La Colonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Colonie

Bienvenue à la Colonie de Camargue !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 /!\ Belle au Bois Dormant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emilie Delfort
Ancienne
Emilie Delfort


Nombre de messages : 105
Âge : 16 (bientôt 17 !!)
Date d'inscription : 06/06/2006

/!\ Belle au Bois Dormant Empty
MessageSujet: /! Belle au Bois Dormant   /!\ Belle au Bois Dormant EmptySam 15 Juil - 18:34

Emilie avait quitté la piscine, laissant Mike seul avec la petite. D'accord, elle n'était pas aussi chiante que la moyenne, mais quand même.

Elle s'était rendue dans la salle de jeux pour être au frais. Une fois arrivée, elle s'était installée dans un canapé avec une BD.

Au fil des minutes, alors qu'elle repensait à la (courte) nuit qu'elle avait passé, elle sentit ses yeux se fermer. Emilie était une vraie marmotte et jusqu'à maintenant elle n'avait pas eu l'occasion d'avoir une bonne nuit de sommeil. Alors, tandis qu'elle luttait, elle s'endormit, appuyée contre l'accoudoir et les jambes sur le canapé.

Mike ne devait pas tarder à arriver puisqu'elle lui avait donné rendez-vous ici dès qu'il aurait terminé sa leçon de nage avec la petite.

[réservé à Mike]


Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 6:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike Maxy
Mono
Mike Maxy


Nombre de messages : 107
Âge : 21
Nombre de séjours à la colo : Comptez si ça vous amuse.
Date d'inscription : 06/06/2006

/!\ Belle au Bois Dormant Empty
MessageSujet: Re: /!\ Belle au Bois Dormant   /!\ Belle au Bois Dormant EmptyJeu 20 Juil - 4:11

Mike avait effectivement bien entendu le message. Il était donc arrivé dans la salle de jeux et avait failli fondre sur place en la voyant dormir comme un bébé, elle était vraiment craquante comme ça.

*Mais pourquoi est-ce qu'elle a tenu à venir ici ? C'est pas génial, légèrement fréquenté, quoi qu'aujourd'hui y'a pas grand monde, voir personne, et puis c'est bizarre....enfin on va bien voir...*

Il s'approcha du canapé et s'assit à côté d'elle, en laissant reposer son dos contre le dossier. Il la prit dans ses bras et la laisser glisser contre lui en venant tendrement lui embrasser le coup de manière plutôt torride et en lui murmurant dans l'oreille.

"Mon ange, c'est l'heure de se lever..."

Depuis combien de temps dormait-elle ? Il n'en avait pas la moindre idée. Cela dit, Mike, en bon provocateur, commença à doucement caresser ses cuisses, ce qui aurait probablement pour effet "d'accélérer" son réveil. Il attendit qu'elle ouvre les yeux en l'embrassant de nouveau dans le cou, puis au niveau de la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Delfort
Ancienne
Emilie Delfort


Nombre de messages : 105
Âge : 16 (bientôt 17 !!)
Date d'inscription : 06/06/2006

/!\ Belle au Bois Dormant Empty
MessageSujet: Re: /!\ Belle au Bois Dormant   /!\ Belle au Bois Dormant EmptyJeu 20 Juil - 4:26

Emilie dormait paisiblement quand elle sentit Mike la prendre dans ses bras. Jouant les dormeuses quelques secondes de plus, c’est les yeux fermés qu’elle savoura ses baisers dans le cou.

« Pour un réveil comme ça, je me rendormirais bien encore une fois… »

Murmura-t-elle tandis que sa main vint caresser le bras qui lui caressait les cuisses.

Bien réveillée maintenant, elle se retourna, de façon à être à cheval sur lui et l’embrassa à son tour. D’abord les lèvres, puis le cou, tandis qu’une de ses mains était posé sur son torse.

Une petite voix dans sa tête tenta de l’avertir, n’importe qui pouvait déballer à tout moment, mais elle la repoussa rapidement : et alors ?

Son autre main passa dans la nuque de Mike, puis dans ses cheveux, les caressant doucement tandis qu’elle poursuivait ses baisers.

« Alors, tu lui as appris beaucoup de choses à cette petite ? »


Demanda-t-elle avec une moue ironique entre deux baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Maxy
Mono
Mike Maxy


Nombre de messages : 107
Âge : 21
Nombre de séjours à la colo : Comptez si ça vous amuse.
Date d'inscription : 06/06/2006

/!\ Belle au Bois Dormant Empty
MessageSujet: Re: /!\ Belle au Bois Dormant   /!\ Belle au Bois Dormant EmptyJeu 20 Juil - 4:35

Un peu surpris mais pas désappointé pour autant, Mike jouait le jeu. Il se laissait faire de toute manière. Pourquoi aurait-il pu avoir une raison de se défendre ?

"Elle est hyper vive et je pense qu'elle n'aura aucun problème à progresser....enfin on verra bien...dis-moi t'es remontée toi, tu as lu quoi de si intéressant ?"

Cela dit il appréciait le fait de la provoquer un peu plus. Le ton avait été faussement soupçonneux, une caricature en somme, et on l'entendait réellement dans sa voix. Il réfléchit un instant tout en l'embrassant alors que sans trop réfléchir il lui passa les mains dans le dos, sous son haut de manière à venir directement caresser sa peau.

"Mais on dirait que tu aimes beaucoup être réveillée de la sorte toi dis donc....tous les matins je te réveillerai comme ça mon ange, d'accord ?"

*Ahhhh elle me fera craquer...*
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Delfort
Ancienne
Emilie Delfort


Nombre de messages : 105
Âge : 16 (bientôt 17 !!)
Date d'inscription : 06/06/2006

/!\ Belle au Bois Dormant Empty
MessageSujet: Re: /!\ Belle au Bois Dormant   /!\ Belle au Bois Dormant EmptyJeu 20 Juil - 4:48

Avec une petite moue pensive, elle dit :

« Disons que ce qui s’est passé dans la piscine reste au premier plan dans ma mémoire… et que je ne suis pas satisfaite. »

Elle l’embrassa, puis lui taquina les lèvres du bout de la langue.

« J’exige donc d’être remboursée. »

Quand il lui passa la main sous le tee-shirt, elle ne put réprimer un petit frisson et se mordit la lèvre quelques secondes, les yeux fermés. Puis Mike se mit à parler, alors elle rouvrit les yeux.

« Tous les matins ? Tu tiendras le coup tu crois ? »

Sous-entendu : Si ton but c’est que je te saute dessus dès le réveil, aucun problème, continue comme ça.

Elle l’embrassa de nouveau, y glissant la langue cette fois, avant de dire :

« Parce que moi, je ne risque pas de m’en lasser. »

Elle fit glisser sa main qui était sur son torse jusqu’à son dos, s’obligeant ainsi à se rapprocher de Mike. Désormais, elle était donc tout contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Maxy
Mono
Mike Maxy


Nombre de messages : 107
Âge : 21
Nombre de séjours à la colo : Comptez si ça vous amuse.
Date d'inscription : 06/06/2006

/!\ Belle au Bois Dormant Empty
MessageSujet: Re: /!\ Belle au Bois Dormant   /!\ Belle au Bois Dormant EmptyJeu 20 Juil - 4:53

Commençant à comprendre le petit manège de son ange, Mike inclina légèrement la tête, ce qui ne l'empêchait aucunement d'une main de lui caliner le dos et de l'autre de lui caresser une cuisse à travers son pantalon.

"Euh...tu veux.....ici ?"

Elle était quand même bien remontée, il ne l'avait pas vue comme cela depuis qu'il la connaissait, cela ne lui faisait pas peur, ce qui le génait un peu plus c'était le fait d'être surpris, cela dit peu de gens passaient dans la salle de jeux au départ, d'autant plus que le colonie était quasiement vide. Il l'embrassa de plus belle et stoppa net le baiser pour venir lui passer sa langue dans le cou en la serrant cette fois-ci de tout son être dans ses bras, en inspirant de temps à autre. Il voulait la connaître par coeur, jusqu'à son odeur, jusqu'au goût que pouvait bien avoir sa peau.

"Tu sens trés bon mon amour, j'adore te sentir contre moi tu sais."
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Delfort
Ancienne
Emilie Delfort


Nombre de messages : 105
Âge : 16 (bientôt 17 !!)
Date d'inscription : 06/06/2006

/!\ Belle au Bois Dormant Empty
MessageSujet: Re: /!\ Belle au Bois Dormant   /!\ Belle au Bois Dormant EmptyJeu 20 Juil - 5:06

Elle adorait que Mike la sert dans ses bras comme il venait de le faire, elle ne pouvait pas le nier… et ça ne faisait que l’exciter davantage, les caresses de Mike ne l’aidant pas à se calmer…

* Comment tu as fais pour te retenir à la piscine ? *

En tout cas, toute la retenue dont elle avait fait preuve à ce moment-là avait totalement disparue, elle n’avait qu’une envie profiter de ce corps qui n’appartenait qu’à elle et lui procurer autant de plaisir que possible, partager son… enthousiasme.

Croisant ses bras derrière la tête de Mike, elle l’embrassa de nouveau langoureusement avant de rectifier :

« Je veux… m’amuser. »

Pour appuyer ses paroles, elle se saisit du tee-shirt de Mike et le remonta, presque jusqu’à l’enlever, mais elle s’arrêta à la naissance de son nez, le rendant ainsi « aveugle » pour quelques secondes, jusqu’à ce qu’il décide de l’enlever lui-même en fait. Durant ce temps, elle l’embrassa avec toute la passion dont elle était capable, une main dans la nuque et l’autre quittant son dos, pour effleurer doucement son torse et finalement descendre jusqu’à lui taquiner l’entrejambe.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Maxy
Mono
Mike Maxy


Nombre de messages : 107
Âge : 21
Nombre de séjours à la colo : Comptez si ça vous amuse.
Date d'inscription : 06/06/2006

/!\ Belle au Bois Dormant Empty
MessageSujet: Re: /!\ Belle au Bois Dormant   /!\ Belle au Bois Dormant EmptyJeu 20 Juil - 5:16

Ah oui, Mike était calme, voir trés calme. Mais quand une jolie fille s'amuse à chauffer un peu la température, il n'était plus calme du tout. Si en plus il s'agissait d'Emilie, le pauvre moniteur était complètement désemparé de contrôle, ce n'était pas pour autant qu'il était inactif. Non bien au contraire, il avait enlevé le tee shirt et l'avait jeté un peu plus loin aussi sec.

"Tu veux pas qu'on monte ? Si quelqu'un rentre..."

Dit-il dans un instant de pause, qui ne dura pas.

"...oh et puis on s'en fout."

Ses pulsations cardiaques augmentaient d'un rythme soutenu. Le débardeur d'Emilie ne fit pas long feu et fut enlevé tout aussi sec, jeté lui aussi à quelques mètres du canapé. Aprés tout, pourquoi pas ? De toute manière il était trop tard, Mike s'était pris au petit jeu d'amour de sa compagne séductrice. Il vint doucement lui mordiller l'oreille en lui murmurant tendrement.

"J'ai envie de toi."

Oui, le processus était déclaré. Revenant sur son cou, il commença à littéralement le dévorer, à savoir y passer de longs coups de langues et le mordillant doucement, remontant à tout hasard sur les lèvres ou poursuivant jusqu'à la nuque, voir descendant sur la petite partie de poitrine que son soutien-gorge ne masquait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Delfort
Ancienne
Emilie Delfort


Nombre de messages : 105
Âge : 16 (bientôt 17 !!)
Date d'inscription : 06/06/2006

/!\ Belle au Bois Dormant Empty
MessageSujet: Re: /!\ Belle au Bois Dormant   /!\ Belle au Bois Dormant EmptyJeu 20 Juil - 5:34

Une fois qu’il lui eut enlevé son débardeur, Emilie l’embrassa. Oui, encore. Mais elle ne parvenait pas à s’en empêcher.

« S’il quelqu’un rentre, à mon avis, il ne restera pas longtemps… »


Remarqua-t-elle.

A moins d’être un voyeur, quand vous tombez dans une pièce… hum… occupée, vous n’y restez pas, si ? Et puis, quelle importance qu’elle soit surprise quelques microsecondes (oui je vous assure que dans ce cas, on est d’une vélocité sans pareil pour refermer la porte XD) en sous-vêtements ? Encore fallait-il la reconnaître… enfin bref, le fait d’être surpris ne la gênait absolument pas de toute évidence.

Les paroles de Mike murmurées eurent pour effet de déclencher immédiatement une chaleur dans son bas-ventre et, une fois de plus, Emilie se mordit la lèvre.

C’était elle qui le chauffait, oui, bien sûr, mais de là à aller… jusqu’au bout, alors que la veille encore, elle lui demandait d’attendre ? Que voulait-elle au juste ? Bien sûr, elle aussi désirait Mike, de tout son être… mais elle avait peur. Peur de faire une erreur, peur que ce ne soit pas le bon moment, peur de mal s’y prendre, de se ridiculiser… contrairement à elle, Mike n’était pas un « novice » en la matière, elle n’avait pas droit à l’erreur.

Du moins, c’était comme ça qu’elle voyait les choses. Les inquiétudes d’une vierge, forcément (que celle qui ne s’est jamais posé ces questions me pende x_x)…

« Moi aussi j’ai envie de toi… »

Avoua-t-elle finalement.

Certes, elle avait peur. Mais le désir l’emportait finalement, d’autant plus qu’il était hors de question qu’elle lui avoue ses craintes.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Maxy
Mono
Mike Maxy


Nombre de messages : 107
Âge : 21
Nombre de séjours à la colo : Comptez si ça vous amuse.
Date d'inscription : 06/06/2006

/!\ Belle au Bois Dormant Empty
MessageSujet: Re: /!\ Belle au Bois Dormant   /!\ Belle au Bois Dormant EmptyJeu 20 Juil - 5:50

"Quand tu veux que je m'arrête, tu me le dis..."

*A priori tu ne le voudras pas...*

"T'inquiètes pas, tout va bien se passer..."


Il glissa légèrement ses mains directement sous la jupe que portait Emilie en calinant tendrement ses cuisses, et en se rapprochant de l'endroit souhaité. Une fois parvenu à quelques centimètres, il s'en détourna et reporta son attention sur le fessier qu'il caressa un long moment. Non, elle n'obtiendrait pas tout d'un seul coup, et il allait la cuisiner longtemps avant de passer à "l'attaque".

Cela fait, il utilisait ses lèvres pour déposer de longs baisers accompagnés de la langue dans son cou, sur ses lèvres, et ensuite sur sa poitrine, à travers le sous-vêtement. Toujours des plus calmes, il remonta ses mains dans le dos nu d'Emilie en le calinant doucement, jusqu'au épaules, et redescendit jusqu'à la partie arrière du soutien gorge, qu'il dégraffa rapidement. Il ne lui ôta pas pour autant, il était juste prêt à rejoindre le reste.


"Il y a inégalité mon coeur, je n'ai plus rien en haut. Tu ne trouves pas que c'est injuste ?"

Lui demanda-t-il pour la taquiner alors qu'il revenait caresser ses cuisses de plus belle, les connaissant comme un point sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Delfort
Ancienne
Emilie Delfort


Nombre de messages : 105
Âge : 16 (bientôt 17 !!)
Date d'inscription : 06/06/2006

/!\ Belle au Bois Dormant Empty
MessageSujet: Re: /!\ Belle au Bois Dormant   /!\ Belle au Bois Dormant EmptyJeu 20 Juil - 6:09

D’accord. Soit ses craintes étaient visibles comme le nez au milieu de la figure, soit ce n’était pas la première fois que Mike s’apprêtait à dépuceler une vierge (parlons franchement… désolée, il est 5h du mat hein…). D’ailleurs, cette pensée lui fit un petit pincement au cœur. Ne pas être la première… mais quelle importance après tout ?

Elle ne put retenir un petit gémissement quand il s’en prit de nouveau à ses cuisses, sous sa jupe cette fois… non vraiment, attaquer directement au point sensible à chaque fois, ce n’était vraiment, vraiment pas loyal.

« Ah oui ? Eh bien rétablit l’égalité alors… »

Susurra la jeune fille à son oreille.

Elle agissait comme si elle n’avait pas entendu ses deux premières phrases, pourtant, cela n’avait pas suffit à la rassurer…serait-elle capable de lui demander d’arrêter si elle ne se sentait pas prête ? Même au dernier moment ? Pas sûre… mais elle ne voulait pas gâcher sa première fois, la brusquer, non, elle voulait que tout soit parfait…

Perdue entre ses craintes et ses envies, les envies de Mike aussi, elle se laissait totalement faire, le laissant « prendre les rênes »

Non, au fond, elle ne se sentait pas vraiment prête, mais elle voulait le faire, pour Mike. Il avait été suffisamment patient avec elle… c’était le minimum qu’elle puisse faire en retour. Pour le remercier. Et pour lui prouver ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Maxy
Mono
Mike Maxy


Nombre de messages : 107
Âge : 21
Nombre de séjours à la colo : Comptez si ça vous amuse.
Date d'inscription : 06/06/2006

/!\ Belle au Bois Dormant Empty
MessageSujet: Re: /!\ Belle au Bois Dormant   /!\ Belle au Bois Dormant EmptyJeu 20 Juil - 6:19

Elle n'avait pas l'air trés motivée, cela pouvait se comprendre, Mike devait se montrer doux et patient et la travailler un long moment avant, et il le savait. Il ôta doucement son soutien-gorge qui partit rejoindre le reste et se colla contre elle, appliquant sa poitrine contre son torse pour que les chaleurs des corps se mèlent. Il l'embrassa longuement en la serrant contre lui. Il se rapprocha de nouveau de son oreille et y passa un petit coup de langue avec tendresse.

"On va y aller progressivement, lentement, tu n'as pas à t'inquiéter tu sais..."

Alors qu'il la sentait légèrement tendue. Il fallait lui laisser le temps de comprendre ce qui lui arrivait, il lui lacha les cuisses pour venir caresser son dos complètement nu, ce qui avait pour effet d'être plus tendre que pervers, enfin à priori. Il se montrait patient, même complètement excité, il savait que ça ne mènerait à rien de la brusquer. Aprés environ cinq minutes, il l'allongea tendrement sur le dos dans la longueur du canapé et vint s'allonger sur le côté dans la place que lui permettait le reste de largeur pour l'embrasser et lui murmurer avec amour.

"Je t'aime tu sais."

Il se serra autant qu'il put contre elle alors que sa main droite s'aventurait sous sa jupe pour lui caresser de nouveau les cuisses. Pendant ce temps sa main gauche caressait sa joue alors qu'il l'embrassait plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Delfort
Ancienne
Emilie Delfort


Nombre de messages : 105
Âge : 16 (bientôt 17 !!)
Date d'inscription : 06/06/2006

/!\ Belle au Bois Dormant Empty
MessageSujet: Re: /!\ Belle au Bois Dormant   /!\ Belle au Bois Dormant EmptyJeu 20 Juil - 6:54

Mike avait beau être le plus tendre et le plus patient du monde, Emilie n’y parvenait pas… non, décidément, elle ne pouvait pas.

« Mike… »

Sa voix était hésitante, mais finalement, elle respira un grand coup et se lança en débitant d’une traite :

« Je-suis-désolée-je-sais-que-tu-en-as-envie-et-moi-aussi-je-crois-mais-ce-n’est-ni-le-
lieu-ni-le-moment-et-de-toute-façon-je-ne-suis-qu’une-trouillarde-je-peux-
pas-le-faire-maintenant… »


Elle avait fermé les yeux en prononçant cette « phrase », n’osant pas affronter le regard de Mike.

* Petite conne. C’est toi qui l’as chauffé quand même… *

« Moi aussi je t’aime je crois, mais… »


* Mais quoi ? A 17 ans t’es pas capable de ‘faire le grand saut’ avec celui que t’as dans la peau jusqu’à l’os ? Tu es vraiment minable… *

Minable, oui… et trouillarde… mais Mike l’accepterait comme ça… hein ? Il aurait la patience d’attendre… encore… Emilie l’espérait du plus profond d’elle-même en tout cas…


Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 7:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike Maxy
Mono
Mike Maxy


Nombre de messages : 107
Âge : 21
Nombre de séjours à la colo : Comptez si ça vous amuse.
Date d'inscription : 06/06/2006

/!\ Belle au Bois Dormant Empty
MessageSujet: Re: /!\ Belle au Bois Dormant   /!\ Belle au Bois Dormant EmptyJeu 20 Juil - 7:04

Mike fut légèrement désappointé mais effectivement ce n'était pas la première fois qu'il faisait face à ce genre de situation. Il comprenait parfaitement l'inquiétude et la demande d'Emilie. Bien que légèrement frustré en tant que mec, un peu normal aprés tout. Mais il n'en montra rien, tout au moins il essaya de ne rien en montrer. Il stoppa net ses actions et retira ses mains des cuisses d'Emilie, il ne fit que lui embrasser le sein gauche avant de lui murmurer doucement.

"C'est pas bien grave tu sais, nous avons tout le temps..."

Il l'embrassa elle-même puis se leva du canapé et partit chercher les affaires qu'ils avaient enlevé et les ramena avec un semi-sourire. Il lui rendit doucement son soutien-gorge et son débardeur alors qu'il remettait prestement son tee-shirt. Puis il se rassit sur le canapé et attendit qu'elle fasse de même.

*Mouais, sans doute un peu tôt pour elle...pas grave....il faut bien laisser le temps que la volonté vienne toute seule, ça sert à rien de bousculer tout ça...surtout pour une fille.*

Motivation psychologique. Mike semblait ailleurs pendant qu'il pensait cela. Et il y pensait fortement plus pour faire passer son sentiment de frustration typiquement masculin qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Delfort
Ancienne
Emilie Delfort


Nombre de messages : 105
Âge : 16 (bientôt 17 !!)
Date d'inscription : 06/06/2006

/!\ Belle au Bois Dormant Empty
MessageSujet: Re: /!\ Belle au Bois Dormant   /!\ Belle au Bois Dormant EmptyJeu 20 Juil - 7:18

Emilie se mordit la lèvre. Il était évident que Mike n’était pas de bonne humeur… elle ne pouvait s’en prendre qu’à elle de toute façon.

Elle remit ses vêtements sans un mot. Quelle idiote elle faisait ! Se raviser au dernier moment…

Une fois rhabillée, elle alla se blottir contre lui, comme un chaton perdu et glissa sa main dans la sienne.

« Pardon. »


Murmura-t-elle, les yeux baissés.

Sa main libre frôlait le bras de Mike du bout des doigts, de haut en bas… rien de provoquant cette fois, juste de la tendresse, pour se faire pardonner.

* Fais gaffe à tes gestes… il est assez sympa pour s’arrêter, mais de toute évidence, il apprécie pas… et il risque de t’en vouloir un moment… *

Elle aurait tant voulu être capable de faire ça pour lui… elle le croyait au début, mais quelque chose bloquait, et elle n’arrivait pas à déterminer ce que c’était.

« Tu me donnes tellement… et moi… »

Elle baissa les yeux, de façon significative : elle lui donnait bien moins qu’elle ne l’aurait voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Maxy
Mono
Mike Maxy


Nombre de messages : 107
Âge : 21
Nombre de séjours à la colo : Comptez si ça vous amuse.
Date d'inscription : 06/06/2006

/!\ Belle au Bois Dormant Empty
MessageSujet: Re: /!\ Belle au Bois Dormant   /!\ Belle au Bois Dormant EmptyJeu 20 Juil - 7:27

Mike retourna le regard vers elle, étonné. Non, il ne lui en voulait pas du tout, il était juste frustré par ce qu'il venait de se passer. Les mecs sont tous les mêmes, quand ils sont chauffés à blanc, ils veulent aller jusqu'au bout, sous peine de quoi ils ressentent un immense sentiment d'impuissance et de vide qui leur fiche le moral à un fixe proche de zéro et qu'ils peuvent penser qu'ils ont mal agi quelque part entre autre, ce qui peut créer de forts complexes d'infériorité par exemple qui perdurent un petit moment (je précise que je suis un mec xD).

"Hein ? Non tu n'as pas à t'excuser. Je comprends parfaitement que tu ne veuilles pas...je t'en veux pas du tout tu sais...et puis tu me satisfait au niveau charnel, non t'inquiètes pas, je t'en veux pas...c'est juste qu'il faut que je digère le coup voilà tout..."

*Boarf comme d'habitude, gros coup au moral, mais ça passera mon vieux, tu verras...où t'as cloché putain ? C'était pourtant bien parti....rah mais nulle part, c'est juste elle qui n'est pas encore prête, fous-toi ça dans le crâne pauvre cloche !*


Mike soupira avant de tourner le regard vers elle et de lui donner un sourire forcé.

"Tu veux qu'on aille quelque part ? A un endroit précis ?"

D'une voix qui avait repris un sentiment d'entrain et de moral mais qui sonnait malheureusement atrocement faux.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Delfort
Ancienne
Emilie Delfort


Nombre de messages : 105
Âge : 16 (bientôt 17 !!)
Date d'inscription : 06/06/2006

/!\ Belle au Bois Dormant Empty
MessageSujet: Re: /!\ Belle au Bois Dormant   /!\ Belle au Bois Dormant EmptyJeu 20 Juil - 7:40

D’accord, peut-être qu’il ne lui en voulait pas, mais le voir frustré ben… ça frustrait Emilie également ! Elle décida de lui témoigner des élans de tendresse afin qu’il arrive à passer l’éponge sur cet… incident.

« Nul part. »

Dit-elle avant de prendre les bras de Mike et les placer de façon à ce qu’ils l’entourent à la taille. Là, elle laissa aller sa tête au creux de son cou.

« Tout ce que je veux, c’est être avec toi. Et surtout, que tu me remplaces ce faux sourire par un vrai. »

Elle se rendait bien compte que ce n’était pas chose facile, mais le voir comme ça, elle ne supportait pas. Elle releva légèrement la tête et déposa un baiser sur sa joue, prenant bien soin de ne pas laisser s’échapper sa langue… inutile d’en rajouter. Elle voulait juste lui donner de la tendresse, puisque de toute façon, c’était apparemment la seule chose qu’elle était capable de faire.

« Redis-le moi encore une fois. »


Murmura-t-elle alors qu’elle se laissait totalement aller contre lui. Sous-entendu bien sûr le « je t’aime ».

* Attends, t’a vu le coup que tu viens de lui faire ? Et tu t’attends à ce qu’il te REfasse une déclaration d’amour ? Tu rêves…*
Revenir en haut Aller en bas
Mike Maxy
Mono
Mike Maxy


Nombre de messages : 107
Âge : 21
Nombre de séjours à la colo : Comptez si ça vous amuse.
Date d'inscription : 06/06/2006

/!\ Belle au Bois Dormant Empty
MessageSujet: Re: /!\ Belle au Bois Dormant   /!\ Belle au Bois Dormant EmptyJeu 20 Juil - 7:45

Il lui passa doucement les bras au dessus des épaules. Elle n'eut pas droit au sourire, Mike n'étant franchement pas en condition pour l'effectuer, en revanche, il murmura doucement, d'une petite voix qu'elle put tout de même entendre.

"Je t'aime".

Il était un peu déconnecté si on peut dire. Et c'était bel et bien normal. Il se sentait mal, faible, et malheureux en quelque sorte, mais personne ne pouvait rien y faire, juste le temps le calmerait quelque peu. De toute manière cette stupidité masculine ne passait jamais, même à la maturité...donc quelle importance, il fallait assumer sa condition masculine et supporter ce genre de choses.

*Bof...voilà que je vais devoir me manger un élan de flemme...*

Aussi incroyable que celui puisse paraître venant de Mike, l'homme qui avait toujours besoin de bouger, incapable de rester cinq minutes sans rien faire, il n'avait actuellement envie de rien. Il ne voulait pas bouger, pas faire de sport, rien.

"Désolé pour le sourire, faudra' attendre que ça me passe...suis' désolé, j'y peux pas grand chose. On est tous pareils chez les mecs tu sais."
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Delfort
Ancienne
Emilie Delfort


Nombre de messages : 105
Âge : 16 (bientôt 17 !!)
Date d'inscription : 06/06/2006

/!\ Belle au Bois Dormant Empty
MessageSujet: Re: /!\ Belle au Bois Dormant   /!\ Belle au Bois Dormant EmptyJeu 20 Juil - 7:58

Qu’il lui dise de nouveau ces deux mots, bien qu’il ne soit pas d’humeur câline, rassura Emilie.

« Et moi, tu crois que j’y peux quelque chose ? »

C’était une question sincère. Mais sans en attendre la réponse, elle embrassa de nouveau Mike, longuement, y mettant toute son âme et tout son cœur, tandis que ses mains s’étaient posées sur chacune de ses joues.

Il ne pouvait quand même pas rester insensible face à ses démonstrations de tendresse, si ?

« Et tu n’es pas un mec comme les autres. »

Précisa la jeune fille en ne se décollant que de quelques millimètres de la bouche de Mike avant de l’embrasser de nouveau, avec toute la tendresse et tout l’amour dont elle était capable.

* S’il te plait, ne reste pas comme ça… *

Le suppliait-elle intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Maxy
Mono
Mike Maxy


Nombre de messages : 107
Âge : 21
Nombre de séjours à la colo : Comptez si ça vous amuse.
Date d'inscription : 06/06/2006

/!\ Belle au Bois Dormant Empty
MessageSujet: Re: /!\ Belle au Bois Dormant   /!\ Belle au Bois Dormant EmptyJeu 20 Juil - 8:06

Mike faisait ce qu'il pouvait, mais il n'y pouvait justement pas grand chose. Il était comme ça et voilà tout, il ne pouvait rien faire de plus qu'attendre que ça lui passe. Toute démonstration de tendresse lui faisait bien sûr chaud au coeur, mais cela ne suffisait pas à le sortir de l'état dans lequel il était plongé.

"Tu sais je n'y peux strictement rien. Même si j'ai pas envie d'être dans cet état, je le suis quand même. Même si je ne suis pas un mec comme les autres, là dedans, il y a un putain de chromosome Y qui fait son boulot malheureusement."

Dit-il en désignant sa tête. Il la serra doucement dans ses bras en inspirant pour tenter de se motiver, rien à faire, il était hors-service.

"Et va pas croire que tu m'inspires pas de tendresse...t'es vraiment adorable à essayer de m'aider, mais je t'assure que là personne ne peut rien faire, il faut attendre, voilà tout...c'est pas moi, c'est mon cerveau..."

Il soupira lentement. Il savait qu'il mettrait un certain temps à digérer.

*Pauvre type que tu es, même pas capable de te libérer de cette connerie masculine. Tu fais pitié, et tu le sais. Tant pis pour ta gueule comme on dit, t'es condamné à ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Delfort
Ancienne
Emilie Delfort


Nombre de messages : 105
Âge : 16 (bientôt 17 !!)
Date d'inscription : 06/06/2006

/!\ Belle au Bois Dormant Empty
MessageSujet: Re: /!\ Belle au Bois Dormant   /!\ Belle au Bois Dormant EmptyJeu 20 Juil - 8:26

« D’accord. »

Dit-elle simplement. Elle se pelotonna encore davantage contre lui et ajouta :

« Alors j’attendrais que ça passe. »

Puis elle prit les mains de Mike et les passa sous son débardeur, pour les poser juste au niveau du ventre. Aucune envie de le tenter, simplement le désir de sentir sa peau contre la sienne. Elle savait que Mike adorait ça, et elle aussi d’ailleurs. Elle espérait que cela l’aiderait à supporter sa… frustration typiquement masculine.

* Je ne suis qu’une idiote. Et en plus de ça, une idiote amoureuse. Si c’est pas un comble… *

Elle réalisa alors que beaucoup de ses habitudes avaient été bouleversées depuis son arrivée ici. Sexuellement parlant bien sûr, mais surtout concernant ses sentiments. Elle qui s’était jurée de ne pas tomber amoureuse pour ne pas ressembler à ces nunuches accros… voilà qu’elle faisait partie des leurs désormais. Elle qui jugeait ces filles parfaitement ridicules, elle était maintenant amoureuse au point sans doute de tuer pour lui, de tuer pour le garder auprès d’elle.

* Ne t’inquiète pas… il l’a dit lui-même… ça va lui passer… tu n’as rien à craindre… *


N’empêche, elle ne voulait pas que son comportement idiot n’affecte leur relation…
Revenir en haut Aller en bas
Mike Maxy
Mono
Mike Maxy


Nombre de messages : 107
Âge : 21
Nombre de séjours à la colo : Comptez si ça vous amuse.
Date d'inscription : 06/06/2006

/!\ Belle au Bois Dormant Empty
MessageSujet: Re: /!\ Belle au Bois Dormant   /!\ Belle au Bois Dormant EmptyJeu 20 Juil - 15:16

Que ça passe, oui. Mike réfléchit durant une petite minute et laissa reposer sa tête contre le dossier du canapé. Il ne dit mot durant bien dix minutes, il semblait complètement dans la Lune, et c'était peut-être le cas. En fait il était déconnecté lui-même, il ne pensait plus à grand chose, il n'avait plus envie de penser.

*Mouais...je déteste ce genre de situation....pffff...allez mon vieux secoue-toi ! On dirait une loque là, tu bouges plus, tu fais plus rien, c'est normal peut-être ??? Allez !*

Mais non, pas moyen. Il avait passé une bonne heure sans rien dire maintenant. Il commençait à se demander pourquoi il ne bougeait plus. En définitive, il dit à Emilie d'une voix calme, en espérant qu'elle ne se soit pas encore endormie d'ennui.

"Ca te dirait pas d'aller un peu autre part ? Histoire de, parceque là, on va finir par s'ankyloser..."

Si elle lui demandait où, il serait capable de répondre "n'importe où". En fait la proximité avec le lieu où ça avait failli "se passer" le rendait peut-être mal-à-l'aise, il s'en rendait compte maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Delfort
Ancienne
Emilie Delfort


Nombre de messages : 105
Âge : 16 (bientôt 17 !!)
Date d'inscription : 06/06/2006

/!\ Belle au Bois Dormant Empty
MessageSujet: Re: /!\ Belle au Bois Dormant   /!\ Belle au Bois Dormant EmptyJeu 20 Juil - 16:15

Pendant tout ce temps, Emilie ne dit pas un mot, blottie dans ses bras, se contentant de réfléchir au pourquoi de son changement d’avis au dernier moment.

Puis finalement, il prit la parole.

« D’accord, où tu veux… »

* N’importe où si ça peut te faire aller mieux… *

Repensant soudainement à leur rencontre, elle demanda :

« Ca te dirait de m’emmener aux falaises ? »

Elle espérait que cette idée le dériderait un peu, après tout, il adorait aller dans les falaises, non ? Et il avait promis à Emilie de l’y emmener, bien que se soit parfaitement interdit.

Surtout que le voir dans cet état n’arrangeait pas le moral de la jeune fille… elle le savait plutôt hyperactif, alors là… elle espérait que le risque des falaises allait un peu le remonter, il n’aurait plus l’occasion de réfléchir à tout ça et l’air vif lui redonnerait certainement le moral… du moins elle l’espérait.

« Tu l’avais promis. »

Rappela-t-elle sur le même ton qu’une enfant qui rappelle qu’on lui doit un jouet.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Maxy
Mono
Mike Maxy


Nombre de messages : 107
Âge : 21
Nombre de séjours à la colo : Comptez si ça vous amuse.
Date d'inscription : 06/06/2006

/!\ Belle au Bois Dormant Empty
MessageSujet: Re: /!\ Belle au Bois Dormant   /!\ Belle au Bois Dormant EmptyMar 25 Juil - 20:23

Et oui, effectivement, cette idée remonta considérablement le pauvre Mike, qui était pour ainsi dire à plat. Aprés tout il aurait du s'y attendre, quelle andouille. Cette pensée lui suffit à se lever doucement, en la tenant dans ses bras pour éviter de la renverser. Cela fait, il ne chercha même pas à comprendre où à se faire comprendre, il la souleva directement de manière à la porter.

"Ok mon coeur, on y va..."

Et il se mit à courir tel un gamin vers la sortie de la salle de jeux en la portant dans ses bras, en récupérant au passage deux filins d'escalade avec ceintures, avant de se diriger sans préparation supplémentaire vers les falaises.

(Trop court....normal...je poste aux falaises...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Belle au Bois Dormant Empty
MessageSujet: Re: /!\ Belle au Bois Dormant   /!\ Belle au Bois Dormant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Belle au Bois Dormant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Colonie :: La colo :: Rez-de-chaussée :: Salle de jeux-
Sauter vers: