d'être dissipé, impulsif, etc, il n'aimerait pas voir son énergie déborder par flots.

Signes particuliers : Il détient tout un tas d'objets qu'il emprunte parfois à la colo' contre l'ordre de ne pas y toucher. Son unique objet "personnel" est son canif multifonctions, un simple canif comme on en trouve un peu partout dans le commerce, sur lequel il a gravé ses initiales. En parlant d'initiales, il existe un autre signe particulier que trés peu de gens ont vu chez Mike, car il est caché par ses cheveux. A l'arrière de sa nuque, sont gravées dans la peau deux "M", ses initiales, de la même manière que l'on marque le bétail, c'est à dire vraisemblablement par brûlure au fer rouge...avec le temps, la peau a cicatrisé, et cela ne laisse que les marques peu profondes, ce qui permet de ne pas trop entacher sa peau...

Vestimentaire : La plupart du temps, il est habillé à l'aide de vêtements qui collent toujours à la peau, question de sport. De plus, la plupart de ses vêtements sont légers, c'est à dire qu'il ne détient aucun vêtement chaud, du moins il n'en apporte pas. Il met beaucoup de débardeurs que l'on pourrait qualifier de "moulants", ainsi que de nombreux sweets-night (cf avatar), ces derniers étant ce qu'il apprécie sans doute le plus. En matière de vêtements bas, cela varie du pantalon de jogging au bermuda, jusqu'au fuseau de sport, ce qu'il apprécie également le plus.


Dernière édition par le Mar 6 Juin - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Lombardy
Admin/Mono
Kacey Lombardy


Nombre de messages : 18
Âge : 22
Nombre de séjours à la colo : Depuis ses 10 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

Mike Maxy Empty
MessageSujet: Re: Mike Maxy   Mike Maxy EmptyMar 6 Juin - 21:29

Ahem .... et bien en temps que co-admin qui squatte la session du grand manitou..... Je te dirais bienvenue à la colo mon p'tit gars ! =)

(Raouuah pas mal en plus le gars....ahem xD)

Donc bon jeu à toi cher "gamin", et puis félicitation ta fiche me plait bien ! ^^

Signé la co-admin mystère qui va finir les boutons au lieu de dire des conneries....


[Ce message est valable hein ! Même sii je blablate, l'autre admin est d'accord aussi ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://la-colonie.forum2jeux.com
 
Mike Maxy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Colonie :: Avant le jeu :: Présentation-
Sauter vers: