La Colonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Colonie

Bienvenue à la Colonie de Camargue !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Admire l'eau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nyamo Kinsel
Junior
Nyamo Kinsel


Nombre de messages : 20
Âge : 10 ans
Nombre de séjours à la colo : C'est le premier ^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Admire l'eau Empty
MessageSujet: Admire l'eau   Admire l'eau EmptyDim 11 Juin - 14:50

La petite Nyamo avait profité de la pause de midi pour se balader un peu et elle avait trouvé une grande piscine d'un bleu éclatant, aucun mouvement d'eau, et pas un seul maître nageur ou mono, un endroit très calme par excellence... La grille de l'entrée était entrouverte et c'est comme cela qu'elle avait pu rentrer.
Elle s'assit donc au bord de l'eau et retira ses petites chaussures blanches (ben oui, chez elle tout est petit est mignon ! xD) pour tremper ses petons dans l'eau claire.
Elle contemplait les ondes de l'eau qui bougeait lentement, absorbée dans sa contemplation.
Elle bâilla ensuite pronfondément et s'étira, mais ne faisant pas attention, alle commença à basculer dans la piscine en un bruit de remous sourd. Il était 14h15. La petite fille commença à se débattre tant bien que mal et à crier. Elle ne savait pas ou très peu nager et elle était dans la partie profonde du bassin.


"A l'AIDE ! AU SECOURS ! AU SEC..."

Son dernier cri fut englouti par l'eau qui rentrait dans sa bouche, elle était en train de couler vers le fond lorsque...

[Libre]
Revenir en haut Aller en bas
http://blackberries-forever.heavenforum.com
Mike Maxy
Mono
Mike Maxy


Nombre de messages : 107
Âge : 21
Nombre de séjours à la colo : Comptez si ça vous amuse.
Date d'inscription : 06/06/2006

Admire l'eau Empty
MessageSujet: Re: Admire l'eau   Admire l'eau EmptyDim 11 Juin - 18:46

(Pas trop noyée Very Happy ? (k) ).

Mike avait mis environ trois secondes pour se mettre en maillot de bain. Pas facile en courant, mais faisable. Mais il était arrivé le premier. Pourquoi ? Parcequ'il n'avait pas suivi Emilie et avait utilisé sa connaissance de la colo' pour arriver le premier sur les lieux. Elle pourrait bien tempêter contre lui, mais il avait "gagné" leur petit jeu, c'était comme ça (:p).

*Ouf....au moins elle pourra pas dire que j'ai triché...mais...c'est quoi ça ?*

Mike avait aperçu sur le bord de la piscine une paire de petite chaussures blanches, qui appartenaient vraisemblablement à une gamine de la colo'. Il n'y avait qu'un problème : s'il y avait les chaussures, où était passée leur propriétaire ? Mike, trouvant cela bizarre, regarda aux environs. Pas le moindre signe d'une gamine qui joue. Il s'approcha de la piscine et observa le fond. Il aperçu quelques remous et bulles remonter à la surface. Intrigué, il plissa les yeux et entrevit une forme en train de s'agiter sous l'eau.

*Oh mon dieu...merde...*

Depuis son arrivée jusqu'à son plongeon sous l'eau, il s'était écoulé environ dix secondes, le temps pour lui de comprendre que quelqu'un se noyait là-dedans. La piscine étant au chlore (info qui vient directement de mamzelle l'admin' :p), Mike ne pouvait y voir complètement clair là-dessous, et surtout ouvrir les yeux sous l'eau sans risquer de sentir un bon mal de crâne était un véritable challenge. Mais il ne fallait pas avoir dix dixième à chaque oeil pour apercevoir une gamine sous l'eau. Il nagea du plus vite qu'il put de manière à la saisir par la taille et la ramener rapidement à la surface. Cela fait, il la ramena rapidement vers la berge.

Il était mono', il connaissait les premiers réflexes de base, mais il n'était pas infirmier bon sang ! Une fois qu'elle fut à terre, il ne se préoccupa pas de savoir si elle était consciente ou pas : si elle avait avalé de l'eau, il fallait d'abord la lui faire recracher. A priori quelques tapes modérées dans le dos pendant qu'elle tenait la tête penchée en avant devraient suffire, c'est ce qu'il fit en espérant qu'elle recrache ce qu'elle avait pu ingérer. Cela fait, si jamais elle était inconsciente, il faudrait que quelqu'un fonce chercher un toubib' à l'infirmerie pour venir la ranimer...massages cardiaques et bouche à bouche, c'était peut-être les premiers réflexes dans le cas d'une inconscience, mais le savoir d'un mono' s'arrêtait là pour la noyade.


*Bon sang, faites qu'elle recrache tout ça et qu'elle soit consciente....*
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Delfort
Ancienne
Emilie Delfort


Nombre de messages : 105
Âge : 16 (bientôt 17 !!)
Date d'inscription : 06/06/2006

Admire l'eau Empty
MessageSujet: Re: Admire l'eau   Admire l'eau EmptyDim 11 Juin - 19:11

Ne voyant pas Mike derrière elle, Emilie ne douta pas un seul instant d’arriver la première à la piscine… seulement elle s’était trompée. Quand elle arriva sur les lieux, elle le vit avec une gamine (non ça va elle est pas jalouse à ce point quand même :p), elle ne lui fallut pas des lustres pour comprendre qu’il y avait un problème. Elle arriva en courant et se pencha sur la fillette.

« Oh merde ! »

Voyant que Mike était trempé, Lili en conclut que l’enfant avait fait une baignade forcée.

« A ton avis, ça faisait combien de temps qu’elle était sous l’eau ? (plusieurs heures XD, pardon Nyamo^^) »

Elle avait vu Mike donner quelques tapes dans le dos de la fillette, mais apparemment, c’était sans effet. Elle ne réfléchit pas très longtemps, aller jusqu’à l’infirmerie et en revenir avec quelqu’un serait bien trop long ! Surtout qu’elle n’avait aucune idée de la quantité d’eau que l’enfant avait avalé ! Elle avait son brevet de secourisme (bien obligée avec un père militaire).

Sans rien dire, elle prit l’enfant des bras de Mike et l’allongea. Là, elle remonta son tee-shirt au niveau des épaules, de façon à avoir accès à sa poitrine. Elle se pencha sur elle et lui ouvrit la bouche afin de lui donner de l’air. Puis, elle enchaîna en lui faisant un massage cardiaque, en croisant ses mains et en effectuant plusieurs pressions sur son thorax (bon j’ai jamais passé mon brevet de secourisme, je fais ce que je peux XD).

* Respire je t’en pris ! *
Revenir en haut Aller en bas
Nyamo Kinsel
Junior
Nyamo Kinsel


Nombre de messages : 20
Âge : 10 ans
Nombre de séjours à la colo : C'est le premier ^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Admire l'eau Empty
MessageSujet: Re: Admire l'eau   Admire l'eau EmptyDim 11 Juin - 20:26

Nyamo sentait tout basculer autour d'elle. Les sons étaient ouatés, étouffés par l'eau, et les dernières bulles d'air de la fillette sortaient péniblement de sa bouche, alors qu'elle sentit de façon lointaine qu'on l'attrapait et qu'on la sortait brusquement de l'eau.
Cette secousse passée, elle ressentit une douleur au dos avec le contact du carrelage de la piscine. Elle n'était pas consciente et avait l'impression que la scène sa passait loin, devant elle, qu'elle n'en faisait pas partie.
On parlait autour d'elle, on s'affolait, et la fillette ruisselante peinait à respirer. Son ventre était lourd d'eau.

Quelques instants plus tard, elle sentit de l'air entrer à nouveau dans ses poumons, et ceux-ci se vider par gorgées qu'elle rejetait. Elle inspira profondément, haletant et toussant, et se remit brusquement assise, ouvrant les yeux avec difficulté.
Son souffle était court et la tête lui tournait, mais elle était vivante.


Elle jeta un bref coup d'oeil autour d'elle, il y avait une jeune fille blonde qui devait l'avoir sauvée, et un grand jeune homme d'une vingtaine d'années.
Sans réfléchir plus, elle en était incapable, elle articula :


"Merci..."

Et elle se recoucha sur le carrelage, fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackberries-forever.heavenforum.com
Mike Maxy
Mono
Mike Maxy


Nombre de messages : 107
Âge : 21
Nombre de séjours à la colo : Comptez si ça vous amuse.
Date d'inscription : 06/06/2006

Admire l'eau Empty
MessageSujet: Re: Admire l'eau   Admire l'eau EmptyDim 11 Juin - 20:47

Soulagé de voir que la petite s'en était tirée, Mike souffla lentement. Pauvre gosse, un peu plus et elle y passait. D'autant plus que la piscine était loin d'être un petit bassin. Il s'agenouilla à côté de la petite Nyamo.

"Tu vas bien ? Putain t'as eu une sacrée chance...tu t'appelles comment ?"

Elle avait besoin de laisser passer un peu le mal de crâne. Aprés avoir ingéré une telle quantité d'eau, il était difficile de rester stoïque durant une petite période. D'ici une petite heure de calme elle irait beaucoup mieux à priori. Et elle ne semblait pas avoir besoin d'aller à l'infirmerie. De toute manière, un toubib' ne servirait à rien : elle était hors de danger.

"T'iras beaucoup mieux d'ici une heure...il faut que tu te poses à l'ombre, mais que tu restes à l'extérieur."

Mike s'avança et jeta un bref regard à Emilie qui voulait dire : "T'es trop forte". Il souleva doucement la petite dans ses bras et chercha du regard un endroit ombragé. Quelques chaises longues un peu plus loin, disposées sous des parasols notamment, attirèrent l'attention du moniteur qui amena la petite à cet endroit et la déposa doucement, allongée, sur une des chaises longues.

*Si elle est bien solide, elle ira beaucoup mieux d'ici vingt minutes...c'est hallucinant comme les gamins sont résistants....punaise, merci au ciel, elle s'en est sortie...*
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Delfort
Ancienne
Emilie Delfort


Nombre de messages : 105
Âge : 16 (bientôt 17 !!)
Date d'inscription : 06/06/2006

Admire l'eau Empty
MessageSujet: Re: Admire l'eau   Admire l'eau EmptyLun 12 Juin - 1:35

Emilie fut soulagée en voyant que l’enfant respirait.

* On a pas idée de faire des peurs pareilles aux autres ! *


« De rien puce, c’est normal ! »

Lili avait parlé d’une voix douce et rassurante, ce qui n’était pas franchement dans ses habitudes. Surtout qu’en général, elle ne pouvait pas supporter les enfants ! (désolée Mike^^)

* Elle nous aura fait une belle peur ! *

« Si t’avais pas été là… »


Murmura t’elle à l’adresse de Mike.

Elle admira l’attention avec laquelle il prenait soin de la fillette. Elle lui trouva un air… paternel. Et ça la faisait craquer (fais gaffe, elle va te demander en mariage :p).

Emy passa des bras réconfortant autour du cou de Mike (on va dire qu’il était accroupi à côté de la ptite hein^^) pour le rassurer car il semblait aussi perturbé qu’elle parce ce qui venait de se passer. Mais à la différence d’elle, lui avait du plonger pour la récupérer, et même étant très bon nageur, ça n’avait pas du être une chose simple, rien qu’à cause de la peur.

« T’es comme ça avec tous les gosses ? »

Ne peut-elle s’empêcher de demander d’une voix rêveuse. Maintenant que le danger était écarté, une fois la peur passée, Emilie redevenait elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Nyamo Kinsel
Junior
Nyamo Kinsel


Nombre de messages : 20
Âge : 10 ans
Nombre de séjours à la colo : C'est le premier ^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Admire l'eau Empty
MessageSujet: Re: Admire l'eau   Admire l'eau EmptyMar 13 Juin - 12:52

Nyamo acquiesça mollement les paroles de Mike et n'entendait que quelques uns de ses mots, formant des phrases dénuées de sens...

*Vas... chance... bien...*

L'émotion l'avait fatiguée et elle regardait la piscine d'un oeil légèrement inquiet...
Elle se rassit sur le carrelage et regarda Mike, égouttant ses cheveux d'un geste maladroit :


"Je m'appelle Nyamo Kinsel, et j'ai 10 ans... Je regardais l'eau et..."

Elle était encore un peu pâle mais un petit sourire se forma sur ses lèvres.
Le fillette avait la gorge légèrement irritée par le chlore mais elle n'y prétait pas attention, préférant profiter du soleil qui lui caressait la peau, et la satisfaction d'être sortie de l'eau.


*Il sont gentils tous les deux...*

Cette pensée lui vint à l'esprit lorsque Mike la prit dans ses bras et l'amena vers une chaise longue ombragée. Elle s'y allongea, regardant le parasol...
En entendant les paroles d'Emilie et en la voyant entourer le jeune homme de ses bras, elle ne put réprimer un autre sourire.


"Encore merci... Où tu as appris à sauver les gens ?"

*Ils vont bien ensembles...*

Lorsque la petite fille observait autour d'elle, elle ne faisiat que des remarques simples et claires, aucune grande réfléxion véritablement, juste des paroles et des pensées franches et claires comme de l'eau de roche.

(Désolée, court...)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackberries-forever.heavenforum.com
Mike Maxy
Mono
Mike Maxy


Nombre de messages : 107
Âge : 21
Nombre de séjours à la colo : Comptez si ça vous amuse.
Date d'inscription : 06/06/2006

Admire l'eau Empty
MessageSujet: Re: Admire l'eau   Admire l'eau EmptyMar 13 Juin - 14:04

Un peu qu'il était toujours comme ça avec les gosses. Enfin encore que cela pouvait dépendre. Mais en l'occurence, quand vous avez une gamine qui a failli se noyer et que vous êtes mono', quel comportement adoptez-vous ? Question dont la réponse venait d'elle-même.

"Je suis protecteur. Les gamins c'est un peu mon talon d'Achille quoi, même si j'ai mes limites comme tout le monde..."

Répondit-il directement à Emilie alors qu'il ne put retenir un léger frisson lorsqu'elle passa ses bras autour de son cou et que sa peau vint effleurer la sienne (oui, il change pas :p). Il sourit légèrement à la remarque de Nyamo. Remarque d'une gamine de dix ans, mais il trouvait ça adorable.

"Boarf j'ai pas appris à sauver les gens tu sais. Mais bon, t'étais en train de te noyer là-dessous, j'allais pas te laisser sans aide...t'as eu une sacrée chance, si j'avais pas repéré tes chaussures..."

Elle se serait bien noyée, oui. Il soupira de soulagement en pensant que ce scénario ne s'était heureusement pas réalisé.

*C'est bon elle est sauvée, calme-toi.*

"Tu devrais rester un peu à l'ombre. Faudrait aussi que tu boive un peu....faut' que j'aille te chercher de l'eau."

Mike tourna la tête vers Emilie et l'embrassa sur la joue puis doucement sur les lèvres avant de lui dire d'une petite voix calme et avec les yeux doux.

"Tu veux bien rester un peu avec elle le temps que j'aille à la salle à manger ? J'en ai pour cinq minutes grand max'."

(Mouahaha :p).
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Delfort
Ancienne
Emilie Delfort


Nombre de messages : 105
Âge : 16 (bientôt 17 !!)
Date d'inscription : 06/06/2006

Admire l'eau Empty
MessageSujet: Re: Admire l'eau   Admire l'eau EmptyVen 16 Juin - 18:49

(désolée du retard)

« J’espère que moi aussi tu me protégeras… »

Murmura t’elle à l’oreille de Mike.

Puis, elle ne put s’empêcher de rire lorsque l’enfant demanda où Mike avait appris à sauver les gens…

Oui, l’enfant avait eu de la chance. Heureusement que Mike avait repéré les chaussures…

« Ok, mais fais vite… »

Sous-entendu : j’accepte, mais c’est bien parce que c’est toi, et reviens-vite, sinon, je la noie-même…

Pour l’instant, ça allait bien, mais c’était physique, Emilie ne supportait pas les enfants… pourtant, elle avait un certain succès et une autorité assurée auprès d’eux, mais dès qu’ils commençaient à s’agiter ou à brailler dans tous les sens, elle n’avait pas d’autre solution que d’en assommer un ou deux pour se calmer…

Mais bon, Nyamo n’avait pas l’air d’être ce genre de gamin criard, donc elle devrait résister assez longtemps.

Alors que Mike était en train de partir vers les locaux, Emilie appela Mike pour qu’il se retourne. Là, elle courut jusqu’à lui, posa ses mains sur son torse et se hissa sur la pointe des pieds pour déposer un court baiser sur ses lèvres.

« J’avais envie. »


Dit-elle de sa petite voix enjouée.

Aussitôt après, elle retourna auprès de Nyamo en courant, sans laisser la moindre opportunité à Mike de répliquer ou faire quelque chose.

« Scuse-moi de t’avoir abandonnée puce. Alors, dis-moi, depuis quand tu es arrivée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nyamo Kinsel
Junior
Nyamo Kinsel


Nombre de messages : 20
Âge : 10 ans
Nombre de séjours à la colo : C'est le premier ^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Admire l'eau Empty
MessageSujet: Re: Admire l'eau   Admire l'eau EmptySam 17 Juin - 13:19

Nyamo rit doucement en entendant que Mike aiamit bien les enfants, elle ne s'était même pas posé la question car la réponse se lisait sur son visage, en remaqruqnat soudain que c'était grâce à ses chaussures qu'il l'avait sauvée, elle soupira de soulagement...
*Heureusement que j'avais retiré mes chaussures, et trempé mes pieds dans l'eau sinon...*

Elle frissona légèrement mais se força ensuite à sourire de nouveau, elle était sauvée et ne voulait plus inquiéter personne.
Elle se rallongea sur la chaise longue alors qu'elle écoutait Mike et Emilie lui parler...


"De l'eau ? Merci, j'ai un peu soif..."

La fillette se glaça un peu lorsqu'elle remarqua qu'Emilie ne semblait pas être ravie d'avoir été contrainte à la surveiller, et décida pour elle-même d'être sage comme une image.

"Je suis arrivée hier à la Colonie et pour l'instant je connais que trois personnes... Kacey, Mike et toi."

[TRES court... snif T_T]
Revenir en haut Aller en bas
http://blackberries-forever.heavenforum.com
Mike Maxy
Mono
Mike Maxy


Nombre de messages : 107
Âge : 21
Nombre de séjours à la colo : Comptez si ça vous amuse.
Date d'inscription : 06/06/2006

Admire l'eau Empty
MessageSujet: Re: Admire l'eau   Admire l'eau EmptySam 17 Juin - 16:05

(On va accélérer un peu).

Mike était parti jusqu'aux locaux, il avait rapporté une bouteille d'eau bien fraiche toute sortie d'un frigo et portait dans l'autre main une pile d'une dizaine de gobelets en plastique. Il avait couru pour aller chercher tout ça, en arrivant, il se colla doucement au dos d'Emilie, et servit rapidement un verre qu'il déposa à côté de Nyamo, au sol tout prêt de la chaise longue.

"Tu peux y aller, complètement fraiche. Ca va te remonter en un rien de temps !"

Dit-il d'un ton enjoué alors qu'il était toujours collé au dos d'Emilie, lui passant ses bras autour du cou en faisant plus ou moins exprès de lui déposer ainsi la bouteille glacée en contact avec son ventre. Il se mettait ainsi en contact pour éviter d'avoir une vue directe sur elle en maillot de bain, ce qui aurait eu pour effet de rendre le pauvre Mike aussi .... vous voyez .... que la veille. Il enfouit sa tête derrière le cou d'Emilie et sans prévenir lui passa un coup de langue sur la nuque avant de venir lui caresser les oreilles de ses paroles à peines soufflées.

"Je suis arrivé le premier...j'ai donc le droit de te toucher...c'est la règle, non ? Toi' qui l'a dit mon ange...difficile de se lancer dans des paris risqués avec moi hein ?"

Il esquissa un léger rire avant de lui demander de la même manière tout aussi calme.

"Soif' mon coeur ?"

Il déposa ensuite sa tête sur son épaule, le regard allant au devant, et observa la petite Nyamo qui semblait s'ennuyer, remarque il valait mieux bouger où ils allaient finir par s'ankyloser complètement, surtout par cette belle journée.

*Hum voyons...qu'est ce qu'on peut faire avec une piscine, une fille qu'on aime, et une gosse d'une dizaine de piges ? Réfléchis Mike, tu vas trouver.*
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Delfort
Ancienne
Emilie Delfort


Nombre de messages : 105
Âge : 16 (bientôt 17 !!)
Date d'inscription : 06/06/2006

Admire l'eau Empty
MessageSujet: Re: Admire l'eau   Admire l'eau EmptyLun 19 Juin - 20:04

« D’accord, alors tu connais suffisamment de monde pour t’accompagner à la piscine désormais… ne t’y aventure plus seule, c’est dangereux. »

Elle passa sa main dans les cheveux de la petite.

« Faudrait pas nous refaire des peurs pareilles ! »

Puis, Mike arriva, mettant un terme à leur conversation. Alors qu’il donnait de l’eau à l’enfant, Emilie ajouta précipitamment :

« Bois doucement quand même ! »

Hum… depuis quand se souciait-elle de ce genre de détail ? Elle n’eut pas le temps d’y réfléchir davantage car Mike plaça la bouteille d’eau sur son ventre et elle ne put réprimer un frisson. Au coup de langue, elle ferma les yeux et se mordit la lèvre.

* Calme-toi, y’a Nyamo là… *

Tiens, elle ne la voyait pas comme une gamine en plus ?

« Oui mon amour, mais pas devant elle… »

Elle se retourna vers Mike et le prit par la main, l’attirant à l’écart… vers la piscine… mais Mike ne semblait pas l’avoir remarqué. Elle l’embrassa rapidement sur les lèvres puis… elle le poussa dans l’eau ! Elle se mit à rire et revint en courant vers Nyamo.

« Tu vois, faut pas leur laisser croire qu’ils peuvent t’avoir du premier coup les gars… résiste toujours un peu… »

Bon, bien sûr, elle ne s’attendait pas à ressortir de là sans une vengeance de la part de Mike, mais au moins, ça les aura fait rire, Nyamo et elle…
Revenir en haut Aller en bas
Nyamo Kinsel
Junior
Nyamo Kinsel


Nombre de messages : 20
Âge : 10 ans
Nombre de séjours à la colo : C'est le premier ^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Admire l'eau Empty
MessageSujet: Re: Admire l'eau   Admire l'eau EmptyMar 20 Juin - 19:17

[Ouais, Nyamo va réagir, t'inquiète ! Niark niark... ^^]

Nyamo observait les deux jeunes gens qui selon elle, discutaient simplement, et tourna donc la tête pour regarder les petites vaguelettes souples qui emplissaient la piscine. Elles ne lui faisaient pas peur, mais lui avaient permis de comprendre qu'elle devrait faire plus attention maintenant. Elle s'étira aussi loin que le lui permettaient ses petits bras, bâillant largement.
Sentant la main d'Emilie dans ses cheveux, la petite sourit gentiment, et lui répondit, dodelinant la tête de haut en bas :


"Oui, je ferai attention maintenant..."


Nyamo fixait toujours l'onde calme, en fin plus calme pour longtemps...
Elle ne tarda pas à y voir Mike, poussé brusquement par Emilie, qui rirait aux éclats. Nyamo commença par réprimer son rire, se mordant la lèvre, puis n'en pouvant plus, elle se mit à rire sans pouvoir s'arrêter, et le fait de voir le jeune homme trempé, ses cheveux collés au visage n'arrangeait pas l'hilarité de la fillette...
En entendant les paroles d'Emilie, elle reprit :


"Mais moi, à part papa, je connais pas trop de gars... enfin si mais ils étaient méchants avec moi."

Elle se rappela un souvenir douloureux de garçons qui l'avaient frappée à la récréation, ce qui avait provoqué de nouveau la gêne respiratoire, et Nyamo avait dû être hospitalisée, les garçons ne se dénoncèrent jamais...
Le sourire de la fillette s'estompa peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackberries-forever.heavenforum.com
Mike Maxy
Mono
Mike Maxy


Nombre de messages : 107
Âge : 21
Nombre de séjours à la colo : Comptez si ça vous amuse.
Date d'inscription : 06/06/2006

Admire l'eau Empty
MessageSujet: Re: Admire l'eau   Admire l'eau EmptyMar 20 Juin - 20:09

(Mouahahaha :p. Si la petite est choquée, tant pis Very Happy).

Quand on vous embrasse à pleine bouche et que sans prévenir on vous pousse d'un coup, vous êtes capable de résister ? A priori, difficile. Mike s'était donc retrouvé la tête la première dans la piscine. Il remontait à la surface les cheveux en bazar complet et une moue légère sur le visage en croisant les bras sur la margelle de la piscine.

*Ah c'est comme ça...oh mais je me vengerai, tu ne vas pas comprendre ce qui t'arrives, ma belle...*

Mike se tira de l'eau d'un coup sec sur ses bras et secoua la tête. Encore heureux, il était en maillot, et non pas tout habillé. Il revint près d'Emilie, se collant de nouveau à son dos, laissant volontairement couler l'eau de ses cheveux dans son cou en regardant la petite fille juste à côté. Il paraissait plutôt de bonne humeur, et pour cause. Il ceintura doucement Emilie en déposant ses mains sur son ventre, un banal calin en quelque sorte...

"Bof, tu sais Nyamo, si tu as un peu de mal à nager, tu trouveras toujours quelqu'un pour t'apprendre. Que ce soit Kacey ou d'autres mono', on est jamais bien loin, et puis on est là pour ça. T'es adorable, faudrait' pas qu'on te retrouve noyée quand même !"

*Manquerait' plus que ça...putain quand j'y repense elle a eu vraiment chaud...*

"Et puis quand tu sais savoir nager, ça permet pas mal de choses...comme par exemple..."


A ce moment, il serra doucement Emilie de manière à ce qu'elle ne puisse plus s'échapper et la souleva en passant un bras sous ses cuisses, qu'il ne se géna pas pour titiller un peu avant de la porter de manière à ce qu'elle ne puisse pas fuir en se débattant.

"Prends ton souffle..."

Dit-il à l'adresse d'Emilie. Puis sans prévenir il commença à courir vers la piscine à vitesse modérée, étant donné qu'Emilie, même en étant légère, n'était pas une plume. Au bord de la piscine, il ne s'arrêta pas, mais plongea directement en bombe dans la piscine, ce qui eut pour effet de les entraîner au fond de la piscine, alors qu'il la tenait contre lui et, qu'une fois arrivé au fond, il lui vola un baiser sous-marin qui dura une seconde avant de remonter vers la surface pour reprendre une bouffée d'air, la tenant toujours contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Delfort
Ancienne
Emilie Delfort


Nombre de messages : 105
Âge : 16 (bientôt 17 !!)
Date d'inscription : 06/06/2006

Admire l'eau Empty
MessageSujet: Re: Admire l'eau   Admire l'eau EmptyMar 20 Juin - 22:01

« T’inquiètes, ça va venir ça ! »

Dit Emilie à Nyamo avec un clin d’œil…

La jeune fille ne s’y était pas attendue… mais alors, pas du tout. Pourtant, il avait utilisé la même technique qu’elle… elle aurait du se méfier…

« Mike, qu’est ce que… »

Puis, quand il vit qu’il comptait la jeter dans l’eau, elle tenta de se débattre, plus pour opposer une résistance quelconque que par réelle envie d’être posée au sol.

« Mike, lâche-moi tout de suite ! »

Elle gigotait dans tous les sens, essayant de repousser Mike… elle savait bien que c’était tout à fait impossible, et que de toute façon, si elle réussissait, elle se retrouverait le cul par terre, mais c’était histoire de faire comprendre qu’elle n’était ni soumise, ni… consentante.

Puis, quand il se jeta à l’eau, Emilie se serra contre lui (qui a dit « elle en profite ! » ?^^), et attendit sagement qu’ils remontent tous deux à l’air libre, savourant au passage ce baiser sous l’eau.

« Tu es un vilain garçon… »

Murmura t’elle de façon ce que lui seul l’entende, tout en lui caressant le nez (comment ça c’est bizarre ?^^).

Puis, elle se dégagea de l’étreinte de Mike… là, elle passa ses bras autour de son cou, se serrant assez pour être tout contre lui et elle l’embrassa, passant d’abord sa langue sur les lèvres de Mike, puis dans sa bouche…

Un très court instant après, elle se dégagea de nouveau.

« Mais moi je suis sage… »

Elle s’accouda au bord de la piscine, de façon à pouvoir parler avec Nyamo.

« J’espère que des garçons de ton âge vont bientôt arriver… mais je ne te souhaite pas qu’ils t’embêtent autant que le mien… »

Dit-elle avec un clin d’œil complice.

Avait-elle volontairement insisté sur le « le mien » ? En tout cas, il était clair au ton de sa voix qu’elle ne laisserait personne s’en approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Nyamo Kinsel
Junior
Nyamo Kinsel


Nombre de messages : 20
Âge : 10 ans
Nombre de séjours à la colo : C'est le premier ^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Admire l'eau Empty
MessageSujet: Re: Admire l'eau   Admire l'eau EmptyMer 21 Juin - 16:01

Nyamo passa sa main en visière alors qu'elle comprenait d'avance ce que Mike comptait faire à Emilie, ne souhaitant pas manquer un seul morceau de cette scène amusante. La jeune fille ne se doutait de rien lorsque Mike la prit dans ses bras, puis la souleva, avant de courir vers le bassin.

*Il va la jeter à l'eau... Aïe...*

Mais non, à la surprise de Nyamo, il s'y jeta avec elle ! Pendant un instant, elle crut que Mike avait raté son coup, mais non, quand la fillette les aperçut enlacés dans l'eau, elle comprit que c'était volontaire, et repartit de son rire clair et enfantin.
Elle admirait la complicité qui régnait entre les deux jeunes gens et laissa son esprit naviguer quelques instants, plongeant légèrement dans une rêverie.
Les paroles qu'Emilie avait prononcé avant de plonger lui trottaient dans la tête, lorsqu'elle l'entendit qui se plaignait du 'sien'...
Elle lui rendit un clin d'oeil et commença ensuite à se lever, prenant sa serviette pour s'en entourer, et saisissant la bouteille d'eau fraîche, avant de l'ouvrir et de la vider presque entièrement sur le couple.


"De toute façon, vous étiez déjà mouillés..."

Puis elle commença à courir pour atteindre le bord opposé de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackberries-forever.heavenforum.com
Mike Maxy
Mono
Mike Maxy


Nombre de messages : 107
Âge : 21
Nombre de séjours à la colo : Comptez si ça vous amuse.
Date d'inscription : 06/06/2006

Admire l'eau Empty
MessageSujet: Re: Admire l'eau   Admire l'eau EmptyMer 21 Juin - 20:13

Lorsqu'il se prit la giclée d'eau glacée sur la tête, Mike ne put s'empêcher de retenir un beau frisson. Sympa, mais l'eau de la piscine était quand même plus chaude que ça. Bof, de toute façon il avait Emilie pour se réchauffer (Very Happy). Il observa un moment la petite fille qui courait en bordure de la piscine, manquerait' plus qu'elle glisse et qu'elle tombe de nouveau dans l'eau, ce genre d'incident était évitable.

"Vas-y doucement ou tu vas glisser."

La prévint-il alors qu'il prenait son souffle et se laissait couler sous l'eau en lachant Emilie pour voir de quelle manière elle allait réagir. Il nagea un petit moment sous la surface et atteint le bord opposé de la piscine, là où s'était enfuie la petite Nyamo. Il surgit hors de la surface comme un requin qui sauterait sur sa proie et retomba dans l'eau aussi sec, aspergeant toute la zone dans un rayon d'un bon mètre. Cela fait, il nagea de nouveau sous l'eau jusqu'Emilie et en restant sous les flots il se mit à lui caresser les cuisses qu'il savait sensibles.

*Toi mon ange tu vas vite regretter de m'avoir poussé...*

Il ceintura ses jambes pour l'empêcher de partir et sortit la tête de l'eau pour reprendre son souffle alors qu'il venait embrasser trés rapidement son épaule dénudée.

"Tssss, tsssss...je suis arrivé le premier je te rappelle...hum ?"

Lui lança-t-il d'un ton et d'un regard de malice alors qu'il venait lui embrasser le cou à deux reprises en prenant le soin et le temps d'y déposer la langue pour en laisser une longue traînée tout le long de son cou puis trés proche de sa nuque.

(Navré, un peu court...).
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Delfort
Ancienne
Emilie Delfort


Nombre de messages : 105
Âge : 16 (bientôt 17 !!)
Date d'inscription : 06/06/2006

Admire l'eau Empty
MessageSujet: Re: Admire l'eau   Admire l'eau EmptyVen 23 Juin - 1:27

Lorsque la petite l’aspergea, Emilie ne put retenir un petit cri de surprise.

« Tu vas me le payer ! »

Dit-elle en rigolant.

Mais avant qu’elle n’ait eu le temps de réagir, Mike avait nagé jusqu’à Nyamo et l’avait aspergé. Elle comptait aller l’embêter, elle aussi, mais Mike était revenu. Quand il lui caressa les cuisses, elle ne put retenir un frisson.

* Il le fait exprès… et si je pète un câble devant Nyamo, on aura l’air de quoi, hein ? *

Puis, il se mit à la tenir par les jambes, de sorte qu’elle ne pouvait rien faire.

« T’abuses… on est pas tout seuls… et puis j’ai pas envie qu’elle raconte tout à Kacey. »

Elle savait bien que Mike n’y accordait aucune importance, elle non plus d’ailleurs… mais elle préférait éviter le risque d’être séparée de lui.

Emilie fit doucement passer ses doigts sur le bord du maillot de Mike et lui dit à l’oreille :

« Je crois qu’il vaudrait mieux que tu me lâches… »

* Sinon je vais pas pouvoir me retenir… *

Pensa t’elle en se mordant la lèvre.

Elle ne voulait pas que la petite se sente à part… et surtout, elle ne voulait pas la choquer ! Pourtant, dieu sait qu’elle aurait aimé se laisser aller dans la piscine avec Mike… mais voilà, il y avait Nyamo, et la jeune fille ne le prenait pas mal. Au contraire, ils fallaient quand même qu’ils sachent se tenir en public !

* Nyamo, Nyamo, Nyamo… *

Elle se répétait mentalement le prénom de l’enfant pour éviter de craquer.

Pourtant, sa main continuait de taquiner la peau de Mike au niveau du haut du caleçon, passant de temps à autre ses doigts dessous…
Revenir en haut Aller en bas
Nyamo Kinsel
Junior
Nyamo Kinsel


Nombre de messages : 20
Âge : 10 ans
Nombre de séjours à la colo : C'est le premier ^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Admire l'eau Empty
MessageSujet: Re: Admire l'eau   Admire l'eau EmptyVen 23 Juin - 23:51

Nyamo rigolait encore, lorsqu'elle comprit que Mike nageait dans sa direction. Il s'avança vers elle, imitant un requin, et l'aspergea généreusement d'eau chlorée...
La fillette retomba sur ses fesses sur le carrelage, elle ne pouvait plus arrêter de rire.
Elle sourit de nouveau et alla en marchant reposer la bouteille près de la chaise longue tandis que Mike et Emilie étaient encore dans l'eau.
C'est alors que Nyamo aperçut, sur une tablette près du bord, de grandes lunettes de soleil oranges à la forme sympathique. La fillette les prit et les installa sur non nez. Ce n'est pas qu'elle était touche-à-tout, mais ces lunettes l'avaient attirée et elle n'en voyait même pas les bords, une fois chaussées. Cela devait être les lunettes d'Emilie.


"Hé, regard...ez"

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, les lunettes sur son petit bout de nez, car elle avait aperçu Mike et Emilie, toujours dans l'eau, et ayant une attitude assez étrange qui choqua la filllette...
Elle détourna la tête. Elle ne comprenait pas de quoi Mike parlait en disant qu'il était arrivé le premier, ni le fait qu'Emilie craignait qu'elle raconte quelque chose à Kacey.
Elle attendit donc, la tête tournée, peut-être dans l'espoir que, lorsque qu'elle regarderai à nouveau, ils n'y seraient plus.


*C'est bizarre tout ça... Trop bizarre... Mais Emilie, elle est ancienne ou mono ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://blackberries-forever.heavenforum.com
Mike Maxy
Mono
Mike Maxy


Nombre de messages : 107
Âge : 21
Nombre de séjours à la colo : Comptez si ça vous amuse.
Date d'inscription : 06/06/2006

Admire l'eau Empty
MessageSujet: Re: Admire l'eau   Admire l'eau EmptyDim 25 Juin - 15:26

*Bon bon bon...y'a des fois où on aimerait qu'il n'y ait personne. Rho allez arrêtes tes conneries, t'es mono' et voilà que tu fais des trucs pas trés catholiques devant une gosse....bon d'accord, ça lui apprendrait la vie, m'enfin c'est pas une raison non plus, elle a encore le temps.*

"Hum...mais j'ai pas envie de te lacher moi..."

Il lui passa de nouveau quelques caresses sur les cuisses, mais cette fois furtivement, pour éviter que la petite ne les aperçoive de nouveau, car il ne faisait pas de doute qu'elle avait surprit leur petit manège précédent. Pendant qu'il continuait ses caresses, il retourna le regard vers la petite Nyamo en souriant avec un calme étonnant, comme s'il ne se passait "rien de spécial", ce qui tromperait peut-être la petite sur ce qu'il était en train de....faire. Quoi que Mike en doutait, l'enfant paraissait vive et loin d'être crédule, quoi que comme tout enfant...

"N'empêche ça te va bien ! Tu crois pas que tu devrais te baigner un peu, en prenant garde cette fois de ne pas aller là où il y a trop de fond ? Ca te ferait du bien, on crève de chaud dehors."

Oui, mais dans l'eau aussi, du moins dans la position dans laquelle se situait Mike, sûr qu'il commençait à avoir chaud, le "pauvre".

(C'est court court court tout ça...le syndrôme de la page blanche...pardonnez moi Sad).
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Delfort
Ancienne
Emilie Delfort


Nombre de messages : 105
Âge : 16 (bientôt 17 !!)
Date d'inscription : 06/06/2006

Admire l'eau Empty
MessageSujet: Re: Admire l'eau   Admire l'eau EmptyMer 28 Juin - 18:03

[Désolée du retard]

« Pourtant il va bien falloir… »

Murmura Emilie.

Puis, elle se tourna vers la petite et se mit à rire. Les lunettes lui allaient bien et lui donnait un aspect loufoque.

« Où est ce que tu as trouvé ça ? »

Mike lui proposa de venir dans l’eau. Emilie hocha la tête.

« Oui il a raison. Viens Nyamo, on est là, tu ne risque rien. »


* Et comme ça Mike ne pourra plus rien faire. *


Par contre, peu de chances qu’Emilie s’occupe de Nyamo. C’était le boulot de Mike, pas le sien ! Même pas sûr que payée elle l’aurait fait. D’accord Nyamo était gentille par rapport à la plupart des gosses, mais quand même. Il ne fallait pas lui en demander trop d’un coup.

[désolée, pas d’idée…]
Revenir en haut Aller en bas
Nyamo Kinsel
Junior
Nyamo Kinsel


Nombre de messages : 20
Âge : 10 ans
Nombre de séjours à la colo : C'est le premier ^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Admire l'eau Empty
MessageSujet: Re: Admire l'eau   Admire l'eau EmptyJeu 29 Juin - 13:53

Nyamo eut un petit sourire fier qui relevait ses pomettes lorsque Mike et Emilie lui dirent que les lunettes lui allaient bien, et elle leur répondit, les avançant sur son nez à la manière d'une grand-mère :

"Je les ai trouvées il y a fort longtemps mes enfants... dans une contrée lointaine..."

Puis elle les retira d'un geste rapide et les reposa sur la table, avant de réajuster son maillot. Ensuite, elle marcha un peu sur le bord du bassin, mettant un pied, puis un autre juste devant, à la manière d'un funambule, mais elle ne tarda pas à être distraite de son jeu par la proposition des deux jeunes :

"Cool, attention... j'arrive !"

Elle se recula un peu, prit appui sur un pied et sauta dans l'eau du petit bassin brusquement, avant d'émerger quelques secondes plus tard, ses cheveux trempés collés à son visage.

"Je vais faire attention maintenant...Mais je reste là où je peux marcher."

[Désolée... très court... Pfff]
Revenir en haut Aller en bas
http://blackberries-forever.heavenforum.com
Mike Maxy
Mono
Mike Maxy


Nombre de messages : 107
Âge : 21
Nombre de séjours à la colo : Comptez si ça vous amuse.
Date d'inscription : 06/06/2006

Admire l'eau Empty
MessageSujet: Re: Admire l'eau   Admire l'eau EmptyMar 18 Juil - 12:25

[Honte à moi...j'avais zappé le topic...suis' vraiment désolé Sad].

Oui effectivement Mike avait été forcé de la lâcher. Aprés tout ce n'était sans doute pas une bonne idée qu'elle observe des faits et gestes qu'elle considèrerait comme trés bizarres...à cet âge là c'était pour le moins normal. Il s'éloigna donc légèrement d'Emilie pour éviter de recommencer ses actions génantes. Il avait alors observé le "plongeon" de la petite.

"T'as jamais appris à nager ? C'est pas compliqué, tu veux que je te montre ?"

Oui, Mike aimait bien les gosses, disons qu'il avait le feeling avec. Si elle avait failli se noyer, c'était qu'elle avait un léger problème de nage, mais on était tous passés par là...Mike se souvenait de la première fois où il avait appris à nager, quand ses copains d'enfance l'avaient poussé dans l'étang...il avait appris sur le tas, comme les chiens. Ceci-dit, s'il n'avait pas réussi à apprendre de telle manière, il serait encore au fond de l'étang. Ce genre d' "amis" avaient d'ailleurs été rayés bien rapidement de sa liste de fréquentations.

*Punaise ouais...ça remonte ça...*

Alors que Mike se rapprocha légèrement de Nyamo pour observer une éventuelle réaction. Ne pas savoir nager dans la piscine, ne pas être libre de nager où on veut, quelle tare !

[J'ai fait ce que j'ai pu pour éviter le post court é_è mais en fait, non, que dale >< rha je suis rouillé].
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Delfort
Ancienne
Emilie Delfort


Nombre de messages : 105
Âge : 16 (bientôt 17 !!)
Date d'inscription : 06/06/2006

Admire l'eau Empty
MessageSujet: Re: Admire l'eau   Admire l'eau EmptyJeu 27 Juil - 0:36

[Et honte à moi… j’avais la flemme de répondre^^]

Emilie s’éloigna légèrement, de façon à observer Mike et la petite. De toute évidence, il ne s’était pas trompé en choisissant d’être moniteur… pas un truc pour Emilie en tout cas. Elle s’était accoudée au bord de la piscine et les regardait de loin, quand ses pensées vagabondèrent…

* Mike ferait sûrement un bon père… *

Elle se mit aussitôt à rougir et secoua la tête pour se sortir cette idée de l’esprit.

* Qu’est ce qui te prends de penser ça ? *

Autant Emilie éprouvait presque de la répulsion à l’égard des enfants, autant l’image très nette de son esprit exposant Mike s’occupant d’apprendre à nager à ses enfants, à leurs enfants avait été très agréable pour la jeune fille qui en avait sourit.

* Arrête de t’imaginer n’importe quoi. Il a 21 ans. Tu crois qu’il compte rester avec toi toute sa vie ? Te fais pas d’illusions, profite tant que ça dure et ne pense pas au futur. *

Gênée par la pensée qu’elle avait eu, elle sortit de l’eau et dit à Mike :

« J’ai froid, je passe à la chambre me rahbiller. On se retrouve à la salle de jeux d’accord ? »


Puis elle se tourna vers Nyamo et lui fit un clin d’œil.

« Tu vas voir, tu vas apprendre à nager en moins de deux avec lui. »

Sans attendre une seconde de plus, elle quitta l’enceinte de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admire l'eau Empty
MessageSujet: Re: Admire l'eau   Admire l'eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Admire l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Colonie :: La colo :: Extérieur :: la Piscine-
Sauter vers: