La Colonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Colonie

Bienvenue à la Colonie de Camargue !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'arrivée de Nyamo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kacey Lombardy
Admin/Mono
Kacey Lombardy


Nombre de messages : 18
Âge : 22
Nombre de séjours à la colo : Depuis ses 10 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

L'arrivée de Nyamo Empty
MessageSujet: L'arrivée de Nyamo   L'arrivée de Nyamo EmptySam 10 Juin - 16:16

La chambre de Kacey était la même depuis de nombreuses années. Grande, spacieuse, lumineuse, la décoration bleu ciel et jaune pâle lui donnait un aspect reposant.

Deux lits superposés, donc quatre lits étaient installés dans la pièce, plus une petite armoire pour chacun des lits. En général, Kacey s’arrangeait pour partager sa chambre avec une autre mono, une ancienne et une junior, le plus souvent des nouvelles qui passait leur premier été à la colo.

Ses affaires étaient installées depuis longtemps et tout de suite, elle accompagnait sa nouvelle colocataire : Nyamo. Quand l’enfant était arrivée, Kacey l’avait intercepté et guidée jusqu’à cette chambre.

« Voilà, tu peux t’installer ici. Choisis le lit que tu veux. »


Annonça t’elle avec son grand sourire chaleureux.

Elle ne voulait surtout pas prendre le risque d’effrayer l’enfant. Après tout, elle était pour l’instant la plus jeune, la seule Junior à être arrivée alors il fallait qu’elle se sente à l’aise et rassurée si elle voulait passer un bon séjour.

[réservé à Nyamo XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://la-colonie.forum2jeux.com
Nyamo Kinsel
Junior
Nyamo Kinsel


Nombre de messages : 20
Âge : 10 ans
Nombre de séjours à la colo : C'est le premier ^^
Date d'inscription : 07/06/2006

L'arrivée de Nyamo Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Nyamo   L'arrivée de Nyamo EmptySam 10 Juin - 19:53

[Yeah, je débarque à la colo ! ^^]

Nyamo avait suivi Kacey, en lui tenant la main, elle la trouvait très gentille et aimait beaucoup lorsqu'elle lui souriait, c'est pour ça qu'elle lui faisait confiance. Elles avaient toutes deux traversé quelques couloirs lumineux et accueillants avant d'arriver dans une mignonne chambre aux teintes douces et reposantes.


*Très joli ici, et c'est la première fois que je vais rester deux mois loin de la maison... Je t'écrirai des cartes papa...*

Elle leva la tête vers Kacey, tournicotant une mèche de cheveux dans la main :

"Le lit que je veux ? Euh... je prends celui-là !"

Elle avait choisi un lit en hauteur non loin de la fenêtre, et s'empressa de poser ses bagages avant de monter à l'échelle quatre à quatre avec enthousiasme.

"Ouah c'est haut... Mais il y a des barreaux, je peux pas tomber hein ?"

Le ton était légèrement inquiet et Nyamo hésita un instant à choisir le lit du dessous...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackberries-forever.heavenforum.com
Kacey Lombardy
Admin/Mono
Kacey Lombardy


Nombre de messages : 18
Âge : 22
Nombre de séjours à la colo : Depuis ses 10 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

L'arrivée de Nyamo Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Nyamo   L'arrivée de Nyamo EmptySam 10 Juin - 20:27

Kacey sourit quant au choix de son lit.

« Très bonne idée. Comme ça, la nuit, tu n’auras qu’à tourner un peu la tête pour voir les étoiles ! C’est très joli tu verras, surtout qu’on est éloigné de la ville, alors, ni lampadaires, ni phares de voiture, le ciel paraît immense ! »

Cette gamine était adorable. Kacey prendrait soin d’elle, c’était certain. Elle la protégerait.

« Non, ne t’inquiète pas, il n’y a aucun risque. Et puis, je suis dans le lit juste en-dessous. Si jamais pour une raison ou une autre tu as peur, tu peux venir dormir avec moi. »

Kacey fit un clin d’œil à l’enfant. Certes, a 10 ans, dormir avec une adulte, ce n’était pas très glorieux, mais la jeune femme sentait bien que Nyamo n’était pas du genre à se soucier de ce genre de choses, et puis, après tout, personne n’en saurait rien, alors qui pourrait se moquer d’elle ? De toute façon, Kacey ne laisserait personne se moquer de sa petite protégée !

(t’a vu, t’en a de la chance^^ :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-colonie.forum2jeux.com
Nyamo Kinsel
Junior
Nyamo Kinsel


Nombre de messages : 20
Âge : 10 ans
Nombre de séjours à la colo : C'est le premier ^^
Date d'inscription : 07/06/2006

L'arrivée de Nyamo Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Nyamo   L'arrivée de Nyamo EmptySam 10 Juin - 23:40

(Waaaa elle va être aux petits soins, et Nyamo va être ravie, vue qu'elle a plus de mère... ^^)

Nyamo rendit son sourire à Kacey, et lui répondit, du plus naturellement :

"D'accord, si il y a aucun risque, je le garde. Merci !"

Elle s'assit en tailleur sur la couverture bleue et commença à ouvrir son premier sac, elle en sortit un lapin en peluche : son préféré.

*C'est peut-être bébé d'avoir encore des peluches, mais moi j'aime bien, et je les emmène partout.*

Elle avait gardé un tempérament de petite fille, innocente et puérile, mais en même temps attendrissante, et elle savait au fond d'elle-même que si elle n'arrivait pas à dormir, elle irait voir Kacey, peu importe la raison ou le problème, ce sera à elle qu'elle le dira.

"Euhhh... il y a pas beaucoup de monde à la colo, ils sont pas encore arrivés ? C'est le premier jour ?"

Un petit sourire interrogateur se dessinait sur le visage de Nyamo, elle ne serait pas fâchée d'être dans les premiers arrivants de la colonie...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackberries-forever.heavenforum.com
Kacey Lombardy
Admin/Mono
Kacey Lombardy


Nombre de messages : 18
Âge : 22
Nombre de séjours à la colo : Depuis ses 10 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

L'arrivée de Nyamo Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Nyamo   L'arrivée de Nyamo EmptyDim 11 Juin - 18:05

(Kacey : mode maman on, snif snif, si c'est pas mimi !)

Kacey regardait l’enfant avec attendrissement. Elle était vraiment trop chou !

La jeune femme ne fut pas le moins du monde étonnée lorsque l’enfant sortit une peluche de son sac. Une petite fille aussi innocente avait forcément encore un « doudou » pour dormir. Et ça la rendait encore plus adorable aux yeux de Kacey.

Quand Nyamo parla de la colonie, Kacey soupira.

« Non, effectivement. Les ados arrivent au compte-goutte cette année. En même temps, ce n’est pas très grave, mais ça repousse les sorties et les activités, parce que pour l’instant, il n’y a pas assez de monde pour en faire. »

Kacey ébouriffa les cheveux de Nyamo avant d’ajouter :

« Pour l’instant, tu es la plus petite ! Je crois bien même que tu es la seule des Juniors ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://la-colonie.forum2jeux.com
Nyamo Kinsel
Junior
Nyamo Kinsel


Nombre de messages : 20
Âge : 10 ans
Nombre de séjours à la colo : C'est le premier ^^
Date d'inscription : 07/06/2006

L'arrivée de Nyamo Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Nyamo   L'arrivée de Nyamo EmptyDim 11 Juin - 18:33

Nyamo eut une petite expression fière en apprenant qu'elle était la plus jeune de toute la colo. Elle prit son petit lapin en peluche et le posa sur l'oreiller avant de dire doucement à Kacey :

"Tu trouves ça bizarre toi, que j'aies une peluche ?"

Elle commença ensuite à descendre les barreaux de l'échelle et sauta au sol, avant de reprendre :

"Oui c'est dommage, mais bon, il y a quand même plein de rucs à faire ici ! Et c'est toi la chef des monos ?"

La question avait été posée innocemment, juste pour savoir.
La petite fille sortit un élastique bleu de sa poche et attacha ses cheveux en une queue de cheval légèrement ratée, des mèches retombant sur sa frimousse, puis elle sortit un chapeau de son sac.


"On va se balader ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://blackberries-forever.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Nyamo Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Nyamo   L'arrivée de Nyamo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Nyamo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nyamo Kinsel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Colonie :: La colo :: Chambres des filles (1er étage) :: Chambre de Kacey et Nyamo-
Sauter vers: